Aller à la page... |
[Enutrof][86] Comment gérer les Sacri et Osas ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai le même sauf au niveau de la dinde.
Dragodinde Prune et Emeraude ou Dragodinde Amande et Emeraude, le reste est useless. |
![]() |
|
|
Citation :
Je prefere la Pelle Vaidaire à une Ares .. Ses bonus sont tout simplement monstrueux , et jouer 8PA , ca retire pas enormement de combos . |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Double jugement + maladresse? Qui est, selon moi bien plus énorme que jugement + massacrante ou juste double jugement... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Amublop Multicolore Royale
Blopanneau Multicolore Royal tu ne perds pas vraiment de carac (la perte de pp ne chagera pas l'issue de tes combats), tu gagnes de la sagesse et de la vita. et, tres important, les %dom permettront de booster la desinvocation (environ 50 dommages de plus juste avec ces deux objets) tu peux eventuellement prendre des Bloptes Multicolores Royales aussi, mais tu perdras 1po dans ce cas, pour un gain de 20-30dommages sur desinvoc, et des rez sympas (ca reste a envisager contre les sacri pour pouvoir os l'epee a la desinvoc) edit pour dessous: je ne pense pas que le chapeau de barbroussa soit une bonne idee, ca fait une tros grosse perte de vitalite a ce niveau la par rapport a la couronne gelax |
![]() |
|
|
-Chapeau de Barbroussa
-Dragodinde Prune et Ivoire -Fini ton parchottage 101 agi Avec ca tes dommages a désinvocation monteront considérablement. ![]() |
![]() |
|
Kiwi / Akazukii |
Trouver plus de messages par Kiwi / Akazukii |
|
[quote=xervicus;18797946]Amublop Multicolore Royale
Blopanneau Multicolore Royal tu ne perds pas vraiment de carac (la perte de pp ne chagera pas l'issue de tes combats), tu gagnes de la sagesse et de la vita. et, tres important, les %dom permettront de booster la desinvocation (environ 50 dommages de plus juste avec ces deux objets) tu peux eventuellement prendre des Bloptes Multicolores Royales aussi, mais tu perdras 1po dans ce cas, pour un gain de 20-30dommages sur desinvoc, et des rez sympa (ca reste a envisager contre les sacri pour pouvoir os l'epee a la desinvoc) Je pense que c'est une bonne idée reste plus qu'a économiser ![]() Sinon côtés Parchotage 101 Agi (Mais SA Va Pas ???) , Nan sérieux beaucoup trop cher peut être jusqu'a 50 mais pas plus ... Ta drago je la veux pas maintenant que j'ai ma drago , je ne veux pas la quitter pour l'instant je la trouve super <3 . Et la coiffe non dsl je vais perdre trop de vitaliter se qui m'est très précieux !! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|