Les connexions au serveur, problème récurrent.

Répondre
Partager Rechercher
Absolument saoulant, si seulement c'était la première fois. Prendre pour leçon les erreurs du passé ne semble pas être de mise chez AG, moi qui joue depuis 4 années à Dofus, je trouve ca aberrant de voir des suc euh enfin je veux dire des joliens dire "Blablabla stop ton ouin-ouin, c'était bien pire avant etc...". Car non, il n'y a que des améliorations bénignes, je n'ai encore vu aucun réel effort.

Boah c'est pas grave hein, comme dise certains, ca fera juste un ougah et une aprèm' de perdue !!! Mais c'est pas graaaave...

Enfin bref, prenons notre patience à deux mains (ouioui, ca ce dit pas ).
En vous souhaitant une bonne aprèm,
Manon.
Citation :
Publié par jeanmib
Mais AG n'est pas etre supposé etre sur le meilleurs hébergeur d'europe ?

Je ne comprends pas bien et ca commence a me faire peur pour les vacances parceque depuis quelques semaines aux heures de pointe il y a un serieux soucis de connection

Ca fonctionne comment un hébergeur ? un forfait de x euros et t'a x connectés ?
Le serveur de connexion et le serveur hebergeant les serveurs sont deux choses différentes ^^'.
Idem ça m'affichait "trop de connections simultanées" et maintenant 'Serveur introuvable".

Merci Ankama d'investir la moitié de ton argent dans des projets sans fin et l'autre dans la pub et des mises à jour inutiles pour attirer de plus en plus de nouveau "jeunes" joueurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés