Aller à la page... |
[Enutrof][86] Comment gérer les Sacri et Osas ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui mais toute classe à bien une Faille ? Non
|
![]() |
|
|
J'aime pas le Sàc. Il se fait tuer en 1 tour ...
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
bon je pense que si tu veux pvp tu prend en gros les sort que goyard a cité a coté sauf que tu monte libé lvl 3 et le sac animé level 5 ainsi que desinvocation level 5 a la place de massacrante , comme cac la ares est très intéressante afin de pouvoir débloqué un mode 10 pa, je te montre le stuff que j'utilisai a ton level
CaracoiffeCaracape Amublop Indigo RoyaleBlopanneau Indigo Royal GelanoCeinture des Vents Bloptes Indigo RoyalesAres Dragodinde Amande et Indigo que tu peux remplacer par une Dragodinde Amande et Emeraude si tu a accès. te parcho la sagesse ainsi que l'agi est très important ( j'avais parcho seulement 50 en sagesse et agi) ainsi tu obtiens dans les 4X-50 % resist retrait pa/pm pour en revenir a desinvoc ce sort est pour moi indispensable car il faut souligner que beaucoup d'invoc on de grosse faiblesse air, le crak et principalement l'épée des sacri, le stuff proposé te donnant pas mal de +Do la desinvoc (si parcho agi) tapera dans les 150-200 bien sur des le level pousser desinvoc level 6 est vraiment énorme ( perso depuis le level 133 je os un crak ou pratiquement pour 3 pa, j'te dit pas comment l'osa est déboussolé) bon en espérant t'avoir aider, avec ce stuff et de l'entraînement tactique plus aucun sacri osa ne te fera peur ^^ ( pour la dragodinde amande/xx dans ce level est très intéressant car tu commencera avant tous perso ne possédant pas lui meme une amande, et par exemple contre un sram, commencer par le mettre a 1 ou 2 pm avant de le laisser joué est bien pratique pour pouvoir le repéré a la maladresse et le désenvouter au deuxième tours) |
![]() |
|
|
| Titre édité parce que les balises -et la clarté- le valent bien
Ancien titre : "Comment jouez vs un sacri ? Enu lvl 86" | |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|