Aller à la page... |
Les connexions au serveur, problème récurrent.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le temps d'écrire tous ça, cela a dû se rétablir non ?
|
![]() |
|
Légende
|
J'ai encore eut le message ... Après 5 essais de suite place libéré et queue de 2500 personnes ... Il y a quand même un soucis !
|
![]() |
|
|
Mouais... en général ça se règle dans les minutes qui suivent ton premier essai, pas de quoi dramatiser
![]() |
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
HS de ma part
Oui, ça peut être enervant mais la technique copier coller est la meilleure, pour se connecter rapidement. |
![]() |
|
Canard-boiteux |
Trouver plus de messages par Canard-boiteux |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
|
Perso, quand je vois ça j'arrete pas de taper mon mdp...ça passe souvent avant la 10e fois, même si ce n'est qu'une question de temps
![]() C'est pas encore très genant... |
![]() |
|
Bover ~ S0wK3r |
Trouver plus de messages par Bover ~ S0wK3r |
Légende
|
Petit up en ce samedi après midi pour dire que le problème se repose depuis 10 min j'en ai marre là ...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
Après une trentaines d'éssais on m'anonce une maintenance
![]() Trop cool pour ceux qui rentrent du taf ! merci AG ! Cordialement (ou pas) Oxjin-vegeta |
![]() |
|
|
J'arrive a rentrer, une file de 1500 personnes...Mais coté temps que ça met, on dirait qu'il y en a 10 000...Il bloque a certains chiffres
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ouais ça fait au moins 5 minutes que j'suis en train de flooder copier/coller, ça devient relou...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
+1 pour l'apéro
![]() Quand Ankama fera des efforts pour ses joueurs, nous serons plus là depuis longtemps je le crains ... |
![]() |
|
|
Sortez les cacahuetes et une bonne bouteille
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|