Des builds runs pour moine ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à toutes et à tous.

Je viens de me monter un moine, et un pote aurait besoin de quelques runs.

Je me demandais donc si vous pouviez m'indiquer s'il existe des builds pour moine efficace en la matière (suivant les zones "fréquentes de runs, comme par exemple Droknar).

Je sais que ma question est assez large, mais je galère et j'ai besoin de conseils

Merci !
Pour run, tu as le classique smith 600hp, par contre je me souviens plus de toute les compétences qu'il faut, ça donne un truc comme ça:

-Lien de l'essence
-Bouclier d'absorption
-Briseur de sort
-...

Y'en à d'autres mais je les connait pas
Si tu veux je te le file IG, je l'ai, Moon In The Sky ou Parangon Moon ça dépend.
Le build du dessus est plus généralement un build de farm, qu'un build de run.

Je crois pas que le Moine puisse run correctement, inspire toi des builds run de derviche/guerrier/assassin si tu veut tenter le coup.
Hum... c'est un build de farm que tu lui proposes, ce qu'il recherche est un build pour run des zones : passer le tp de l'autre côté sans tuer les mobs.

Plus simple de run avec un A, un R ou un G, m'enfin, tu demandes s'il existe un build pour run en moine... en connais aucun.

EDIT : mouarf... tu m'as powned babe... XD
Le 600 peut éventuellement servir pour run...

Briseur de sort
Echo des arcanes (à utiliser uniquement sur le briseur de sort)
Esprit prot
Lien spirituel
Skills de run (illusion de hâte? )
Au pire un petit gâteau d'anniversaire ou une sucette fait l'affaire.

Avoir au moins 14 en faveur divine et bien gérer le timing de l'echo pour boucler le briseur de sort, la moindre erreur peut être fatale. ^^
Ouai... ça serait au final plus simple que je ressort des tiroirs poussiéreux mon G ou mon D ^^

Dommage ça me tentait bien avec un moine

Merci quand même à tous
Bonjour,
Certes, l'assassin et le guerrier, voire le derviche ou le rodeur, sont les runner par excellence.
Mais les moines ont aussi quelques builds afin de pouvoir rejoindre une zone

Par exemple, OwcSA5PTNQ0kTQRE3l4OAAAEA
en option, rajouter un souffle de guérison.

ou alors, OwcSA5PTKEAA4O0k3lTQNQAAA

ou bien OwcSA5PTNQ0kTQtO3l4O1EfPA

Bref, ce ne sont pas les buids de run qui manquent, même si ce n'est pas le perso idéal.

POur plus d'info, n'hésitez pas à jeter un oeil sur pvxwiki : http://pvx.wikia.com/wiki/Main_Page et allez farfouiller dans la section running.

Bon jeu à tous (^_^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés