Les connexions au serveur, problème récurrent.

Répondre
Partager Rechercher
Qui n'a jamais eut ce message :

http://www.imagefreehost.com/files/03052009/mf55673781424.jpeg

Sans doute personne vu que c'est un problème qui nous arrive tous en semaine à partir de 17h (fin des cours) et le week end (samedi après-mide / Dimanche)

C'est le cas tout de suite apparement, et c'est donc le propos de mon post.

Ankama nous à promis mon et merveille et le jeu semble ne pas trop bouger ...

Le système de reco est une bonne chose car trop de déconnexions brutales arrivaient à cause es FAI (pourri ?)

Mais un autre se pose, les serveurs sont ils trop minimes pour accueillir tous la communauté Dofusienne, en effet ce genre de message ne devrait en aucun cas apparaitre pour un jeu auquel " ON PAYE " !

C'est le seul MMORPG où j'ai une impossibilité de me connecté alors que je verse une somme chaque mois pour une entreprise qui manque de communication ...

Où va notre argent ? Sans doute dans leurs poches.
Mais comme le dit certains économistes, l'innovation et le développement c'est important et je pense que de nouveaux serveurs de connexion sont nécessaire même si cela fait baissé le salaire d'un chouilla. Certes sa coûte cher une bécane, et alors, si les joueurs sont contents c'est le principal mais bon Ankama à sans doute oublier cela depuis quelques années.

C'est le joueur qui leurs fait gagner de l'argent, si ils sont pas content ils partent. Si ils sont content ils restent donc autant investir pour qu'il reste car l'argent continuera de rentrer ...

Votre avis ? Marre de ce message aussi ? Exprimez vous !
OUINNNNN J'ARRIVE PAS A ME CO PENDANT 5 MINUTES OUINNN

Bref, dois je te rappeller les deco toutes les 5 minutes? Le lag incessant? Tout ce qu'il se passait avant la migration chez telia?

Donc oui niveau technique, le jeu evolue. Les serveurs de connexions sont surchargés au moment de forte affluence, t'insiste un peu et ca passe.
(le temps de poster ton ouin tu serais deja IG )
Citation :
Publié par Young
Le temps d'écrire tous ça, cela a dû se rétablir non ?
Clair Tu copie/colle ton MDP tu flood et hop. En maximum 10 coups, ça passe.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par taleo
J'ai encore eut le message ... Après 5 essais de suite place libéré et queue de 2500 personnes ... Il y a quand même un soucis !
C'est la même chose sur tous les jeux à succès. Il y a de la file d'attente en heure de pointe.
Après le message oui il ne devrait par contre pas exister, on devrait directement être placé en file d'attente et non pas bloqué (mais en une dizaine d'essai ça passe perso et je traverse la file d'attente hyper vite ^^).
Citation :
Publié par taleo
Petit up en ce samedi après midi pour dire que le problème se repose depuis 10 min j'en ai marre là ...

Pas besoin de up un topic de 20jours, juste pour dire ça ><

Edit: Voilà, content ?
C'est mon post, je peut le up si j'en ai envie Oo avant de dire n'importe quoi ...

Sinon je pense que AG devrait investir, il montre fièrement les 10 000 000 de joueur sur le site OFF mais derrière sa suis pas ...
Citation :
Publié par -Zaran-
J'arrive a rentrer, une file de 1500 personnes...Mais coté temps que ça met, on dirait qu'il y en a 10 000...Il bloque a certains chiffres

T'as de la chance de pouvoir rentrer toi
On va laisser celui-ci ouvert pour éviter qu'il y en ai toute une tripotée d'autre

Citation :
Publié par taleo
C'est mon post, je peut le up si j'en ai envie Oo avant de dire n'importe quoi ...
Là je t'arrête tout de suite, une fois que tu as posté le tread ne t'appartiens plus et non tu ne peux pas faire ce que tu veux, il y a une charte et des règles.

Yclipt
Je vais citer l'auteur du post << ON PAYE ! >> et je pense qu'il a pas tord dans le fond

Aussi on (je dit on, mais bon moi surtout) aimerais avoir une VRAI communication a savoir si on va pouvoir se co ou pas ...

Cordialement, Oxjin-vegeta qui s'en va boire un apperitif
Citation :
Publié par Polkate
Beaucoups plus de personnes sur les serveurs de wow et il y a pas autant d'att que pour dofus/ voir pas du tout --'. Mais bon WOW c'est WOW dofus c'est dofus ankama c'est ankama...
Et les prix de WOW sont les prix de WOW, tout comme les prix de Dofus sont les prix de Dofus. Faut pas comparer de ce point de vue là des jeux dont le prix est 4 fois plus élevé l'un par rapport à l'autre...

Citation :
Publié par taleo
Sinon je pense que AG devrait investir, il montre fièrement les 10 000 000 de joueur sur le site OFF mais derrière sa suis pas ...
Ok, mais tu penses pas que pour qu'ils puissent investir, ils devraient logiquement augmenter leurs prix ? Franchement, entre payer 5 Euros par mois et être bloqué 5 minutes chaque semaine, ou payer 2 fois plus cher pour pas avoir de problème, mon choix est vite fait.
Citation :
Publié par Mr. Burns
Et les prix de WOW sont les prix de WOW, tout comme les prix de Dofus sont les prix de Dofus. Faut pas comparer de ce point de vue là des jeux dont le prix est 4 fois plus élevé l'un par rapport à l'autre...
Ok, mais tu penses pas que pour qu'ils puissent investir, ils devraient logiquement augmenter leurs prix ? Franchement, entre payer 5 Euros par mois et être bloqué 5 minutes chaque semaine, ou payer 2 fois plus cher pour pas avoir de problème, mon choix est vite fait.
Entre payer pour jouer et payer pour regarder le serveur de connexion me refusé l'accès mon choix est vite fait.

Citation :
Il a bloqué a 28, suis revenu au point de départ
J'ai bloqué a 768 moi personnellement. Enfin la derniere fois que j'ai vu la couleur de cette file d'attente il y a bien 10minutes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés