Bonjour à vous.
Je viens récemment d'atteindre le niveau 20 avec mon envouteur et je me penche sur l'acquisition de héros pouvant compléter mon équipe. Mes mercenaires étant ce qu'ils sont, certaines missions sont... plutôt compliquées, d'autant plus que je ne possède toujours pas de sort élite, ni d'équipement de qualité (du bleu surtout). Sans même parler de mon skill qui est disons... pas terrible !
J'ai cherché des informations et autres conseils concernant les héros et la classe d'envouteur, mais n'ai pas trouvé grand chose. Il semblerait que cette classe soit peu populaire
Je joue principalement en domination/inspiration/rapidité, et me promène toujours avec un rez de moine (le simple Résurrection) et à présent avec un sceau de capture (au cas où). Je pense garder MOX avec moi, mais j'hésite sur les deux autres héros à choisir. Je pense prendre un soigneur comme Dunkorro et sans doute un guerrier (Koss ou Jora).
Pourtant, je fais peut-être de mauvais choix ? Devrai-je plutôt prendre un El ou un Necro dans mon équipe ? Un Rt, on R ou un Par plutôt (l'Ass est déconseillé en merco/héro parait-il) ?
S'il est vrai qu'il vaut mieux s'adapter aux circonstances, je méconnais bien trop le jeu pour pouvoir moduler à volonté ma team, gérer les compétences et équipements de chacun, etc.
Mon objectif est de faire les campagnes pve tranquillement, à mon rythme.
Si vous avez des conseils (builds, héros, équipement divers), je suis preneur.
Merci d'avance, et bonne journée.
|