[Enutrof][86] Comment gérer les Sacri et Osas ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Squeez
Le rethu vire un PM ce qui est très important. A moins de virer le malus à la FM, on l'oublie.

Le terps est vraiment pas fait pour être joué par un enu, donc exit.
Le Re Thu j'y ai joué avec avant la Terps, quand on sait jouer il est vraiment bourrin, quand à la Terps, y a pas de "pas fait pour enu", il peut être fait pour tout le monde, surtout qu'il donne 1 PO et une Créa et bien boosté par les dommages, ben ça fait des ravages hein.
Jouant un sacri du lvl de ton enu, il est sur que nous sommes bien supérieur sur le papier, hors dans mes betes noire il y a un enu jouans tres tres bien et certainement bien optimisé pvp, je te detaille un peu son build.</p>
9pa 5pm de base (avec moyen de deinir un vrai petit tofu avec acceleration) 40% d'esquive
Il ne joue pas comme un bourin loin de la, il prend son temps lancé de piece*3 maladresse et 1 flamiche, la plus part du temps et fuit
Je n'invoque meme plus l'epee, car il la os avec desinvocation
Il prend soin d'eviter les lignes pour l'attirance
Et au moment on j'arrive a le coincer, il me sort sa combo divinement bien pensé, retraite + pelle et paf je recule de 6 cases sans pouvoir faire grand chose
Il garde son sac sous la main en pour les 2 trois tours ou la puni fait mal

Pour resumer le combat est long, une trentaine de tour mais c'est presque du perfect (ainsi que la plus part de mes congénère a ailes rouge), le fait de pas me mettre plus de 100 par tours font que mes chati ne sont pas extraordinaire, ce qui fait que quand je lui en colle une je n'arrive pas rattraper les X tours ou je me suis fait pilloner

Voila j'espere que ca pora t'aider
Citation :
Publié par Jvdpc
Jouant un sacri du lvl de ton enu, il est sur que nous sommes bien supérieur sur le papier, hors dans mes betes noire il y a un enu jouans tres tres bien et certainement bien optimisé pvp, je te detaille un peu son build.</p>
9pa 5pm de base (avec moyen de deinir un vrai petit tofu avec acceleration) 40% d'esquive
Il ne joue pas comme un bourin loin de la, il prend son temps lancé de piece*3 maladresse et 1 flamiche, la plus part du temps et fuit
Je n'invoque meme plus l'epee, car il la os avec desinvocation
Il prend soin d'eviter les lignes pour l'attirance
Et au moment on j'arrive a le coincer, il me sort sa combo divinement bien pensé, retraite + pelle et paf je recule de 6 cases sans pouvoir faire grand chose
Il garde son sac sous la main en pour les 2 trois tours ou la puni fait mal

Pour resumer le combat est long, une trentaine de tour mais c'est presque du perfect (ainsi que la plus part de mes congénère a ailes rouge), le fait de pas me mettre plus de 100 par tours font que mes chati ne sont pas extraordinaire, ce qui fait que quand je lui en colle une je n'arrive pas rattraper les X tours ou je me suis fait pilloner

Voila j'espere que ca pora t'aider
C'est donc un Enutrof agilité, pour taper du 100 par tours et os ton épée..
Citation :
Publié par kengin
D'accord Squeez donc masa >exit (avec quelque regrès) mais sinon un stuff dans les alentour du mien pour pas trop me ruiner je pense que c'est possible mais je dit sa car je vois pas comment perfectionner mes stuff .

-couronne du roi gelax ( Ini + vita + CC )
-cape akwadala (Chance + Po + vita)
-amu bote et anneau indigo royale ( avec le bonus c'est bien aussi )
-arès (pa en + vita +chance + Cc )
-ceinture des vents (no coment)
-gelano (non fm pour l'instant ! )
-et ma drago rousse/indigo
Cape d'Elya Wood
Dragodinde Amande et Emeraude ou Dragodinde Amande et Indigo en attendant
Oui c'est bien un Enu agi Jvdpc ? parce qu'il m'impressionnent ^^ . Donc se que je comprend Vs un sacri mieux vaut se stuff sagesse même si on tape a 150/tour ???voir 200

Et j'ai pas bien compris car vous êtes sur que désinvocation lvl 5 avec +2X domage je tapperai 300 ? mais bon sinon faut parcho l'agi . Je me mettrai au boulot donc pour trouver des stuff correcte en sag .

Quelqu'un à un stuff a proposer ?

Si non je trouverais bien moi même ^^ .
Osa full invoc asser cho je l'avou la classe de cette trnce de lvl !

Puis le sacri air maladresse et on en parle plus

Le terre y'en a plus beaucoup donc chèpas

DMG PO/flamiche sa roks les enu apart si tu le nerf sa peut marche mais , tant a taper qu'au lancer de piece
Je pense plutot qu'il est &quot;dmg&quot; en pano dindo d'ailleur et elle donne plus ou moins 100 en agi avec desinvo lvl 5 l'epee elle part sur la lune ^^</p>
Apres je ne connais pas son stuff exact, (il me dis copiright dsl ! a chaque fois que je lui demande héhé le coquin), mais comme je te dis il se contente de me coller 3 piece a 20-25 (j'ai un sidimote donc tu rajoute 15 sans res fixe) et une flamiche dans les memes eaux !

Que dire a part que c'est un vieux qui a apris a etre pascient et que ca ne sert a rien de coller une massacrante a 300 sur un sacri (parce que tu prendra le double si il te chope) alors autant plutot reflechir a ce qu'il ne te chope jamais :'(
En tout cas il est bien foutu ce vieillard ^^ .

Sinon j'ai pas compris ta phrase jvdc il est quoi ton enu ? domage oui mais &quot sa veut dire quoi ??
Merci pour tout vos conseils j'ai réussi a gérer mon 1er sacri et pas le dernier .

Sa marche super bien jugement x2 + mala je les fait tourner en rond c'est pareil pour les sram j'en est maitriser un lvl 114 ...

Acce +Sac + juge et mala les sort ultime je trouve .

Merci beaucoup :P
Salut c'est moi

Avec tous vos conseille je réussi à gérer un minimum les sacri et j'arrive a gérer les sram.

Mais il me manque une info les stats , j'ai déjà poser cette question mais elle est encore obscure , car je ne sait pas si je doit full chance ou chance puis full sag ?
le parcho se fera mais pas 101 (beaucoup trop cher)
Aie aie, ne pas parcho 101 c'est foutre de l'argent en l'air.

Par exemple, tu parcho 50 sage et tu montes à 101 avec tes points de caractéristiques. Tu perd déjà 150 points de boost ... et 50 sagesse que tu aurais eu si tu serais monté jusqu'à 101 parcho. Alors quand tu voudras récupérer tes points mis en sagesse pour de la vitalité par exemple, soit tu perds tout ton parchottage sagesse, soit tu devras te passer de 150 points de boost.

Après, je te conseillerais de parcho 101 sage et 101 chance, de monter la chance jusqu'à ~200 et tout le reste en sagesse. Ca doit faire du 140 sage et 200 chance, j'pense. Si tu veux vraiment pas, tu économise et tu parcho petit à petit ? La chance tu peux parcho jusqu'à 75 et investir, c'est un choix mais c'est de la perte de point. On est plus à 15 points prêt après ... la sagesse, tu peux monter à 90 puis faire les derniers points avec les points de boosts.

Ca fait perdre 45 points de boost, l'équivalent de presque 10 lvl. si tu es prêt à faire ce sacrifice, n'hésite pas. Sinon, il te faudra attendre de pouvoir parcho à 101 partout ...
Mais sinon sa c'est pas bon de faire : 180 chance parcho 25 sag puis full sag ?

