Prix initiaux des maisons

Répondre
Partager Rechercher
Demain lors de la maintenance les maisons abandonnées seront remises en vente ( jusque là rien de nouveau).
Certaines de ces maisons m'intéressent, et j'aimerais savoir quelles sont les prix fixés par le support pour chaque types de maisons ( avec un intérêt plus particulier pour une "Gigantesque maison boulangère").

Il y a t'il quelqu'un qui peut me renseigner ?
Je n'ai pas vraiment recherché sur les sites appropriés pour trouver cette info, donc si je suis passé à coté d'un ancien sujet concernant ceci, vous m'en excuserez...
Citation :
Publié par The-darknes-
Demain lors de la maintenance les maisons abandonnées seront remises en vente ( jusque là rien de nouveau).
Certaines de ces maisons m'intéressent, et j'aimerais savoir quelles sont les prix fixés par le support pour chaque types de maisons ( avec un intérêt plus particulier pour une "Gigantesque maison boulangère").

Il y a t'il quelqu'un qui peut me renseigner ?
Je n'ai pas vraiment recherché sur les sites appropriés pour trouver cette info, donc si je suis passé à coté d'un ancien sujet concernant ceci, vous m'en excuserez...
Ca doit être 3 - 4M un truc du genre non ? 'Fin les grandes / gigantesque à mon souvenir était à ce prix =X... Désolé si je dis de la merde mais je crois bien que c'est ça. Du moins au tout début les maisons n'étais vraiment pas très cher.

( Je fais le tour à brak et je note ici à chaque fois. )

- Très grand'maison Bijoutière. 6M.
- Moyenne Maison de Brakmar. 2M5.
- Petite Maison de Brakmar. 1 - 2M.
- Très grand maison de Bijoutier. 5M.
- Grande maison de Boucher. 4M.
- Moyenne maison de Boucher. 4M.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés