Pandort |
Dernières publications

Je lis les différentes conversations dans ce wiki depuis quelques temps, et j'aurais une question (désolé si ça a déjà été posé... Lire la suite
Si j'ai bien compris, dans la page correspondant au lien, il y a deux types de combat, l'un où l'on a 3 Pokémons et l'autres on... Lire la suite
Ouais, désolé, j'ai jamais vraiment pris le temps de lire les manuels (parce que justement, d'habitude, j'y trouve rien d'intér... Lire la suite

Moi je pencherais plutôt pour les protèges tibias rien que pour la sagesse.C'est pas parce qu'il en aura pas mal qu'il en aura ... Lire la suite

Salut, Pour ce qui est de la cape chef bwork je pense que c'est une assez bonne idée cependant pour ce qui est de l'amulette d... Lire la suite

Le truc Mistalis c'est que la coiffe CM donne elle aussi des % dommage et que l'intel compte pour les soins de pandore tandis q... Lire la suite

Y'a vraiment personne pour répondre à mes questions ? (bon ok il est mal caché mon up mais on fait comme on peut hein :mdr:). ... Lire la suite
Ouais mais sinon j'ai pas les requis de la baguette ^^. Et en plus je compte être intel en élément principal. Pour ce qui est d... Lire la suite

Bonjour, Je joue actuellement un énutrof de level 144 avec le stuff à la masse magistral (courant sur JOL peut-être mais pas... Lire la suite

Pour le premier stuff je prendrais plutôt un bandeau car je trouve qu'un PO, de la sagesse et potentiellement plus d'ini que le... Lire la suite
Je cherchais une suite à mon stuff à la masse corailleur et j'avais aussi pensé au gamine zoth mais en regardant les chiffres d... Lire la suite
Oui, pas besoin de FM ni de maîtrise selon moi (hormis si t'es un roi de la FM et que tu arrives à garder des bon/très bon jets... Lire la suite

Pour les sorts moi je dirais de laisser cupidité level 1 dans un premier temps, de mettre clé lvl 6 et ensuite de commencer à m... Lire la suite

Même si tu ne l'a pas dis, je pense qu'un mode terre/air pourrais être intéressant avec, par exemple, ce stuff (vu que tu as pa... Lire la suite
Dans ce cas tu peux remplacer le CaC par un marteau de la gamine zoth ou une pelle shakkitou et le masque par un solomonk (vu q... Lire la suite

Moi j'aurais plutôt dis un truc comme ça : -Bandeau kaliptus-Cape cérémoniale du seigneur des rats-Feuille de printemps-Ceintu... Lire la suite
Jeux
Pandort joue à :
League of Legends (depuis 2009) |
Pandort a joué à :
Rappelz (2008) | Guild Wars (2007-2010) | DOFUS (2006-2010) |