Des capes Désir O'Boul +32 sagesse ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Tout a l'heure je forgemageais une Désir O'Boule pour un client, et une fois arrivé a 29 j'lui dit laisse tomber, ça peut plus passer, c'est limité a 31 toussa. Il insiste. Soit, je combine, et là, paf, 32 sagesse. 32. 32. 32 ?
Bon, du coup je screene en m'disant que j'vais mettre ça sur JoL laul. Puis il me linke une Desiro qui fait aussi +32 en HDV. ( j'suis allé vérifier, elle existait bien )

Bref, c'est quoi ce délire, la nouvelle FM permettrait de dépasser les fameux 31 sagesse sur un item tel qu'une cape prespic ? ( j'fournirais le screen si ya vraiment besoin )
Bah, a priori on pouvait simplement pas dépasser 31 de sagesse sur un item qui donne 30 max. Enfin perso j'ai jamais pu faire/voir une cape prespic + 32
Oui, c'est possible de dépasser le 31 sag, alors qu'auparavant, ce n'était pas possible.
Ceci dit, c'est pas aussi évident que ça (bawoui, sinon, ça serait trop simple).
En fait, il faut que sur les runes précédents, tu aies fait sauter un effet d'un poids supérieur à 9 (poids de la pa sa), créant ainsi un puits invisible. En comblant le puits invisible, tu pourras monter plus haut.

Ainsi, sur une cape prespic donnant 29sag / 1dom, si tu fais sauter le dom en tentant le passage à 32 et que tu as alors 29 sag / rien, tu auras des chances de passer à 32dom sur les runes suivantes (et si ça passe pas pendant 3 ou 4 runes, tu auras comblé le puits invisible et après, s'plus la peine d'essayer).

En gros, inutile d'acheter en hdv une cape prespic donnant juste 29 sagesse pour espérer la passer à 32, tu n'y arriveras pas (remise à zéro des puits invisibles lors d'une mise en vente ou quand tu équipes l'objet)
Mmh, je vois. Et si je prend une 29 sagesse sans dom et que j'passe un dom sans faire baisser la sagesse, j'ai moyen de monter a 32 après avoir reviré le dom alors ?
Ouip.
Et au pire, si le dom passe pas ou ne passe qu'en neutre, suffit de remettre des pa sa après, la technique est la même ^^

Hésite pas à utiliser des sa normales pour atteindre les valeurs de sagesse que tu veux, pas en montant de 1, mais justement en espérant qu'elles échouent pour faire baisser de 1.

NB : je tiens à préciser tout de même que ça peut être rapidement chiant à faire, je m'étais un moment mis en tête de blinder l'hdv de cape prespic et autres stuff sagesse overmaxés ainsi pour me faire des thunes, ça m'a vite gavé
Bon, voila je viens d'essayer et ma cape prespic fais même 33 sagesse. Merci.

D'ailleurs, en passant un CC exo sur une cape a 30, si j'fais sauter le CC j'peux monter a 40 avec une Ra ?
Citation :
Publié par Burst
Bon, voila je viens d'essayer et ma cape prespic fais même 33 sagesse. Merci.

D'ailleurs, en passant un CC exo sur une cape a 30, si j'fais sauter le CC j'peux monter a 40 avec une Ra ?
le cc exo bouffera tout, et sautera en 1er.

en revanche, si tu passe un Pa, et qu'il saute, tu aura un bon puis il me semble( oupah, je suis aps sur de ca.
Pourquoi le CC exo boufferait tout et pas le PA ?
Après, le fait qu'il saute oui, le but étant de m'en servir comme puits.
Pas réalisable donc selon toi ?
CC exo ou PA exo passera avec 1% de chance, et pas persuadé que cela crée un puits invisible en le refaisant sauter puisque c'est du bonus non naturel.
Le dom par contre est un bonus naturel de la cape prespic et c'est donc lui qu'il faut faire sauter pour mettre la cape à 33. D'ailleurs, tu as essayé de continuer de bouriner à la pa sa pour voir si tu pouvais encore puiser ?
Citation :
Publié par BillySnipes
Oui, c'est possible de dépasser le 31 sag, alors qu'auparavant, ce n'était pas possible.
Ceci dit, c'est pas aussi évident que ça (bawoui, sinon, ça serait trop simple).
En fait, il faut que sur les runes précédents, tu aies fait sauter un effet d'un poids supérieur à 9 (poids de la pa sa), créant ainsi un puits invisible. En comblant le puits invisible, tu pourras monter plus haut.

Ainsi, sur une cape prespic donnant 29sag / 1dom, si tu fais sauter le dom en tentant le passage à 32 et que tu as alors 29 sag / rien, tu auras des chances de passer à 32dom sur les runes suivantes (et si ça passe pas pendant 3 ou 4 runes, tu auras comblé le puits invisible et après, s'plus la peine d'essayer).

En gros, inutile d'acheter en hdv une cape prespic donnant juste 29 sagesse pour espérer la passer à 32, tu n'y arriveras pas (remise à zéro des puits invisibles lors d'une mise en vente ou quand tu équipes l'objet)
Tu m'en fais une ?
J'y arrive sans trop de problème sur des Tont'Ata avec mon faible 57ème level de sculptemagie (sur l'héroique, c'est pas simple), alors oui, ça passe plutôt bien. J'essaierais le 33 si j'arrive a passer a l'atelier foret abra (zone alignée = risque).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés