|
Bonjour à tous,
Je joue un enutrof sur Kuri, enu que j'ai commencé eau, puis passé terre/cc. Ayant bien exploité ces 2 voies, j'ai eu envie de partir dans un énu plus atypique. Un enutrof air/sagesse, qui vire des pm/pa/po avec beaucoup de facilité, avec pas mal de pm et un bon tackle, et une désinvocation de la mort. Je porte actuellement: Marteau de la Gamine Zoth Chapeau de la Gamine Zoth La Feuille de Printemps Anneau du Dragon Cochon Gelano Xénature Bottines en bois d'abrakleur Cape du rat Blanc Et Dragodinde Dorée et Ebène. Je suis encore en cours de parchottage, je vais tout mettre en sagesse après les parchos, et parchotter l'agi a 101. Auriez vous des conseils pour améliorer mon stuff? J'ai envisagé la voie du bi élément air/feu avec la Céré, quelqu'un a dèja testé? Merci d'avance pour vos conseils |
![]() |
|
Aller à la page... |
Enutrof air/sagesse lvl 13x-14x
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Alors, ca donne :
Parcho 101 sagesse et 101 agi, puis on investit tout dans la sagesse. bandeau kaliptus cape du tofu fou [dragodinde emeraude et amande] [sandales titudes] anneau du dragon cochon gelano ceinture sula la feuille de printemps dofus cawotte Pelle Shattkitou C'est le build d'un ami enutrof agi / sage, J'dois avouer que ca dépote pas mal, mais c'est plus l'équipement du pauvre. (faut parcho 101 chance aussi) Sinon, tu as : bandeau kaliptus puissante cape fulgurante ceinture des vents bottes harry anneau du dragon cochon la feuille de printemps gelano [dragodinde emeraude et amande] / dragodinde prune et ébène / dragodinde prune et emeraude masse du corailleur magistral T'as moins de sagesse mais le CaC est juste ultra violent. Le problème, c'est que ca se résume à : Clef en début de jeu, puis : Maladresse / force de l'âge / pelle du jugement. Tu maintiens l'adversaire à distance et tu le tue à petit feu. |
![]() |
|
|
Merci Squeez
Ton premier build est pas mal, et plus dans mes moyens, mais j'ai l'impression que ca manque un peu de +dom, les degats sont corrects? |
![]() |
|
|
Perso, sur le premier stuff que propose Squeez, je changerai juste la Ceinture Sula par une Ceinture Cérémoniale du Seigneur des Rats ce qui te rajoute quelques dommages, de la sagesse et des %dmg.
Après, pour le cac je saurais pas trop te conseiller, une arme avec 2/3 lignes de dégats serait pas mal pour profiter du grand nombre de +dmg, Le must restant une Pelle Shattkitou ( un must have ![]() Edit : Les prérecquis de ces armes pouvant etre dérangeants, un passage par la Cape itain flamme pourrait etre pas mal a la place d'une tofu fou |
![]() |
|
|
Salut , alors moi je joue air/sagesse depuis le début, voila le stuff que je compte prendre au lvl 13x , un peu axé multi:
Solomonk La Feuille de Printemps Ceinture des Vents Puissante Cape Fulgurante Bottes Cérémoniales du Seigneur des Rats Anneau du Dragon Cochon Anneau du Dragoeuf Dragodinde Ebène et Ivoire Ce qui donne avec mes stats ( parcho 101 sagesse , tout dedans, 65 agi et 35 intel) ![]() En espérant t'avoir donné une petite idée^^ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|