Les connexions au serveur, problème récurrent.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tagazokc
Le problème actuel c'est pas un crash, juste trop de connexions… depuis 30 min.
Maintenance site commencée et bientôt le forum sûrement, c'est un crash.
Citation :
Publié par Tagazokc
Le problème actuel c'est pas un crash, juste trop de connexions… depuis 30 min.

La maintenance du Site Off est une coïncidence donc?D

Edit :[own by Mother :C]
Citation :
Publié par taleo
J'ai de L'Ouzo stuveut ^^ C'est pareil mais en version Grec
Je prends, on l'bois version Grec aussi ?
Le verre entier cul sec et un verre d'eau frais juste derière pour faire passer le tout et éteindre l'incendie ?
De l'argent ils en gagnent déjà suffisamment, en plus d'avoir un jeu, ils ont leurs produits dérivés "made in Taïwan" , qu'ils pensent a leur jeu dans le présent, plutôt qu'a leurs futurs projets qui vont mettre des années à être développés.

Petit clin d'œil pour WAKFU qui devait arriver depuis plusieurs mois, mais dans un sens je ne suis pas pressé, si c'est pour payer et ne pas pouvoir y jouer comme sur Dofus...

Cela dit je n'arrive toujours pas a me connecté après mainte tentatives...
après 10mn de flood de mot de passe, j'ai enfin été connectée, c'était long, mais connectée, ça me rassure...
Citation :
Publié par mrmalade
Ca faisais longtemps que le pnj du dopeul Xelor n'avait pas eu de pousse de fanguoite(i don't know) ca ferais plaisir ;o
Je crois que notre ami Henk Ka'Maah lui a fournit les graines.

Edit : Owned. ça remaaaarche.

Edit 2 : Sauvegarde.
Mais AG n'est pas etre supposé etre sur le meilleurs hébergeur d'europe ?

Je ne comprends pas bien et ca commence a me faire peur pour les vacances parceque depuis quelques semaines aux heures de pointe il y a un serieux soucis de connection

Ca fonctionne comment un hébergeur ? un forfait de x euros et t'a x connectés ?
Hu atterri en pleine sauvegarde serveur sur djaul la faute a pas de chance on va dire ^^'.

Sinon juste avant il y avait serveur introuvable pis bing direct sur l'écran de selection
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés