Alexorg

Dernières publications

RSS
31 mai 2009 à 15:05 - Messages
31 mai 2009 à 15:04 - Messages
Les invoks sont pas indispensables à tout le monde mais ça reste toujours utile sur une jolie amu.6/7m la mansion selon moi. Le... Lire la suite
30 mai 2009 à 11:42 - Messages
Wow smal.... Lire la suite
Je me plaint pas je joue à dofus pas à wow.J'aime avoir le temps de dire des conneries ici pendant que je farm les boss de dofu... Lire la suite
30 mai 2009 à 02:29 - Messages
Nan mais le modo du fofo off devait etre occupé à commander les pizzas et c'est le modoBot qui a modéré pendant ce temps.Dommag... Lire la suite
30 mai 2009 à 02:23 - Messages
Ok le crâ peut tuer la cawotte on y avait pas pensé excuse hein.Mais prends par exemple un sacri qui invok au premier tour un c... Lire la suite
29 mai 2009 à 13:32 - Messages
La pierre de Kooloss ne descend plus trop en dessous de 450/500kk.... Lire la suite
10 mai 2009 à 16:34 - Messages
En même temps les sadi/eca/panda etc passent rarement leur temps à heal.Le crâ n'a pas de vocation de soigneur,aucun rapport av... Lire la suite
9 mai 2009 à 23:24 - Messages
Le fofo off est un peu plus rempli de gamin en même temps.Aucune modération.Et on s'y retrouve pas aux niveaux des gens qui pos... Lire la suite
9 mai 2009 à 14:31 - Messages
Perso je pense qu'il partirait à 900kk.... Lire la suite
7 mai 2009 à 21:53 - Messages
Faire des concessions pour jouer cc est normal Bien sur combiné à nos paliers on morfle mais baisser les seuils de cc n'est pas... Lire la suite
Bonne idée de revoir ça part sort mais le wiki devrait uniquement servir à conserver les bonnes idées.Avec un ou deux rédacteur... Lire la suite
La cawotte fait déjà barrage mais elle sert à rien. Avoir un élément de barrage nous rapprocherai de l'arbre des sadi. Mais hon... Lire la suite

Jeux

    Alexorg joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Alexorg n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Alexorg n'a publié aucune critique de jeu.