Les connexions au serveur, problème récurrent.

Répondre
Partager Rechercher
Thumbs up
C'est du grand n'importe quoi,j'ai carrément été éjecter du serveur en plein combat,je veux utiliser le système de reco en combat,sa me met trop de connections simultanés,donc je spam colle mon mdp,et tous les 5 essais j'ai droit a un *Serveur introuvable* qui m'empêche de réessayer ,et qui fait sauter mon Ordi.Donc je dois reboot,et je ne peux toujours pas me co.Et c'est sa tous les Samedis/Dimanche apres-midi.
Merci Ankama.
File d'attente, jeu à succès, heure de point, ok je veux bien.
Mais quand on a droit tous les jours à ça pendant non pas "quelques minutes" mais plutôt plusieurs dizaines de minutes, je trouve ça un peu fort.

Le pire de tout, c'est quand on se fait kick quand on était déjà co mais qu'on voulait simplement "changer de personnage".

Je trouve personnellement stupide de repasser par le serveur de connexion plutôt que de se retrouver à l'écran de sélection des personnages, sur le serveur auquel on était préalablement connecté. Pour ceux voulant changer de serveur, la possibilité elur en est offerte depuis cet écran d'ailleurs.

Grâce à ça, on a vite fait de faire attendre 45 minutes un client pour un craft, super !

Bref, y'a clairement des choses à revoir de ce coté à mon humble avis.
Citation :
Publié par Mr. Burns
Et les prix de WOW sont les prix de WOW, tout comme les prix de Dofus sont les prix de Dofus. Faut pas comparer de ce point de vue là des jeux dont le prix est 4 fois plus élevé l'un par rapport à l'autre...

Ok, mais tu penses pas que pour qu'ils puissent investir, ils devraient logiquement augmenter leurs prix ? Franchement, entre payer 5 Euros par mois et être bloqué 5 minutes chaque semaine, ou payer 2 fois plus cher pour pas avoir de problème, mon choix est vite fait.
Jsuis assez d'accord, mais bon faut dire qu'AG devrais peu être concentrer ses revenus sur des serveurs fiables au lieu de les dépenser dans plein de projets annexes.
Citation :
Publié par [Djaul]Naegling
Entre payer pour jouer et payer pour regarder le serveur de connexion me refusé l'accès mon choix est vite fait.
Mais lol ? C'est pas parce que t'es frustré de pas pouvoir te connecter que tu dois dire des conneries...
Tel que c'est maintenant, tu peux jouer ~99% du temps. De là à dire qu'on paie pour voir le serveur refuser l'accès, y'a une ENORME marge. Tu préfères payer 2 fois plus pour pouvoir jouer 100% ? Libre à toi, moi pas.

Y'en a certains qui feraient mieux de pas sortir l'apéro, ils sont déjà assez entamés.
*De retour avec un célèbre aperitif a l'anis et une boite d'olives*

Bah merde alors ça ne marche toujours pas ! étonnant ! je m'y attendé pas

Ma question c'est ... Est ce qu'il y a des personnes IG ? ou ya plus personne ?

Cordialement, Oxjin-vegeta avec son apéritif
Citation :
Publié par Guillaumeslimortels
Clair Tu copie/colle ton MDP tu flood et hop. En maximum 10 coups, ça passe.
Après une centaine de coup, je ne peux pas nourrir mon cha² avant de bouger.

Soulant, il va perdre 1 pv, jserai pas la jusque demain soir.
Perso payer un poil plus pour des serveurs qui lag pas, et auquel on se connecte rapidement, je serais pret à faire l'effort ... Après si tu veut jouer à un jeu daubed, c'est ton choix !

OX : Un petit Ricard ?

Mes 2 autres persos sont connectés ...
Citation :
Publié par Junsong
Le pire de tout, c'est quand on se fait kick quand on était déjà co mais qu'on voulait simplement "changer de personnage".
Ou de s'être fait déconnecté en combat et d'être dans l'impossibilité de se reconnecter...
Citation :
Publié par Stefodas
Sûr que c'est pas un crash du serveur de connexion ?
Env. 10min que je flood mon mdp, sans succès.
Il y a de grandes chances vu que le site Ankama est en maintenance...
Citation :
Publié par Stefodas
Sûr que c'est pas un crash du serveur de connexion ?
Env. 10min que je flood mon mdp, sans succès.
J'en suis à 30min déjà... Et il n'y a pas que le serveur de connexion qui fait des siennes, le forum off ne répond que quand il en a envie lui aussi.

Soko-Mayo.
Citation :
OUINNNNN J'ARRIVE PAS A ME CO PENDANT 5 MINUTES OUINNN
Sauf que j'en suis à 15 minutes sans pouvoir me co. Le pire c'est que je suis en alignement minoritaire donc je dois changer de persos pour pouvoir faire du commerce. A croire que tout s'acharne sur les Brak.
Idem impossible de me reco.
Resultat combat perdu.

A quand un vrai investissement d'ankama.
C'est bien beau d'avoir plein de serveur avec des communautés différentes.Mais si on peut pas s'y co...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés