[Enutrof] [13x/14x][Stuff Multi, orienté agi][Avis et conseils]

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous, vola j'aurais besoin d'avis et de propositions d'améliorations pour ce stuff, que j'ai déjà posté , pour répondre a un sujet , je pense qu'il mérite que je me penche un peu dessus.

Coiffe:Solomonk
Cape:Puissante Cape Fulgurante
Amu:La Feuille de Printemps
Anneaux:Anneau du Dragoeuf et Anneau du Dragon Cochon
Ceinture:Ceinture des Vents
Bottes:Bottes Horchons
CaC:Pelle Shattkitou fm 80%air
Dragodinde Ebène et Ivoire

Ce qui donne :

http://www.tsawri.com/out.php/i28170_statsenu130.jpg

Merci d'avance de vos éventuels conseils ou remarques
Pas une bonne idée de la jouer en 1/2cc, parce que c'est que +5 en cc, et tu perds trop de PO, que tu n'as déja pas en grand nombre. C'est pourquoi je te conseille de prendre une dinde prune ivoire. Un anneau céré à la place du dragoeuf serait bien aussi, ainsi que peut être un bandeau kalyptus, car la force te sert très peu.
Si non je t'encourage.
L'anneau Drag' est sympa pour la Créa Invocable (ça peut toujours servir).

Donc je laisserais bien le Drag' moi, par contre, je prendrais plutôt un Marteau de la Gamine Zoth en CaC moi, parce que je vois pas trop l'intérêt de la Pelle (Mise à part le Vol de Vie).

Et aussi un bandeau Kaliptus à la place du Solomonk (Enfin si tu supporte le look, parce que un Bandeau Kali sur un Enu ... ).

Pour la dinde une Prune/Ivoire serait peut être mieux oui, mais la Ebène/Ivoire permet de gagner un peu d'agilité en plus, donc je la garderais perso (D'autant que si on met un Zoth on gagne quand même un PO de plus).
Bah le seul problème de l'anneau cérémonial , c'est qu'il ne donne pas de %dom, ou très peu , je ne sait plus , contrairement au dragoeuf , je compte avant tout être multi , dans cet optique le solo m'intéresse plus que le bandeau, les bonus forces sont assez appréciables sur remblai.

Meme si je compte en prendre un, sa peut toujours être utile.

après au niveau CaC la Shattkitou, m'est venu un peu naturellement enu=>pelle, pelle air=> shattkitou, bon l'avantage c'est quand meme le vol de vie, après pourquoi pas envisager un mode dagues, mais le gamine zoth me tente pas des masses, je l'ai déjà joué sur mon sacri, en mode agi+dom bah j'ai été un peu déçu.

Merci de vos reponses ^^
Citation :
Publié par King-Nothing
Bah le seul problème de l'anneau cérémonial , c'est qu'il ne donne pas de %dom, ou très peu , je ne sait plus , contrairement au dragoeuf , je compte avant tout être multi , dans cet optique le solo m'intéresse plus que le bandeau, les bonus forces sont assez appréciables sur remblai.

Meme si je compte en prendre un, sa peut toujours être utile.

après au niveau CaC la Shattkitou, m'est venu un peu naturellement enu=>pelle, pelle air=> shattkitou, bon l'avantage c'est quand meme le vol de vie, après pourquoi pas envisager un mode dagues, mais le gamine zoth me tente pas des masses, je l'ai déjà joué sur mon sacri, en mode agi+dom bah j'ai été un peu déçu.

Merci de vos reponses ^^
En parlant de masses ( olol ) , pourquoi pas la classique Masse du Corailleur Magistral ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés