Chinyti |
Dernières publications

En gros Ankama récompense et offre des cadeaux à ceux qui ne payent pas d'abonnement et qui on déserté les jeu ?... Lire la suite

J'aimerais savoir si certains auraient la motivation et le temps pour ouvrir l'Antre durant ce weekend ?... Lire la suite

C'est vrai que la version 2.0 de cette maison est plutôt bien faite : rez de chaussé + l'étage. Je l'estime à environ 5M voir ... Lire la suite

Dans un mois l'AG convention 5 on en saura plus sur frigost et le jeu secret d'AG?
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Pour les maisons et enclos OUI, ça a été dévoilé par Sylfaen. Concernant le nouveau jeu... aucune idée.... Starfu ? :mdr: Sino... Lire la suite

Idem pour moi et plusieurs fois. Ce qui prouve que les 15-15-15-15 sont faisable.... Lire la suite

Il en manque mais tu devrais trouver ton bonheur. :lit: --> Wiki maison <-- :lit:... Lire la suite

Source, forum officiel.... Lire la suite

Il se sont rendu compte que ce film sur Goultard engendrait beaucoup d'enthousiasme et qu'il était très attendu. Donc ils vont ... Lire la suite

1M selon moi. :blabla:... Lire la suite

Le jet est vraiment moyen, si tu arrives à le remonter parfait (ou presque) il partira à un bon prix. Au alentour de 600.000k !... Lire la suite
Jeux
Chinyti joue à :
DOFUS (depuis 2007) |