Anyone

Dernières publications

RSS
10 mai 2014 à 14:28 - Messages
Bien le bonsoir ! Après une longue période d'absence in game, j'ai décidé de m'y remettre, doucement, mais sûrement. Je repars... Lire la suite
Non, je me suis trompé pour le chacha tigré, je voulais mettre un chacha angora que j’équiperai lors des combats en arène pour ... Lire la suite
30 décembre 2009 à 11:32 - Messages
exacte, j'ai pas trop compris non plus :D.... Lire la suite
29 décembre 2009 à 18:56 - Messages
Je pense comme toi. Les personne se faisant muller m'écoeures. Quand je vois un gros tas de pano prespic devant le donjon blop... Lire la suite
12 novembre 2009 à 17:30 - Messages
Je ne vois pas du tout ou se trouve sur aeria game ce que tu vien de me dire, je me connecte sur aeria game, je vais sur shaiya... Lire la suite
11 novembre 2009 à 20:23 - Messages
Merci de ta reponse mais j'ai un nouveau probleme . C'est marquer " impossible de se connecter au serveur ! verification du ser... Lire la suite
10 novembre 2009 à 21:13 - Messages
Alors aufait j'ai un autre probleme, quand je lance le jeu, je tombe sur la page de demarrage donc les new en haut a gauche et ... Lire la suite
9 novembre 2009 à 20:28 - Messages
Et bah je crois que j'ai trouver !! Victoire, c'etait au fait un probleme de client, donc la jai plus que trouver une cle usb d... Lire la suite
8 novembre 2009 à 17:59 - Messages
alors j'ai telecharger sur le site officiel et sur jeuvideo.com... Lire la suite
8 novembre 2009 à 17:34 - Discussion
Bonjours a tous et a toutes. Je me suis mis a shaiya ( enfin pas encore ), j'ai donc telecharger le client sur le site officiel,... Lire la suite
2 juillet 2009 à 14:45 - Messages
Allez maimane aussi en plaine partie de boufball ... la haine... Lire la suite
je vais manger espérant que apres sa reviendra :)... Lire la suite
Faut dire aussi que ceux qui n'etait pas connecter de 6h a 11 h n'ont pas été deranger par le crash il n'étaient pas entrain de... Lire la suite

Jeux

    Anyone joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Anyone a joué à :
    DOFUS (2007-2009)

Critiques

    Anyone n'a publié aucune critique de jeu.