Enutrof air/sagesse lvl 13x-14x

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je joue un enutrof sur Kuri, enu que j'ai commencé eau, puis passé terre/cc.
Ayant bien exploité ces 2 voies, j'ai eu envie de partir dans un énu plus atypique.
Un enutrof air/sagesse, qui vire des pm/pa/po avec beaucoup de facilité, avec pas mal de pm et un bon tackle, et une désinvocation de la mort.

Je porte actuellement:
Marteau de la Gamine Zoth
Chapeau de la Gamine Zoth
La Feuille de Printemps
Anneau du Dragon Cochon
Gelano
Xénature
Bottines en bois d'abrakleur
Cape du rat Blanc

Et Dragodinde Dorée et Ebène.

Je suis encore en cours de parchottage, je vais tout mettre en sagesse après les parchos, et parchotter l'agi a 101.

Auriez vous des conseils pour améliorer mon stuff?
J'ai envisagé la voie du bi élément air/feu avec la Céré, quelqu'un a dèja testé?

Merci d'avance pour vos conseils
Alors, ca donne :

Parcho 101 sagesse et 101 agi, puis on investit tout dans la sagesse.

bandeau kaliptus
cape du tofu fou
[dragodinde emeraude et amande]
[sandales titudes]
anneau du dragon cochon
gelano
ceinture sula
la feuille de printemps
dofus cawotte
Pelle Shattkitou

C'est le build d'un ami enutrof agi / sage, J'dois avouer que ca dépote pas mal, mais c'est plus l'équipement du pauvre. (faut parcho 101 chance aussi)

Sinon, tu as :

bandeau kaliptus
puissante cape fulgurante
ceinture des vents
bottes harry
anneau du dragon cochon
la feuille de printemps
gelano
[dragodinde emeraude et amande] / dragodinde prune et ébène / dragodinde prune et emeraude
masse du corailleur magistral

T'as moins de sagesse mais le CaC est juste ultra violent.

Le problème, c'est que ca se résume à :
Clef en début de jeu, puis : Maladresse / force de l'âge / pelle du jugement.
Tu maintiens l'adversaire à distance et tu le tue à petit feu.
Citation :
Publié par Malval
Merci Squeez
Ton premier build est pas mal, et plus dans mes moyens, mais j'ai l'impression que ca manque un peu de +dom, les degats sont corrects?
C'est clairement le problème que je trouve à ce build.

Donc, ca monte à environ 230 / coups de pelle (sur 15-20% air) et aux alentours de 140-150 sur force de l'âge.
Niveau dégâts et pour le mode 10PA, le second build est clairement mieux.

C'est selon les moyens donc, mais pour le premier il faudra avoir 101 chance / 101 agi / 101 sage de base pour compenser la fou, contre 101 agi / sage de l'autre côté.

Le premier se joue avec pas mal de PM, ce qui permet de maintenir l'ennemi très loin, en le tuant à petit feu. J'ai rarement vu cet enu perdre (à part quand il faisait 20EC par combat, ce qui lui arrivait très souvent )
Perso, sur le premier stuff que propose Squeez, je changerai juste la Ceinture Sula par une Ceinture Cérémoniale du Seigneur des Rats ce qui te rajoute quelques dommages, de la sagesse et des %dmg.
Après, pour le cac je saurais pas trop te conseiller, une arme avec 2/3 lignes de dégats serait pas mal pour profiter du grand nombre de +dmg, Le must restant une Pelle Shattkitou ( un must have ) ou la Branche de l'Abrakleur clair à jouer en mode 10 PA de base.

Edit : Les prérecquis de ces armes pouvant etre dérangeants, un passage par la Cape itain flamme pourrait etre pas mal a la place d'une tofu fou
La ceinture sula, c'est surtout pour les pré-requis chance de la pelle. En fait, faut virer la tofu fou pour se faciliter la vie et avoir des items très bons, mais ca fait perdre le PM qui est terrible dans un build comme ca.
Sinon, tu change la cape oui.
Je me demande si il est tentable de remonter les malus de la tofu fou...
Mais c'est vrai qu'un pm est vraiment avantageux! Apres sur Kuri on n'a pas encore de dinde émeraude, je pense donc rester a la dorée/ébene, raison de plus pour garder la tofu fou!

Merci pour vos conseils!
Moi j'aurais plutôt dis un truc comme ça :

-Bandeau kaliptus
-Cape cérémoniale du seigneur des rats
-Feuille de printemps
-Ceinture des vents
-Anneau DC
-Gelano
-Bottes cérémoniales du seigneur des rats
-Atouin/dinde ébène-ivoire

Et en CaC tu as pas mal de choix : tige de brouture, shakittou, marteau de la gamine zoth...
Cela te permet donc d'exploiter les sorts feu en plus de force de l'âge et d'avoir pas mal de dommages (parce que bon tofu fou et ceinture sula sur un énu franchement...)
Salut , alors moi je joue air/sagesse depuis le début, voila le stuff que je compte prendre au lvl 13x , un peu axé multi:

Solomonk
La Feuille de Printemps
Ceinture des Vents
Puissante Cape Fulgurante
Bottes Cérémoniales du Seigneur des Rats
Anneau du Dragon Cochon
Anneau du Dragoeuf
Dragodinde Ebène et Ivoire

Ce qui donne avec mes stats ( parcho 101 sagesse , tout dedans, 65 agi et 35 intel)

http://www.tsawri.com/out.php/i27715_statsenu130.jpg

En espérant t'avoir donné une petite idée^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés