Midrill [Hyr] |
Dernières publications

Salut, Je voulais savoir si il y a quelque part une liste des abréviations parce que MT UI toussa, pas facile de comprendre au ... Lire la suite

La Loponèze c'est juste pour les bonus qu'elle procure (init, po, dommages...) ils sont géniaux, je l'aime bien, mais pour le v... Lire la suite

Bonjour, Alors il y a peu, enfin 2 mois, j'avais posté un build pour mon Eniripsa sur Hyrkul : Ça. Donc depuis ce temps elle es... Lire la suite

L'ougarteau fm chance ou agilité ? Ne serais-ce pas mieux de mettre des {Bottes Harry} ? Et pourquoi pas des {Dagues Lassay} po... Lire la suite

Y en a qui ont faucher du blé et ils sont contents.D'autres on drop des Dofus et ils sont mécontents.Pas de bol.... Lire la suite
C'est bon stop chialer pour un skeunk hein y en a qui on perdu largement plus. :o... Lire la suite

Dofusss - Kama - TofouKim beau - Cé an galUnE dora et une glyphe... Lire la suite
Bah c'est Une glyphe parce que y a que les kikoos fecas qui se nomment feca-enflammer qui te font croire que c'est Un mais c'es... Lire la suite
Brok Eule donc Broqueule.... Lire la suite

Euh c'est pas parce que il a mis What the fuck qu'il va être dans votre guilde hein, il va peut-être nommer sa guilde What The ... Lire la suite
Pas besoin d'un Wiki pour savoir avec qui j'irais y a des forums pour ça.De plus j'ai pas pris ton questionnaire je venais just... Lire la suite

J'vois pas où est la mal franchement, je joue Enutrof cc, je mise tout sur la distance et les PM ( ouais 240 sagesse inside §§ ... Lire la suite