Alexorg |
Dernières publications

Finalement réussi en 137 essais Ced :ange: Merci pour vos estims A lock... Lire la suite

Haha, la flemme de continuer après 100ec :maboule: Mais vu l'absence d'anneau en vente, je risque de devoir m'y remettre... Lire la suite

Je recherche un Anneau Allister Exo Pm N'en ayant pas vu en vente depuis un moment je souhaiterais également avoir une estimatio... Lire la suite

Aucune idée pour Surfman, mais il ne s'est pas co IG depuis perpette Sympa les liens, les jets de D de flèche magique font rêv... Lire la suite

Bonjour à tous ! L'Alliance Dofusienne vous informe que le recrutement est de nouveau ouvert ! La guilde est de niveau 126 ... Lire la suite

Juste pour signaler que le recrutement de l'Alliance Dofusienne a de nouveau ouvert... Lire la suite

T'as les foies McFly? Pour l'estim, tu peux baisser un peu pour l'aspect "lot"... Lire la suite

Grosse baisse des tutus par rapport au wiki 19=>65m 18=>55m Etc, merci les week-end x2... Lire la suite

Ayant raté l'ouverture de ce weekend Si du monde veut ouvrir en semaine, mercredi par exemple... Lire la suite

Idem dispo du lundi au jeudi si du monde est partant pour ouvrir Cra,iop,enu,eni,..... Lire la suite