Car les pallier chance sont super couteux

On me conseille full chance mais après j'ai pas de sag ... et ils m'en faut pour retrait PM .

Mais la chance je peut la stop tôt je pense non? car la j'ai 180 de chance boost et mes jets me déplait pas trop ?
Citation :
Publié par kengin
Mais sinon sa c'est pas bon de faire : 180 chance parcho 25 sag puis full sag ?

Car les pallier chance sont super couteux

On me conseille full chance mais après j'ai pas de sag ... et ils m'en faut pour retrait PM .

Mais la chance je peut la stop tôt je pense non? car la j'ai 180 de chance boost et mes jets me déplait pas trop ?
Réfléchis, si il te dit que parcho 50 x et que c'est pas rentable, alors 25 tu penses que ça devrai être plus rentable ?...

La chance tu stop à 280. A partir du moment ou ça passe à 4 pour 1
Citation :
Publié par Nessper
Comme les autres disent tu la joues retrait de PM/PO à fond et sort ton sac dès que tu peux. La pelle est utile aussi car elle pousse l'adversaire.

Pour la puni, en gros joue son jeu. Tu lui fait croire qu'il va pouvoir mettre sa puni et puis 1 tour avant qu'il la lance (on le sait quand on va prendre la puni, c'est pas dur à détecter) hop t'envoie le sac.
Voila en gros tu vas pousser le mec avec la pelle, tu lui vire tout le temps un peu de PM a maladresse, et tu pelle massacrante. Tu pose ton sac au cas où, et pour faire chier (sisi sa m'as déjà servi) tu gène la ligne de vue avec le coffre, pour éviter de se faire atti punition, le mec va coop le coffre, t'attirer, mais plus de PA. Tu te sert aussi pas mal de Retraite Anticipé, et voila. J'm'en sors en étant full sagesse lvl 137 ^^.
Mais moi je compte exit ce sort "Pelle Massacrante" j'ai trouver sont inutilité xD .

1. trop aléatoire (trop énervant quand tu sort des jet a 50 ... )
2. 5pa ... 1 jugement remplace la massacrante de loin !

Donc je préfère monter désinvoction comme on me la si bien conseiller
{RE} Comment gérer les Sacri? #2 ...
Je reposte parce que le problème est toujours le même (dsl pour le poste ...)... mal grès vos précieux conseil les sacris me posent toujours la même difficulté même si sa va un peux mieux quand même mais enfaite je remarque que le plus gros soucis c'est l'épée volante . Je lui mes une désinvocation (Lvl5 et chui parcho 25agi et +28dmg) sa fait entre -9X et -160 et je rajoute ma jugement et je ne la tue toujours pas ...>< en gros faut que j'attende 2tour pour la tuer alors qu'en 2 tour elle me vire 200 Hp qui me sont très précieux .

Je vous dit mon stuff actuelle qui a été modifier :

+ Dofus cawote +25 (Ouais c'est peux faut changer =/ )

Modif à faire ou pas?
Je te conseil de prendre CaracoiffeCaracape tu perd 2 po et 8 do et un peu de vita et mais tu gagne 1 pa 80 chance 30 sagesse ce qui te permet de lancer une pièce en plus.

Personnelement depuis mon level 84 j'ai toujours joué avec 10 pa ( 11 meme du level 100 a 114 ) cela apporte pas mal de combinaison.

Je ne connais pas ton serveur mais étant sur jiva je pense que la vente de ta coiffe et de ta cape devrai pouvoir financer la caracoiffe et la caracape.

Un seul sacri me faisait peur ( il avais un arc et dans ce cas la tu n'a plus aucune chance et tu peux abandonné direct).

Edit pour en dessous: avec +3 po et 4 pm j'était en mesure d'être assez loin à chaque tours pour éviter les attirances tout laissant le sacri a portée de jugements.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés