Gwen Armor |
Dernières publications

Bon c'est fait :) En double compte, 3 ritus cana, com et restau, gwen en panic AoE, la guerrière de mon fiston en passive avec ... Lire la suite

OMG... ils auraient diminué la difficulté de la bataille de l'Arche du Lion ? J'imagine que ce n'est qu'un effet d'annonc... Lire la suite
Oui, bien sur, si je devais la recommencer, en double compte, j'utiliserai certainement une team plus centrée sur les dégâts... Lire la suite
Derrière la palissade juste avant les escaliers ? celle composée de pics dressés avec à droite la colline ? avec tes esprits en... Lire la suite

Salut ^^ Difficile de te donner une réponse complète sans savoir si tu as accès à tous les héros (donc tous les opus) Si tu as ... Lire la suite

Bonjour (^_^) Oui, les trios sabway ou discordway sont super pour coop ou vanquish en HM. Personnellement, tous mes persos ont ... Lire la suite

Bonjour :)Ma petite moniale Mélusine Gwen Armor dans Guild wars aimerait bien pouvoir obtenir les ailes d'aion... Si un joueur ... Lire la suite

Je n'ai pas le temps de vérifier de quels jeux dépendent les skills de ces builds, mais il y en a plusieurs de sympa et très ef... Lire la suite

Bonjour Oasis-49, Tu as plusieurs type de farm en nécro :Le 55 hp SS pour faire des zones (coop du ministère Choo dans faction... Lire la suite

Bonjour,Pour droknar, à ma connaissance, il n"y a que le derviche qui tient la route, l'assassin SF qui peut, voire un guerrier... Lire la suite

Bonjour,Certes, l'assassin et le guerrier, voire le derviche ou le rodeur, sont les runner par excellence.Mais les moines ont a... Lire la suite

Bonjour Hildis, et bienvenue dans GW.Pour ne pas être embêté par ce type d'attitudes, tu peux aller jouer en International, ou ... Lire la suite
Jeux
Gwen Armor joue à :
Rappelz (depuis 2008) | |
Guild Wars Factions (depuis 2007) | |
Guild Wars Nightfall (depuis 2007) | |
Guild Wars (depuis 2006) |