JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 173 (sites) | 860 (forums)Créer un compte
Les forums JOL

Woven

Dernières publications

RSS
25 avril 2011 à 10:41 - Messages
Wouaouh super! Merci pour le lien!... Lire la suite
4 avril 2011 à 10:23 - Messages
J'ai du battre Rozen a nouveau pour récupérer des points de compétences. La technique pour la battre sans aucun risque est très... Lire la suite
2 avril 2011 à 12:05 - Messages
Toi qui as fini ^^ peux tu me donner l'astuce pour le boss de fin s'il te plait? Je suis en train de me creuser la tête pour s... Lire la suite
Merci ^^ j'ai fini le jeu également, je pars à la chasse aux succcès!... Lire la suite
1 avril 2011 à 11:51 - Messages
Faut arrêter, ce jeu est super joli graphiquement, dynamique et fluide. Un jeu bien propre graphiquement comme ankama sait les ... Lire la suite
17 février 2011 à 17:05 - Messages
C'est sur, j'ai expliqué les sorts avec l'expérience que j'en ai eu. Je suis lvl 1xx et monocompte, je n'ai pas encore testé ... Lire la suite
16 février 2011 à 23:42 - Messages
Etant arrivé 8x et ayant accès a des stuff correct pour xp, je suis conforté dans mon choix pour la voie air/eau. Appeau a un t... Lire la suite
Je suis parchotté 101 sagesse/agi/force/chance et j'ai investi jusqu'a 200 en chance/agi. avec appeau je frappe du -80/-100 env... Lire la suite
Depuis le début j'ai été air, j'ai xp a la plage d'otomai à distance avec picada.... Lire la suite
15 février 2011 à 19:14 - Messages
Perso je pars dans l'orientation air/eau (je suis actuellementlvl 65 et ca le fait plutôt bien!). Selon moi, un zobal est peu i... Lire la suite
J'opterai plutôt pour air/eau, ne serait-ce que pour le tackle/fuite apporté par l'agilité.... Lire la suite
20 janvier 2010 à 19:06 - Messages
23 décembre 2009 à 12:02 - Messages
Très louche ton lien Mikino....Edit: Autant pour moi ^^ je m'endormirai moins bête ce soir... Lire la suite
1 décembre 2009 à 19:19 - Messages
Vas voir par là:http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1044438... Lire la suite

Jeux

Critiques

Woven n'a publié aucune critique de jeu.

Tendances du moment
Dernières publications

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite