[Eniripsa][199][Sagesse] L'évolution...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Alors il y a peu, enfin 2 mois, j'avais posté un build pour mon Eniripsa sur Hyrkul :
Ça.
Donc depuis ce temps elle est 199, ça xp beaucoup mieux que je pensais, et donc je pense que j'ai besoin de faire une révision de stuff, je recite mes dofus :

dofus turquoise dofus cawotte dofus kaliptus dofus ocre dofus emeraude

+20 | +50 | +30 | +1 | +82 |

J'avais penser à :

/
/ / (pour bourriner au Mot Lotof)

/

Mes stats :
101 vitalité
351 sagesse
101 intelligence
150 agilité
101 force (pods)

Je cherche la sagessse, agi et chance et résistances...
Je trouve pas mieux, vous avez des idées ?

M
erci.
Non ya pas mieu, ton stuff est parfait. Si tu prend les Kimbos et le Voile, avec stimulant tu sera 12 pa et donc 3 coups de Loponèze en 1/2 CC sa peut être puissant. Sinon, tu prend les bottines sous-bois et la Cape Roissingue tu sera 12 pa donc 2 Coup de Aztech en 1/2 CC + Mot Drainant. Sa peut être dévastateur aussi avec toute la sagesse que tu as. Donc voila, peut être jouer avec c'est deux modes ...
Si tu veux aller plus loin dans l'originalité, en PvM tu peux essayer la Dague Adou. Attention au taux d'EC par contre, et l'arme n'exploite pas à fond le tutu dans le sens où le 1/2 est atteignable facilement sans l'oeuf bleu ^^
Puisqu'il peut ce permettre un 1/2 Épée Loponèze ou Aztech, c'est beaucoup plus puissant que les dagues adous et un moin gros risque d'ec ^^. Pour le Ougarteau, c'est dégats son inférieur aux deux épées, il a un vol de vie de plus que la Loponèze et une zone de plus pour les deux. Mais je ne pense pas que sa sois suffisant, je pense que sa serais seulement un bon choix en PVM et encore la ...
La Loponèze c'est juste pour les bonus qu'elle procure (init, po, dommages...) ils sont géniaux, je l'aime bien, mais pour le vol de vie je prends une racine de floribonde (avec un sulik et une corbacape mastralis) parce que j'xp solo, pour le multi en effet le ougarteau est pas mal.
Je recherchais surtout un build pvp multi et pvm multi, merci.
Citation :
Publié par Midrill [Hyr]
La Loponèze c'est juste pour les bonus qu'elle procure (init, po, dommages...) ils sont géniaux, je l'aime bien, mais pour le vol de vie je prends une racine de floribonde (avec un sulik et une corbacape mastralis) parce que j'xp solo, pour le multi en effet le ougarteau est pas mal.
Je recherchais surtout un build pvp multi et pvm multi, merci.
C'est quoi la logique du sulik+mastra pour jouer la floribonde? Une ougalurette+cape roissingue (enfin bon la mastra reste pas mal comme cape, mais jouer une arme basée en grande partie sur les + dom en ayant une cape qui n'en donne pas ça craint un peu) si tu cherche de la vita et sagesse seront bien plus efficaces dans ton build pvm si tu veux taper efficacement avec tes sorts et voler un tant soit peu de pv avec ta racine (mais bon par rapport à l'ougarteau, le gain de 20 sagesse vaut-il le coup comparée à tous les avantages que t'apporte ce marteau?).
En pvp à partir du lvl 18x une grande partie des persos tutufiés va se tourner vers l'ougarteau (quelque soit leur(s) élément(s)) pour sa zone, ses bonus, ses dégats et bien sur le port du bouclier qu'il permet que ce soit pour jouer en pvp comme en pvm, c'est une (la?) des meilleures armes du jeu si on peut jouer 1/2 au 1/50 y a pas photo.
Parmi ce que tu propose moi je prendrais :

Kralamansion Kralano Annolamour Sandales circulaires du kimbo Voile d'encre Ceinture rasboulaire du rasboul Chapignon Ougarteau Dragodinde prune et emeraude Dofus cawotte Dofus kaliptus Dofus ocre Dofus turquoise Dofawa Bouclier du captain amakna.

Ça donne sous stimulant :

12 PA / 5 PM / 6 PO / 3700 Vitalité / 78 Dommages / 760 Sagesse / 46 CC / 220 Chance / 310 Agilité / 125 % Dommages.

250 à 500 par frappe de ougarteau, ça surprend quand on a presque 200 % d'esquive à côté avec les énormes résistances.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés