Aller à la page... |
Enu PvP Quete aggro
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Physical-Graffiti |
Trouver plus de messages par Physical-Graffiti |
Empereur / Impératrice
|
Enu eau est il si compétitif ? As tu des exemple de stuff et quels sorts dois-je monter et quelle carac dois-je booster et parchotter ?
|
![]() |
|
|
au niveau 5X, l'énutrof eau je sais pas, mais l'énutrof +dom, c'est efficace, très
par contre je te laisse réfléchir question carac' et stuff |
![]() |
|
Troissous Pierlivet |
Trouver plus de messages par Troissous Pierlivet |
Troissous Pierlivet |
Troissous Pierlivet |
|
Bonjour
Caracoiffe La guenille Amulette de Xélor Blopanneau Indigo Blopanneau Coco [Adelus] (+25 sagesse +4dmg) Boufbottes Royales Atouin +2PA mais +0PM que tu peux compenser avec une Cruelle Pelle-Truelle si tu en veux vraiment un. +39 en dmg. (41 si CPT) +2PO +150 en vita (ouille ouille) mais avec +100 en initative ça compense un peu.. un tout petit peu. +75 en chance +25 en agilité (65 si CPT) +13 en CC (pelle fantomatique 1/2 si sort de niveau 5) Avec ça tu dois taper dans les +50/lancer de pièce et 100/120 à la pelle du jugement. Par contre tu as niet de sagesse même avec un dofus +50 ça te fera que +75 et c'est très peu, mais si ça peut te rassurer ça suffit pour retirer des PM à ce niveau sans problème vu que personne ne stuff sagesse pour le pvp. Ca vaut ce que ca vaut. Bonne journée. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Alliance Akwadala ne donne pas d'ini =)
c'est de l'ironie bien sur ^^ |
![]() |
|
|
Moi j'te conseille un enu purement orienté doms/po sur une base vita/sagesse
Au niveau du stuff : Champo La Guenille 10 cc pour le 1/2 fantômatique Anneau du Scarabosse Doré L'Adelus Ambramulette Moskito Anobra Boufbottes Royales Dagues Aj'Deh'Là Dofus Cawotte Atouin ou Dragoune Rose en fonction de l'adversaire Au niveau des sorts : Lancer de Pièces lvl 5 Maladresse lvl 5 Clef réductrice lvl 5 Pelle fantômatique lvl 5 et après t'as le choix entre le sort de classe, accélération ou pelle de jugement. Un total de 46 do (36 sans le atouin), une bonne dose de sagesse pour virer les PM, une bonne vita pour initiative et pour taper. Avec ça tu roks en PvP et c'est assez original à ce lvl. Voilà ciao ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
eu change les dagues, elles sont biens (niveau bonus seulement) mais elles nécessitent un ptit parchotage enfin 61 quand meme ^^, s'il peut se parchoter vaut mieux prendre les Dagues Eurfolles, elles sont mieux niveau bonus, cac à 2 pa mieux pour les enus dommage et le pré requis est beaucoup moins chiant.
et avec ce stuff dommage pourquoi pas boost roulage de pelle PS : l'auteur de ce sujet est partis XD |
![]() |
|
|
Citation :
avec 150 ini, je n'pvp pas désolé, la panoplie akwadala n'a rien pour elle, si ce n'est le skin |
![]() |
|
Troissous Pierlivet |
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|