Héros pour accompagner un envoûteur ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous.

Je viens récemment d'atteindre le niveau 20 avec mon envouteur et je me penche sur l'acquisition de héros pouvant compléter mon équipe. Mes mercenaires étant ce qu'ils sont, certaines missions sont... plutôt compliquées, d'autant plus que je ne possède toujours pas de sort élite, ni d'équipement de qualité (du bleu surtout). Sans même parler de mon skill qui est disons... pas terrible !

J'ai cherché des informations et autres conseils concernant les héros et la classe d'envouteur, mais n'ai pas trouvé grand chose. Il semblerait que cette classe soit peu populaire

Je joue principalement en domination/inspiration/rapidité, et me promène toujours avec un rez de moine (le simple Résurrection) et à présent avec un sceau de capture (au cas où). Je pense garder MOX avec moi, mais j'hésite sur les deux autres héros à choisir. Je pense prendre un soigneur comme Dunkorro et sans doute un guerrier (Koss ou Jora).

Pourtant, je fais peut-être de mauvais choix ? Devrai-je plutôt prendre un El ou un Necro dans mon équipe ? Un Rt, on R ou un Par plutôt (l'Ass est déconseillé en merco/héro parait-il) ?

S'il est vrai qu'il vaut mieux s'adapter aux circonstances, je méconnais bien trop le jeu pour pouvoir moduler à volonté ma team, gérer les compétences et équipements de chacun, etc.

Mon objectif est de faire les campagnes pve tranquillement, à mon rythme.

Si vous avez des conseils (builds, héros, équipement divers), je suis preneur.

Merci d'avance, et bonne journée.
Salut ^^
Difficile de te donner une réponse complète sans savoir si tu as accès à tous les héros (donc tous les opus)
Si tu as accès à tout et que tu veux tout faire tranquillement, prend un trio de nécro, et équipe le en sabway (builds de base sur pvxwiki)
En attendant, si tu commences tout juste le jeu, pour accompagner ton envoûteur, prend un moine, tu trouveras des builds que les héros savent gérer sur pvxwiki, un derviche ou un guerrier pour aller au contact tanker et résister donc défensif, et un élé buildé searing flame pour faire de gros dégâts. Equipe ton envoûteur avec des interrupt. (Et bien sur va caper les élites nécessaire à tes héros...)
Tu trouveras beaucoup de topic sur les envouteurs chez les ricains (http://www.guildwarsguru.com/forum/mesmer-f206.html) si tu parle un peu british ou alors chez incgamer http://guildwars.incgamers.com/forum...play.php?f=118. Leurs forum sont encore très actifs.

Si tu me vois connecté (melusine gwen armor), appelle moi, j'ai certainement quelques belles armes vertes en doubles... elles seront Kdo pour t'aider à démarrer, je n'aime pas le commerce.
Voiloù
Bon jeu ^^
Pfiou, navré d'un tel retard dans ma réponse

Merci pour tes conseils, je vais tester tout cela. Comme j'ai tous les opus, pas encore effectué mon ascencion et non plus récupéré la moitié des héros disponibles, j'ai un peu le temps avant d'optimiser mon équipe (ce jeu a une sacrée durée de vie, je suis loin loin de la fin !).

Pour les liens anglo, ça risque d'être compliqué : j'ai déjà quelques difficultés à comprendre des threads français (trop technique sans doute), alors en anglais avec le jargon, ouch ^^

J'irai tout de même faire un tour, des fois que

Et merci pour ta proposition au sujet des armes vertes, mais je crains devoir refuser... C'est tellement jouissif lorsque l'on peut améliorer soi-même, comme un grand, notre propre équipement ! Déjà, quand j'ai réussi à capturer mes premiers sorts élites, je tenais plus en place, c'est dire ! Merci donc pour ta généreuse proposition, mais je voudrais me dépatouiller seul à ce niveau (tes conseils me seront, eux, très utiles à n'en pas douter).

Encore merci, et bonne journée

...pars en courant chercher la localisation du troisième nécromant...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés