Grande Maison Château Amakna

Partager Rechercher
Bonjour je possède une grande maison située au château d'amakna et
j'aimerais connaître sa valeur marchande.

Elle est constitué de deux grande pièces +3 coffre avec une cachette.
Citation :
Publié par Darkchaozu/Ecayon
Si tu clique sur "Vendre" ya déja un prix, bah je pense que c'est le prix correspondant.
Oui mais il me semble que les maisons se vendent généralement plus chères que ce prix initial vu leur "rareté".
A ce que j'en ai compris, pas mal de maison se voient changées avec la 2.0, pas forcément celle du château, mais sans savoir lesquelles et comment exactement il devient difficile d'estimer.

Sinon dans le truc actuel je dirais entre 5 et 6M
Citation :
Publié par Apple-Head
Oui mais il me semble que les maisons se vendent généralement plus chères que ce prix initial vu leur "rareté".
Bah étant donner que tout les premier mardis du mois toutes les abandonnés sont remise en vente c'est plus trop difficile dans trouver une...
Citation :
Publié par Darkchaozu/Ecayon
Bah étant donner que tout les premier mardis du mois toutes les abandonnés sont remise en vente c'est plus trop difficile dans trouver une...
Okay mais des grandes maisons abandonnées au château c'est rare.
Il faut savoir que ces maisons possèdent un grands espace et sont prisées
car on peut mettre 30 personnes dans une même pièce : géniale pour les
rassemblements (j'abuse peut être un peu sur le nombre, mais bon...)

L'ameublement n'est pas en reste et je le trouve magnifique en 2.0 (étant allé la voir).

En gros pour moi je trouve que ce n'est pas investissement perdu et je préfère ces grandes maisons que celles à Astrub (connaissant l'intérieur).

Qu'on ne me dise pas que j'ai des arguments commerciaux!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés