[Wiki] Silvosse vs Kralamoure

Répondre
Partager Rechercher
Je tâcherai d'aider, la dernière fois pour Shiddo j'ai eu un empêchement, mais là je devrais être là ! Donc, n'oubliez pas de me mp les classes manquantes quand on y sera
C'était pas facile de se souvenir après plus d'un an sans Krala mais c'est chose faite, Sir a eu son ocre
Bravo à tous pour l'ouverture.
Bravo à tous pour l'ouverture ! j'ai enfin récupéré un Ocre, ça fait du bien !

Merci à tous.

edit :
Citation :
Publié par Pseudo-Invalide
tu le revends combien celui la ?
200M, pas moins.
Talking
Ayan enfin fini de trouver presque tout les archimonstres sauf 3 de grobe que je devrais avoir trouver dans la semaine ,je compte essayer d'ouvrir le krala vendredi ou samedi prochain selon le monde. Donc si des personnes sont intéressé.

Si besoin me mp: /w superlocine , /w supo
je pence être disponible samedi soir .
j'ai:
crâ femelle
sram mal
xel femelle
et possibiliter d'autre perso ( enfin a voir sur le moment meme) ^^'

si possible de recrutement jai cra feu 171 qui cherche une team
( enfin si on arive a l'ouvrire ...)
;D
Voila j'ai tout les archimonstres et déjà du monde de disponible pour l'ouverture donc on commence à ouvrir vers 8h se soir. Il nous manqueras sûrement un peu de monde donc si des gens sont disponible n'hésiter pas à venir.



Nous entamons une ouverture dès maintenant, toute aide est acceptée avec plaisir.

TwidamDam , si tu passes par là, et si tu nous donnais ton pseudo IG, ça pourrait aider

Merci


EDIT : krala ouvert dans la soirée, merci à tous les participants!
Je ne sais pas, mais ma pierre d'âme gargantuesque ce sent vide !

Pourquoi ne pas en organiser un la semaine prochaine en soirée ? En commençant l'ouverture vers 17h ?
Si par "la semaine prochaine" tu sous-entends "le week-end prochain", avec plaisir, mais si tu entends "en semaine", tu peux laisser tomber

C'est déjà minimum 3h pour rassembler 48 plots pour ouvrir un samedi en fin d'après-midi, alors en semaine, j’ose même pas imaginer X)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés