|
Bonjour,
Alors il y a peu, enfin 2 mois, j'avais posté un build pour mon Eniripsa sur Hyrkul : Ça. Donc depuis ce temps elle est 199, ça xp beaucoup mieux que je pensais, et donc je pense que j'ai besoin de faire une révision de stuff, je recite mes dofus : dofus turquoise dofus cawotte dofus kaliptus dofus ocre dofus emeraude +20 | +50 | +30 | +1 | +82 | J'avais penser à : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mes stats : 101 vitalité 351 sagesse 101 intelligence 150 agilité 101 force (pods) Je cherche la sagessse, agi et chance et résistances... Je trouve pas mieux, vous avez des idées ? ![]() Merci. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Eniripsa][199][Sagesse] L'évolution...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Prend le Ougartal, tu seras 1/2, et ça dépote bien en 12 PA . . .
|
![]() |
|
|
Si tu veux aller plus loin dans l'originalité, en PvM tu peux essayer la Dague Adou. Attention au taux d'EC par contre, et l'arme n'exploite pas à fond le tutu dans le sens où le 1/2 est atteignable facilement sans l'oeuf bleu ^^
|
![]() |
|
|
l'ougarteau en 1/2 c'est juste une tuerie...La lopo c'est une blague vu comment les jets sont aléatoires...
|
![]() |
|
Le roi d'astrub |
Trouver plus de messages par Le roi d'astrub |
|
La Loponèze c'est juste pour les bonus qu'elle procure (init, po, dommages...) ils sont géniaux, je l'aime bien, mais pour le vol de vie je prends une racine de floribonde (avec un sulik et une corbacape mastralis) parce que j'xp solo, pour le multi en effet le ougarteau est pas mal.
![]() Je recherchais surtout un build pvp multi et pvm multi, merci. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
En pvp à partir du lvl 18x une grande partie des persos tutufiés va se tourner vers l'ougarteau (quelque soit leur(s) élément(s)) pour sa zone, ses bonus, ses dégats et bien sur le port du bouclier qu'il permet que ce soit pour jouer en pvp comme en pvm, c'est une (la?) des meilleures armes du jeu si on peut jouer 1/2 au 1/50 y a pas photo. |
![]() |
|
|
Parmi ce que tu propose moi je prendrais :
Kralamansion Kralano Annolamour Sandales circulaires du kimbo Voile d'encre Ceinture rasboulaire du rasboul Chapignon Ougarteau Dragodinde prune et emeraude Dofus cawotte Dofus kaliptus Dofus ocre Dofus turquoise Dofawa Bouclier du captain amakna. Ça donne sous stimulant : 12 PA / 5 PM / 6 PO / 3700 Vitalité / 78 Dommages / 760 Sagesse / 46 CC / 220 Chance / 310 Agilité / 125 % Dommages. 250 à 500 par frappe de ougarteau, ça surprend quand on a presque 200 % d'esquive à côté avec les énormes résistances. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|