Midrill [Hyr]

Dernières publications

RSS
28 November 2009 à 14:22 - Messages
Salut, Je voulais savoir si il y a quelque part une liste des abréviations parce que MT UI toussa, pas facile de comprendre au ... Lire la suite
12 July 2009 à 21:12 - Messages
La Loponèze c'est juste pour les bonus qu'elle procure (init, po, dommages...) ils sont géniaux, je l'aime bien, mais pour le v... Lire la suite
12 July 2009 à 16:28 - Discussion
Bonjour, Alors il y a peu, enfin 2 mois, j'avais posté un build pour mon Eniripsa sur Hyrkul : Ça. Donc depuis ce temps elle es... Lire la suite
2 July 2009 à 19:00 - Messages
L'ougarteau fm chance ou agilité ? Ne serais-ce pas mieux de mettre des {Bottes Harry} ? Et pourquoi pas des {Dagues Lassay} po... Lire la suite
Y a peut-être moyen d'avoir un +19 cc (suffit d'arranger le coup) au pire.Sinon je pense effectivement prendre les circulaires ... Lire la suite
2 July 2009 à 18:32 - Messages
Y en a qui ont faucher du blé et ils sont contents.D'autres on drop des Dofus et ils sont mécontents.Pas de bol.... Lire la suite
C'est bon stop chialer pour un skeunk hein y en a qui on perdu largement plus. :o... Lire la suite
2 July 2009 à 18:20 - Discussion
Bonsoir ! Notre Enutrofette va up 200 d'ici peu et nous voulons la jouer agilité (non pas parce que c'est original, mais c'est ... Lire la suite
2 July 2009 à 18:06 - Messages
Dofusss - Kama - TofouKim beau - Cé an galUnE dora et une glyphe... Lire la suite
Bah c'est Une glyphe parce que y a que les kikoos fecas qui se nomment feca-enflammer qui te font croire que c'est Un mais c'es... Lire la suite
Brok Eule donc Broqueule.... Lire la suite
2 July 2009 à 17:39 - Messages
Euh c'est pas parce que il a mis What the fuck qu'il va être dans votre guilde hein, il va peut-être nommer sa guilde What The ... Lire la suite
Pas besoin d'un Wiki pour savoir avec qui j'irais y a des forums pour ça.De plus j'ai pas pris ton questionnaire je venais just... Lire la suite
2 July 2009 à 17:29 - Messages
J'vois pas où est la mal franchement, je joue Enutrof cc, je mise tout sur la distance et les PM ( ouais 240 sagesse inside §§ ... Lire la suite
2 July 2009 à 15:14 - Messages

Jeux

Midrill [Hyr] joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Midrill [Hyr] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Midrill [Hyr] n'a publié aucune critique de jeu.