Enu PvP Quete aggro

Répondre
Partager Rechercher
Saut à tous ! Voila j'ai repris Dofus il y a 1 semiane et demi et je suis monté niveau 41 avec un enutrof. Sachant qu'a la MAJ 1.27, les quetes d'aggro on été intégré je voulais ne faire plus que ça pour xp.
Est ce un bon moyen d'xp ? Si oui, est ce que les enu sont compétitifs au lvl 50 ? J'ai commencé à me procurer des morceux de la paano akwadala mais je voulais savoir si quelqu'un pouvait me montrer deux type de configurations d'enu pvp au lvl 50 (stuff / sorts / carac / parcho ?), une avec prix abordable et une autre super optimisée et donc plus chère.
Je vous remercie d'avance ^^.
A bientôt
Citation :
Publié par Co - Schwarz
Commence le PvP au lvl 60 ou 70, afin d'avoir de meilleurs sorts. Enu eau reste un must

Oui les traques sont un bons moyens d'exp , surtout qu'après plusieurs jours d'aggros on commence a connaître les tactiques de ces adversaires
Mouai c'est vite dit Je trouve l'enu feu très très puissant à tout level
Citation :
Publié par Yodri37
Enu eau est il si compétitif ? As tu des exemple de stuff et quels sorts dois-je monter et quelle carac dois-je booster et parchotter ?
Lvl 60 :

Carac à parchotter : Chance et sagesse (et agi si possible)
Carac' à booster : Chance jusqu'à 230 puis le reste en sagesse, ou tout en chance (perso j'investis en sagesse car à partir de 230 c'est 4 pour 1)

Sorts : Clef Réductrice 5, Pelle fantomatique 5 (pour débuff), Lancer de pièce 5, Maladresse 5, Pelle du jugement 5, Libération OU Accélération 5 (accel' si tu as parcho agi).

Stuff : Panoplie dindo (cape fm à 1DOM)
Amulette du Xélor
String du mulou (fm 4dom, ça passe tout seul)
Bwak eau
Scaranneau bleu
CàC : A toi de voir, rhisome doré pour les bonus, re thu si t'as pas peur de perdre 1PM (ça bourrine pas mal), ergot mina si tu aime le VdV (boosté par des dommages).
En gros ça te fait : 28 dom
125 chance (sans compter CaC/carac de base)
7CC (avec l'agi de la dindo tu seras en 1/2 je pense)
8PA 4PM (ou 3 si tu prends re thu)

Avantages : Dommages, CC, PA/PM, un peu d'agi.
Inconvéniants : Pas beaucoup de chance, faible PO.

En gros, la technique c'est de clouer tes adversaires sur place et leur enlever leur PO grâce à clef, ils ne peuvent rien faire tant que tu reste à plus de 4PO.
Donc je peux jeter la pano akwadala ? ^^ et je monte pas boite de pandore ni chance ? ^^ Ca m'a l'air cher ce que tu propose ^^ ! Donc sinon j'up aveec des mobs jusqua quel lvl ?
Citation :
Publié par Troissous Pierlivet
au niveau 5X, l'énutrof eau je sais pas, mais l'énutrof +dom, c'est efficace, très

par contre je te laisse réfléchir question carac' et stuff
avec un enu eau pano akwa,jme fait un feca lvl 60 et un cra feu lvl 77, jme suis aussi fait un xel air 55, sram 55 et plein de sadi avec mon nunu (48 à 54).
les enu eau se démerde en pvp, meme sans beaucoup de dommage.
a ui je jouais sans boubou akwa^^,j'avais le grade mais bon j'avais quelque bête noirs .
tu peux garder la akwa c'est pas le mieux mais elle est pas mal.
Citation :
Publié par kmos
avec un enu eau pano akwa,jme fait un feca lvl 60 et un cra feu lvl 77, jme suis aussi fait un xel air 55, sram 55 et plein de sadi avec mon nunu (48 à 54).
les enu eau se démerde en pvp, meme sans beaucoup de dommage.
a ui je jouais sans boubou akwa^^,j'avais le grade mais bon j'avais quelque bête noirs .
tu peux garder la akwa c'est pas le mieux mais elle est pas mal.
je n'ai fait que les quêtes pvp du niveau 51 au niveau 65. je n'ai connu que trois défaites, deux parce que je n'avais pas encore les points pour les sorts, et une à cause d'un chafer lancier sorti à la place d'un chaferfu

un féca et un crâ n'ont rien de méchant pour un énutrof, surtout dans cette tranche de niveaux, ie ce sont des classes dépendantes des buffs et qui n'ont pas encore leurs lettres de noblesse

au niveau 5X, énutrof dom > énutrof CHA. ce dernier commence à être à l'aise au niveau 60, puis 70. les deux ont un gameplay qui diffère à partir du niveau 70
La pano akwadala suxxe vraiment . La preuve, je me suis racheté une pano dindo après avoir essayé l'akwa tellement elle est nulle :

- elle prend tout les slots pour avoir un bonus convenable
- elle a un vieux corps à corps ...

Mais c'est sûr, on a plein de chance . Le mieux si tu veux avoir tes chances c'est :

- Gelano
- Full Panoplie Dindo
- Kamasutra, Broche Célèste ou Amulette du Xélor
- Marteau Re'thu ou Pelle Zébuth (vraiment bourrine celle-là, je l'adore)
- Ceinture tortue bleu, ou akwadala
- Atouin +10 dom

Avec ça tu taperas pas mal, enfin ce stuff date d'il y a 6 mois quoi :/.
Citation :
Publié par Phy-x
La pano akwadala suxxe vraiment . La preuve, je me suis racheté une pano dindo après avoir essayé l'akwa tellement elle est nulle :

- elle prend tout les slots pour avoir un bonus convenable
- elle a un vieux corps à corps ...
Là j'suis pas vraiment d'accord. Au niveau 60 cette pano complète avec un gelano te permet de jouer 8pa/4pm, 200 chance (+familier), 100 sagesse (avec dofus) et la vita est pas trop mal.

Ses défauts pour moi c'est :

- Peu de +dom
- Peu d'agi
- 1 PO

Faut pas oublier qu'un enu ne joue PAS au CàC...
rien que l'unique po en plus fait que la panoplie est tout sauf une bonne idée

ajoutons les bonus ridicules de 7dom et de 75 SAG et c'est se tirer une balle dans le pied

sans compter que l'on n'est même pas sûr d'être 1/2 à la fantomatique, l'AGI absente, l'ini déficiente, etc.

bref
1/2 fanto avec un gelano CC, dinde init, libé remplace l'agi, au pire un sac et on sort assez facilement du tacle.

Après y'a sûrement mieux (pano tortue par exemple) mais c'est plus cher. Je vais bientôt passer rang 5 en full akwadala au niveau 71, comme quoi
Bonjour

Caracoiffe
La guenille
Amulette de Xélor
Blopanneau Indigo
Blopanneau Coco
[Adelus] (+25 sagesse +4dmg)
Boufbottes Royales
Atouin

+2PA mais +0PM que tu peux compenser avec une Cruelle Pelle-Truelle si tu en veux vraiment un.
+39 en dmg. (41 si CPT)
+2PO
+150 en vita (ouille ouille) mais avec +100 en initative ça compense un peu.. un tout petit peu.
+75 en chance
+25 en agilité (65 si CPT)
+13 en CC (pelle fantomatique 1/2 si sort de niveau 5)

Avec ça tu dois taper dans les +50/lancer de pièce et 100/120 à la pelle du jugement. Par contre tu as niet de sagesse même avec un dofus +50 ça te fera que +75 et c'est très peu, mais si ça peut te rassurer ça suffit pour retirer des PM à ce niveau sans problème vu que personne ne stuff sagesse pour le pvp.
Ca vaut ce que ca vaut.

Bonne journée.
Perso j'ai commencé a PvP au lvl 50 avec un enutrof air/feu et c'est très viable, je galère un peu plus maintenant au lvl 70, toute les autres classes on chopé un sort bien roxxatif , mais les quetes PvP sont un bon moyen d'xp.

Je tiens à préciser que je n'ai même pas parchotté, et que la pano est très bon marché donc accessible a tout joueur.
Plop,

Voilà un Enutrof qui sera un monstre en PvP ! Très coûteux, mais c'est excellent:
Enutrof Feu/CC/Sagesse, il faudra parchotter: Intelligence/Agilité/Vitalité/Sagesse

+

Dégats de l'arme: 48 à 115 (en ayant 300 de base Intelligence)
Dégats Pelle Fantomatique: 66 à 91 (en ayant 300 de base Intelligence)

Nota: La y'a pas de Sagesse dans ce stuff, mais sinon il ne va rien taper, et puis, au lvl 40-50 les gars en face on pas 300% d'ésquive.
Moi j'te conseille un enu purement orienté doms/po sur une base vita/sagesse

Au niveau du stuff :

Champo
La Guenille 10 cc pour le 1/2 fantômatique
Anneau du Scarabosse Doré
L'Adelus
Ambramulette Moskito
Anobra
Boufbottes Royales
Dagues Aj'Deh'Là
Dofus Cawotte
Atouin ou Dragoune Rose en fonction de l'adversaire

Au niveau des sorts :

Lancer de Pièces lvl 5
Maladresse lvl 5
Clef réductrice lvl 5
Pelle fantômatique lvl 5

et après t'as le choix entre le sort de classe, accélération ou pelle de jugement.

Un total de 46 do (36 sans le atouin), une bonne dose de sagesse pour virer les PM, une bonne vita pour initiative et pour taper.

Avec ça tu roks en PvP et c'est assez original à ce lvl.

Voilà ciao
Citation :
Publié par Karitanas & Zippoly
...
eu change les dagues, elles sont biens (niveau bonus seulement) mais elles nécessitent un ptit parchotage enfin 61 quand meme ^^, s'il peut se parchoter vaut mieux prendre les Dagues Eurfolles, elles sont mieux niveau bonus, cac à 2 pa mieux pour les enus dommage et le pré requis est beaucoup moins chiant.

et avec ce stuff dommage pourquoi pas boost roulage de pelle

PS : l'auteur de ce sujet est partis XD
Merci les gens mais.. je n'ai pas beaucoup d'argent et j'ai monté chance a 104 et sagesse a 34 (remarque je peux changer). Donc vos propositions ont l'air cool mais hyper cheres.. Vous avez pas d'autre stuff performants moins chers ou meme des ptites aides pour se faire du fric rapidement a mon lvl en tant qu'énu ? voila ^^ sinon merci pour tout !
Dans vos exemples de stuff il ne vaut pas mieux inclure la pano dindo ?

Pour les sorts j'ai chance lvl 5 boite de pandore lvl 5 pelle fantom lvl 5 lancer de piece lvl 5 clef réductrice lvl 4 et maladresse lvl 1 que ej dois boost mais les points sont durs a acquérir.. Je dois débooster quoi pour etre optimisé ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés