[enu] [121] [air]

Répondre
Partager Rechercher
voila je suis un enu lvl 113 pr l'instant eau mais ce mode m'ennuie terriblement.

ainsi je voudrais un mode original et fun a jouer, jai donc pensé a l'enu air ac force de l'age au lvl 121 qui coute 4PA

comme stuff a ce lvl jai pensé a :

comme base du stuff une Ceinture des Vents, un Anneau du Dragon Cochon, un Collier du Dragon Cochon et bien sur le fabuleux Solomonk

le reste je ne sais pas trop pour le cac je pensais aux Dague Régah que je préfere, avec leur doms et leur vol de vie, aux traditionnelles Dagues R'Hoh
j'essai donc d'atteindre le 1/2cc avec des bottes ou une cape donnant minimum 1cc
ainsi jai pensé aux Bloptes Coco Royales et a la Cape du Rat Blanc qui m'apporterais cela et +2PO

mais jai peur de manquer d'agi et/ou de dommages

cet equipement sera le mien du lvl 121 au lvl 132 ac l'arrivée du Marteau de la Gamine Zoth que je jouerais 1/2cc mais ça ce sera pour un autre post
Ben si tu peux te le permettre des Bottes Harry sont parfaites avec comme
cape une Cape du Rat Blanc ou une Puissante Cape Fulgurante ( 10 Pa c'est
le bien ... ).

Sinon les Bloptes Coco Royales sont aussi très bien !

Sinon je remplacerai aussi le Collier du Dragon Cochon par La Feuille de Printemps si tu arrives à te procurer des Harry , ou encore des Bottes du Dragoeuf pour les 4 Cc.
les harry jai pas les moyens. je suis conscient qu'il me les faudra un jour mais pas maintenant

sinn La Feuille de Printemps elle est vraiment bien mais je la prendrai ac les coco royales que qd j'aurais 384 d'agi pour passer du 1/6 au 1/2

sinon je n'est pas vraiment compris pour les 10PA de base sachant que ça ne me servira pas beaucoup
Pour les 10 Pa de base je n'ai jamais joué Enutrof , et encore moins Air , donc je
ne connais pas trop les sorts etc .. Je ne peux pas t'aider ...

Pour La Feuille de Printemps il te faudra trouver une paire de Bottes 4 Cc
pour jouer les Dagues 1/2 , ou sinon tu gardes les Bloptes et tu rajoutes
un petit coup critique sur ton Gelano ...
Oui comme le dit citrow je vois un gros inconvénient à ce build : une seule attaque à distance et en plus en ligne une fois par tour... légèrement problématique
Surtout que au cac tu fera pas le poids contre un iop donc je pense que tu pourrais penser à passer air/terre pour compléter avec le lancer de pelle très sympa en cc et le remblai pour sa frappe en zone.

Enfin je propose ça comme ça... jm'y connait pas trop en enus ^^

d'ailleur les regah seraient mieux en terre/air mais selon moi même si elles sont classiques les r'oh donnent tout de même un Po très utile
oui le air/terre serait possible mais je ne sais pas trop car après j'aimerais passer 1/2 au marteau de la gamine au lvl 132

de plus je ne joue que pvm le pvp ne m'intéressant que très peu

le fait est que le mode eau m'ennuie vraiment et que j'aimerais en changer mais je ne suis par contre le fait de prendre un autre élément seulement être air me paressai le mieux

edit : je vais prendre les r'hon ayant decouvert que le vol de vie ne se fm pas
Je joue un enu air, les sorts de distance posent vraiment problème. En gros tu as un marteau tous les 3 tours et encore à courte portée, et sinon c'est pièce, flamiche ou remblai. Le mode +do a bloc me parait indispensable pour cette version de l'enu. Son énorme avantage est le soutient, vu les paliers merdiques j'ai parchotté 101 partout sauf intel et tout mis en sagesse. Ca permet de faire dégager les pm facilement avec maladresse, force de l'age et pelle du jugement et de voler quantité de pa avec maladresse de masse. PA PO PM et désinvocation, l'enu air retire tout ce qui gène. Le soucis c'est pour qu'il soit vraiment polyvalent il faut parchotter plusieurs sorts.

A ton level il n'aura pas encore sa plénitude et il faut bien le dire, sera bigrement moins efficace que ses collègues eau ou terre. Pour le cac j'en ai essayé plusieurs et je suis resté finalement sur le marteau de la gamine zoth qui amène 1PO, 10 do et le port d'un bouclier tout en ayant des dégâts en zone appréciable. Le jeu marteau sur les perso air est un bonheur car on peut quasiment contre tous les mob se détacler pour taper en zone. En attendant ton 132 reste sur les dagues, mais sans s'attendre à faire des ravages avec.
oui je pourrais passer air/terre au lvl 132 mais au lvl 121 ça me parait assez bof sachant que je n'aurais que peu de force

mais au lvl 132 ac un bon parchotage et un bon stuff je pourrais atteindre les 300 agi/force tout sa ac le marteau 1/2 ainsi que remblai et pelle 1/2
et je pense que c'est viable et très roxant

me conseilleriez vous d'attendre ce lvl ? ou alors de passer air lvl 121 et air/terre plus tard ?

edit pour au dessus : merci de m'avoir donner des conseils, il me parrait maintenant clairement que j'aurais tout intéret a rester du lvl 114 a 132 eau (avec notamment item AA vents amu anneau DC) et ensuite de passer air/terre
cela me permettra en plus d'avoir le tps d'amasser les doplons enu dont jai besoin (je bloque vs sacri)
pour les sorts que me conseillerais tu ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés