Cherche Build

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, Ig je m'appelle 'Sun Rise Xx' je suis A/? et je cherche un bon build PvE et

PvP et Farm mais je n'ai que Factions Et Eye Of North alors si quelqu'un a un build

convenable et qui tien la route qu'il me le dise parce que j'en cherche un depuis

longtemps, je choisirais ma profession secondaire par rapport a ce build j'ai fini

faction et eye of north donc pas de problème si il y a un sort de fin de jeu

Merci, Sun Rise Xx.
Bonjour,
Je pense que si tu veux profiter au maximum de ton perso et avoir la possibilité de faire moult SC il va falloir que tu investisses dans les deux autres opus, en effet tu vas être très très limité et je ne sais pas si tu vas réellement pouvoir faire du farm .
Après pour ce qui est du PvE classique et du PvP, je dirais que cela est largement possible mais connaissant très peu les A, je laisse quelqu'un te concocter un build
Bien à toi,
Death Jaake
Peux-tu préciser pour quoi prophecies et NF sont indispensables ? Les quelques buils de farms n'ont pas de skills de secondaires de prophecies (enfin aucun indispensable) et si NF est un plus, on peut facilement composer sans je trouve

Un petit build pve sympa et classique (comme tu n'as pas vraiment précisé ce que tu cherchais) :
Ruée
Coup du phenix doré
Efflorescence mortelle
Frappe de moebius
Crocs incisifs
Remède de l'assassin
Sceau de rez (ou un hard rez dans les donjons, plus personne n'y pense mais je le trouve précieux)
Pour le dernier slot, agilité critique était l'idéal mais il y a d'autres enchantements (défenses critiques, voir méthode du geste parfait même avec peu en arts des ombres) ou parmi les skills pve de EotN, tu as le choix.

Niveau caracs : 13 en crit et le reste en maîtrise de la dague (12 +1 +1).
Je n'ai pas le temps de vérifier de quels jeux dépendent les skills de ces builds, mais il y en a plusieurs de sympa et très efficace pour les Sin
En voilà un qui est redoutable pour n'être jamais en panne d'énergie et pour faire de très gros dégats de zone en sortie PvE...
Il y a certainement des vidéos IG sur youtube, regarde avec "gw sin critical scythe" comme mot clef (par exemple).
Owpj8NjcKTNXMXyg1gDQ6PLiEQA
Il est encore plus efficace si tu met dans ton groupe un humain ou un héro en ritu avec "arme à fragmentation"...

Après, pour un usage passe partout, pve, pvp, et farm solo (les élémentaire d'ascalon par exemple en hm) tu peux utiliser Owpk0pf4ouiEBE71AUNY3z+TDzBD

Mais pour le farm solo, le sin possède le build permettant le plus de farm en HM...
Voici la base, les skills 7 et 8 sont adaptables suivant la zone et les mobs. C'est un build qui permet aussi bien de vanquisher une zone que de butter les boss.
glyphe de rapidité
paradoxe mortel
silhouette
glyphe d'énergie mineure
étendard d'honneur de la bataille d'ebon
armure d'éclats
par le marteau d'ural
refuge ombreux, ou finissez le, ou intensité, ou ruée, ou....
Bon jeu ^^
je n'ai pas nightfall et prophétie donc inutile de me donner des builds avec des sorts de l'un d'eux j'ai un build mais je ne sais pas s'il est bien le voici : Owpk0pf4ouiEBE71AUNY3z+TDzBD j'attend vos avis
et puis j'ai besoin que d'un build pvp pour le farm j'peux attendre
euhh... bonjour..
J'ai jouer a GW ya bienn longtemps, et je parcours le forum tout en téléchargeant le jeu pour une période d'essaie...

c'est quoi : Owpk0pf4ouiEBE71AUNY3z+TDzBD ??

lol

.. svp

Synistro
C'est le code d'un build, il permet de charger directement les compétences en jeu, ou bien l'inverse, affiché les compétences d'un personnage en jeu ici. sa donne sa entre des balises valides:

[build=Owpk0pf4ouiEBE71AUNY3z+TDzBD]
Le Build A/D moebius reste le meilleur parmi ceux proposés . Personnellement, selon la zone je préfère un build avec méthode de l'assassin, oeil critique et défense critiques, qui permet en PvE une résistance théorique plus importante.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés