|
voila je suis un enu lvl 113 pr l'instant eau mais ce mode m'ennuie terriblement.
ainsi je voudrais un mode original et fun a jouer, jai donc pensé a l'enu air ac force de l'age au lvl 121 qui coute 4PA comme stuff a ce lvl jai pensé a : comme base du stuff une Ceinture des Vents, un Anneau du Dragon Cochon, un Collier du Dragon Cochon et bien sur le fabuleux Solomonk ![]() le reste je ne sais pas trop pour le cac je pensais aux Dague Régah que je préfere, avec leur doms et leur vol de vie, aux traditionnelles Dagues R'Hoh j'essai donc d'atteindre le 1/2cc avec des bottes ou une cape donnant minimum 1cc ainsi jai pensé aux Bloptes Coco Royales et a la Cape du Rat Blanc qui m'apporterais cela et +2PO mais jai peur de manquer d'agi et/ou de dommages cet equipement sera le mien du lvl 121 au lvl 132 ac l'arrivée du Marteau de la Gamine Zoth que je jouerais 1/2cc mais ça ce sera pour un autre post |
![]() |
|
Aller à la page... |
[enu] [121] [air]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ben si tu peux te le permettre des Bottes Harry sont parfaites avec comme
cape une Cape du Rat Blanc ou une Puissante Cape Fulgurante ( 10 Pa c'est le bien ... ). Sinon les Bloptes Coco Royales sont aussi très bien ! ![]() Sinon je remplacerai aussi le Collier du Dragon Cochon par La Feuille de Printemps si tu arrives à te procurer des Harry , ou encore des Bottes du Dragoeuf pour les 4 Cc. |
![]() |
|
|
les harry jai pas les moyens. je suis conscient qu'il me les faudra un jour mais pas maintenant
![]() sinn La Feuille de Printemps elle est vraiment bien mais je la prendrai ac les coco royales que qd j'aurais 384 d'agi pour passer du 1/6 au 1/2 sinon je n'est pas vraiment compris pour les 10PA de base sachant que ça ne me servira pas beaucoup |
![]() |
|
|
Pour les 10 Pa de base je n'ai jamais joué Enutrof , et encore moins Air , donc je
ne connais pas trop les sorts etc .. Je ne peux pas t'aider ... Pour La Feuille de Printemps il te faudra trouver une paire de Bottes 4 Cc pour jouer les Dagues 1/2 , ou sinon tu gardes les Bloptes et tu rajoutes un petit coup critique sur ton Gelano ... ![]() |
![]() |
|
|
t'a pensé à un second élément pour quand tu tapera à distance?
parce que force de l'âge c'est limité à un lancer par tour. |
![]() |
|
|
Ben ton marteau est non fm ça vaut l'coup.
![]() |
![]() |
|
|
en prenant le stuff lvl 121, pourrais solo le donjon rat noir ?? avec notamment une classe feu, genre cra ou feca ???
cela me permettrais d'up très vite 132 |
![]() |
|
|
perso pour l'instant je joue ce stuff, lvl 12x tu peux remplacer capuche par solo , gélano par cape fulgu et prendre anneau DC, changer de cac si tu veux être full air...
https://forums.jeuxonline.info/showt...966850&page=57 |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|