|
Pas mal l'idée du marteau contre les osa mais ... lequel? y'a rien comme marteau potable a ce lvl
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Enutrof][86] Comment gérer les Sacri et Osas ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Le rethu vire un PM ce qui est très important. A moins de virer le malus à la FM, on l'oublie.
Le terps est vraiment pas fait pour être joué par un enu, donc exit. |
![]() |
|
|
Citation :
Dragodinde Amande et Emeraude ou Dragodinde Amande et Indigo en attendant |
![]() |
|
|
Les sacri dmg je les tient bien
![]() ![]() |
![]() |
|
|
En tout cas il est bien foutu ce vieillard ^^ .
Sinon j'ai pas compris ta phrase jvdc il est quoi ton enu ? domage oui mais " sa veut dire quoi ?? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ok compris
![]() ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
La chance passe à 4 pour 1 dès 230, donc à 230 chance on met tout en sagesse.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Je te conseil de prendre CaracoiffeCaracape tu perd 2 po et 8 do et un peu de vita et mais tu gagne 1 pa 80 chance 30 sagesse ce qui te permet de lancer une pièce en plus.
Personnelement depuis mon level 84 j'ai toujours joué avec 10 pa ( 11 meme du level 100 a 114 ![]() Je ne connais pas ton serveur mais étant sur jiva je pense que la vente de ta coiffe et de ta cape devrai pouvoir financer la caracoiffe et la caracape. Un seul sacri me faisait peur ( il avais un arc et dans ce cas la tu n'a plus aucune chance et tu peux abandonné direct). Edit pour en dessous: avec +3 po et 4 pm j'était en mesure d'être assez loin à chaque tours pour éviter les attirances tout laissant le sacri a portée de jugements. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|