[Enutrof][86] Comment gérer les Sacri et Osas ?

Répondre
Partager Rechercher
Je garderais ton stuff, il m'a l'air pas mal du tout =)

Tu à un bonus de 5Po, comment fais-tu pour etre assez près du Sacri pour que l'épée te touche directement? Oo'

Tu devrais avoir une assez bonne initiative en plus...

Et puis avec 5Pm + accélération + maladresse + jugement x2... Ca devrait passer dans la majorité des cas...

Edit pour au dessus: perdre 2Po, je déconseille fortement quoi...
Citation :
Publié par kengin
Je reposte parce que le problème est toujours le même (dsl pour le poste ...)... mal grès vos précieux conseil les sacris me posent toujours la même difficulté même si sa va un peux mieux quand même mais enfaite je remarque que le plus gros soucis c'est l'épée volante . Je lui mes une désinvocation (Lvl5 et chui parcho 25agi et +28dmg) sa fait entre -9X et -160 et je rajoute ma jugement et je ne la tue toujours pas ...>< en gros faut que j'attende 2tour pour la tuer alors qu'en 2 tour elle me vire 200 Hp qui me sont très précieux .

Je vous dit mon stuff actuelle qui a été modifier :

+ Dofus cawote +25 (Ouais c'est peux faut changer =/ )

Modif à faire ou pas?

Je prefere la Pelle Vaidaire à une Ares .. Ses bonus sont tout simplement monstrueux , et jouer 8PA , ca retire pas enormement de combos .
Citation :
Publié par Fail
Je prefere la Pelle Vaidaire à une Ares .. Ses bonus sont tout simplement monstrueux , et jouer 8PA , ca retire pas enormement de combos .

Double jugement + maladresse?

Qui est, selon moi bien plus énorme que jugement + massacrante ou juste double jugement...
Citation :
Publié par Beroit
Double jugement + maladresse?

Qui est, selon moi bien plus énorme que jugement + massacrante ou juste double jugement...

Personellement j'ai l'habitude de faire jugement+mala+clef+pieces , ou encore massacrante+piece+mala ..
xD ....

Je ne pense pas rechanger de dragodinde j'en est assez baver pour l'avoir =P .

Sinon pour les sacri , ils commencent toujours avant moi sauf certain cas =/ .
En Majorité ils commencent en lançant leur attirance et donc chui au CAC (Normale quoi ) et ils invoquent une épée volante qui me vire 1xx Hp , donc bon se cas là arrive tout le temps . Moi ce que je fait c'est je lance mon sac pour me protéger le temps de fuir pour viré l'épée volante et tout .
Donc sa donne au 2eme-3eme tour 85X HP pour moi ,full vita pour sacri et sans invoque .
J'en profite bien et le sacri je met à bout . Je lui vire ses pm comme sa il ne peut me choper et je lance une accé de temps en temps .
Puis le tour de l'épée volante arrive , il la lance puis moi je doit lui mettre une désinvo + Juge (sa ne la tue toujours pas ...><) donc le sacri qui a été quand même booster un peux avec les chatis Me coop dès l'épée invoquer ....
Donc je me ramasse un - 100-150 et je finit par tuer l'épée

*Puis tout s'enchaine comme je les citez au dessus*

Et il met son épée ... et la série s'enchaine jusqu'à qu'il me coince pour me finir au baton/dague ...
Amublop Multicolore Royale
Blopanneau Multicolore Royal

tu ne perds pas vraiment de carac (la perte de pp ne chagera pas l'issue de tes combats), tu gagnes de la sagesse et de la vita. et, tres important, les %dom permettront de booster la desinvocation (environ 50 dommages de plus juste avec ces deux objets)

tu peux eventuellement prendre des Bloptes Multicolores Royales aussi, mais tu perdras 1po dans ce cas, pour un gain de 20-30dommages sur desinvoc, et des rez sympas (ca reste a envisager contre les sacri pour pouvoir os l'epee a la desinvoc)

edit pour dessous:
je ne pense pas que le chapeau de barbroussa soit une bonne idee, ca fait une tros grosse perte de vitalite a ce niveau la par rapport a la couronne gelax
[quote=xervicus;18797946]Amublop Multicolore Royale
Blopanneau Multicolore Royal

tu ne perds pas vraiment de carac (la perte de pp ne chagera pas l'issue de tes combats), tu gagnes de la sagesse et de la vita. et, tres important, les %dom permettront de booster la desinvocation (environ 50 dommages de plus juste avec ces deux objets)

tu peux eventuellement prendre des Bloptes Multicolores Royales aussi, mais tu perdras 1po dans ce cas, pour un gain de 20-30dommages sur desinvoc, et des rez sympa (ca reste a envisager contre les sacri pour pouvoir os l'epee a la desinvoc)

Je pense que c'est une bonne idée reste plus qu'a économiser mais bon je pense que sa donnera un bon résultat donc sa en vaut la peine.

Sinon côtés Parchotage 101 Agi (Mais SA Va Pas ???) , Nan sérieux beaucoup trop cher peut être jusqu'a 50 mais pas plus ...

Ta drago je la veux pas maintenant que j'ai ma drago , je ne veux pas la quitter pour l'instant je la trouve super <3 .

Et la coiffe non dsl je vais perdre trop de vitaliter se qui m'est très précieux !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés