Gunizbak |
Dernières publications

Bonjour,D'ailleurs pour l'UWsc, le "nerf" a commencé avec les squelettes qui passent Silhouette, il n'est d'ailleurs pas dit qu... Lire la suite

Tu m'en fais une ? :mdr:... Lire la suite

Bonjour,Je pense que si tu veux profiter au maximum de ton perso et avoir la possibilité de faire moult SC il va falloir que tu... Lire la suite

Bonjour à tous, Ayant vu assez récemment une N/Rt jouant en spirit spammer et l'ayant énormement appréciée, j'aimerais savoir si... Lire la suite

Si tu as Skype, le logiciel a sûrement confondu l'xp de Zeti avec un numéro de téléphone de la république centre Africaine, d'o... Lire la suite

Sur le blog de la guilde Cadavre Exquis, Grenouille parle du fait que le donjon semble plus "farmer" qu'avant et cela sûrement ... Lire la suite

Et tout seul ton problème va se régler plus vite ? Alors go contacter le support quitte a trouver la solution avant leur répons... Lire la suite

Mouai c'est vite dit :travers: Je trouve l'enu feu très très puissant à tout level... Lire la suite

Tu parle sur la béta test ou avec la forgemagie 1.26 ? car avec la forgemagie 1.26 c'est une grosse connerie de vouloir remettr... Lire la suite

Aux bworks, je vois une majorité de parchemin de sculpteur d'arc, d'ailleurs je ne suis pas sur d'avoir déjà vu un autre type d... Lire la suite
Jeux
Gunizbak joue à :
DOFUS (depuis 2007) |