[SUJET UNIQUE] Crash serveur du 02/07/09

Fil fermé
Partager Rechercher
super
J'essaye de me connecter depuis 11h45... cela va bientot faire 3h que j'attend ! et je n'aurais meme pas une compensation car je n'était pas connecter au moment du crash ! super ankama... belle mentalité... je paye un abonnement pour me connecter quand j'en ai envi et si je doit attendre 3h pour me connecter j'estime avoir une compensation minimum !
Faut dire aussi que ceux qui n'etait pas connecter de 6h a 11 h n'ont pas été deranger par le crash il n'étaient pas entrain de jouer donc normale que vous ne soyer pas compenser .
Citation :
Publié par Princesse-Mist
Moi qui hésitée à reprendre Dofus ou WOW,je vais me tourner vers WOW car BLIZZARD n'a presque pas de crash de ce genre,de plus,le peu de fois que les crashs se produisent sur WOW se sont de BEAU CADEAUX qui sont offert;et non pas un truc MERDIQUE et presque INUTILE.
Kkthxbye.
Arrow
Citation :
Publié par Constantine
Et comme à chaque crash on a le même scénario

1) Un plantage beh oui les mecs que tu le veuilles ou pas AG n'a PAS obligation de te fournir le service 7/7j 24/24h.

T'as signé t'as lu les CGU t'assumes. T'as pas lu les CGU ? Dommage ! Va les lire quand le site sera dispo (fallait les save avant ou les imprimer avant de signer)


2) Les bosseurs et les philosophes

- AG bosse ouais y'en a qui par 35 ° se donnent à fond pour que vous puissiez vous distraire.

- Les philosophes les joueurs qui savent que ça peut arriver des joueurs "intelligents"


3) Les braillards couinards pleureurs ouin-ouin

"Et j'ai perdu ça et ci et je faisais ça et le bambou sacré coupé et l'élevage ouiiiinn ouiiiinn ouinnnn"

Franchement les gars oui je partage votre avis s'moche mais voir 1) la panne n'est pas exclue jamais.

T'es client tu as signé les CGU j'les ai relues mais j'ai pas vu que AG se mettait à ta disposition, juste lu qu'ils mettaient en oeuvre les moyens pour.
Pas d'obligation de résultat...


Donc, et ça ça vaut pour tout...
T'as signé et t'es content : Tout va bien

T'as signé t'es pas content :
a) Les CGU sont violées par la société --> Porte plainte (Ici ce n'est pas le cas hein t'as aucune chance)

b) Les CGU sont respectées
Ben t'as deux choix :
- Tu attends et tu la boucles
- Tu en as marre et tu te désabonnes le fait est que tu as pas besoin de l'ouvrir...


4) Les cadeaux AG proposés

Alors pour ceux qui auraient zappé, la pousse est celle qui te permet de choisir auprès du PNJ du temple xélor...
Après si tu sais pas choisir le souci vient de toi
--> apprends à gérer tes priorités !



En bref couinez pas pour rien franchement regardez vous : 65 (voire 70? le temps que j'écrive ça?) on se perd tellement dans les posts qui servent à rien que on peut pas trouver les posts des VIP aisément EUX ont un truc intéressant à dire en général.

Le pire c'est que mon post est pas plus intéressant que les vôtres...
Par contre il est construit et juridiquement fondé mais si le coeur vous en dit essayez de démonter


Allez les loulous, patience !
Certe il y a les CGU c'est un fait, apres il ne faut pas perdre de vue que Ankama est une société.
On parle pas ici d'une obligation de leur part, mais bien d'un geste "commercial" qui fait que nous continueront a jouer, a payer un abonnement ...en gros a faire vivre tout ou une partie des salariés de cette société.
Pour ceux qui dise "tu joueais pas t'as rien perdu"
tout le monde n'a pas le loisir de jouer beaucoup de temps, des creneau horaire pas forcement adapter pour jouer, ou pire une vie sociale ! Bref ce sont les compte abo qui devrait etre compensé car si ankama compense les gens qui été connecté, comment peut elle ne pas s'excuser aupres de tout ceux qui n'ont pas pu...
C'est de la politique commercial c'est certain mais voila fallait que je donne mon point de vue.
Citation :
Publié par jamaeca
Compensation pas vraiment a la hauteur du problème, franchement y'a de l'abus chez ankama, ils se remplissent les poches d'euros avec tout les abos qu'on leur paye, ils nous pourrissent la vie IG (involontairement mais bon...) avec leurs problèmes internes, coupure du jeu pendant plus de 3 heures plus la perde de tout ce que l'on a pu drop et xp, vendre et acheter pendant 5 heures et leur compensation c'est une broutille...

Franchement ça leur coûte rien de faire un plus gros dédommagement quand des problèmes du genre arrivent...
C'est que des objet sans valeur pour eux (une simple création d'un item qui donne ci ou ça...) et presque rien pour nous quand on vois ce que certains on perdu ce matin...
Sachant que tout ce qui essayent de se connecter depuis 11h n'auront rien....

Moi je dit l'abus est de taille, AG ne respecte pas ceux qui les font vivre...

FUK CA MAJEUR EN L'AIR (désolé mais c'est abusé honnêtement).


Tout a fait d'accord !
Je respecte depuis des années la société Ankama Games. Malgré ce que les joueurs en pensent, ils ont toujours fait un effort considérable pour prendre en compte nos remarques, nos commentaires. Et je pense qu'aujourd'hui nous souhaitons pour la majorité d'entre nous une modification quand à votre récompense.
Non pas au niveau du contenu, mais des personnes devant la recevoir. Une pousse pour ceux qui se sont connectés dans une tranche horaire spécifique. Mais que faîtes vous donc des gens qui depuis 11 h 30 (Ce n'est absolument pas votre faute, je le conçois) ne peuvent profiter de LEUR abonnement ? Je pense qu'il serait bien plus juste de distribuer à chaque joueur abonné une compensation équivalente, parce que chaque abonné perd des choses aujourd'hui, qu'il se soit connecté ou non.

Merci si vous avez pris le temps de lire ce message, et bonne chance à tous.
Arrêtez de chialer bon sang, BillFR et son équipe (ou pas?) est déjà super sympa d'avoir régler ce crash alors qu'il était en congés (cf : son twitter).

Alors stop ouin ouin plus qu'une minute et vous pourrez vous connecter, un bonbon ou pas je m'en fiche ils sont supers sympas d'avoir résolu le problème.

Merci AG, vous avez mon respect.
Citation :
Publié par Princesse-Mist
blabla pikléyeux osef
Bon débaras ? Tu sais pas lire ou quoi ? C'est pas de la faute d'AG si il y a eu coupure

Sinon ça devrais pas tarder à remarcher donc à dans 30 secondes pour un post sur le crash du serveur de connection
D'ici quelques minutes les serveurs seront réouverts alors? Et ben, quand tout le monde se connectera, il y'aura une surecharge et boum!

Aller, bonne chance à tous malgré cette faible compensation (J'voulais jouer et terminer mon abonnement, 3h de perdues, et il va se terminer.. Merci AG! ).

Tchouss et bon jeu!
Et dire que y'en a qui râlent encore sur les sauvegardes quotidiennes, ou au contraire sur les retour arrière de 4 à 8 heures...

Pour avoir vécu les Rollback d'une demi-semaine voir d'une semaine, je trouve que ça c'est une bricole....

Un grand hébergeur plante? Bha ça arrive, et ce n'est pas la fin du monde.

Vous ne vous rendez même pas compte du "confort" qu'Ankama a pu offrir, et ce uniquement pendant ces 3 dernières années (je ne connais pas Dofus avant cette date, donc je pense que les Bêta testeurs du premier ordre (2004) me comprendront et seront du même avis). Pourquoi se plaindre? Laissez faire, ça vous permettra de sortir dehors prendre l'air en terrasse ou sur le balcon, un ptit verre frais à la main.
Citation :
Publié par Princesse-Mist
Moi qui hésitée à reprendre Dofus ou WOW,je vais me tourner vers WOW car BLIZZARD n'a presque pas de crash de ce genre,de plus,le peu de fois que les crashs se produisent sur WOW se sont de BEAU CADEAUX qui sont offert;et non pas un truc MERDIQUE et presque INUTILE.

Eh ben blizzard a la chance de ne pas être héberge en france, c'est tout.
Citation :
Publié par Constantine
Et comme à chaque crash on a le même scénario

1) Un plantage beh oui les mecs que tu le veuilles ou pas AG n'a PAS obligation de te fournir le service 7/7j 24/24h.



2) Les bosseurs et les philosophes

- AG bosse ouais y'en a qui par 35 ° se donnent à fond pour que vous puissiez vous distraire.

- Les philosophes les joueurs qui savent que ça peut arriver des joueurs "intelligents"


3) Les braillards couinards pleureurs ouin-ouin

"Et j'ai perdu ça et ci et je faisais ça et le bambou sacré coupé et l'élevage ouiiiinn ouiiiinn ouinnnn"

Franchement les gars oui je partage votre avis s'moche mais voir 1) la panne n'est pas exclue jamais.

T'as signé et t'es content : Tout va bien


Allez les loulous, patience !
je plussoie.

Personnellement je n'utilise pas mais je me demande comment ca se passe pour les codes audio (qui ont déjà servi)

pour le Canadien, h-6 au Canada soit 8h30

ensuite comme dit plus haut

http://www.01net.com/editorial/50412...e-jeudi-matin/
Compensation compensation !!! Vous n'avez que ce mot a la bouche Si AG n'avait pas décidé de donner une compensation le jour où ils ont eu leur premier crash ils ne se feraient pas emme**** par des petits **** qui réclament sans cesse Vous n'êtes pas content du jeu allez jouer a Wow puisque c'est si bien ou allez voir vos copains DEHORS... ah non vous en avez pas Dofus a pris toute votre vie vous allez mourir sans. Han ! C'est triste.
14H31: J'y est cru, j'essaye de me connecter, ça charge pendant , allez 5-10 secondes j'me dit allez cette fois c'est la bonne mais non en fait, Serveur en maintenance.

J'adore raconter ma vie.
Je sais que je vais être désagréable mais on recois juste une pousse? o_O

a la limite j'aurais accepté mais je me suis pas connecté entre 9h et 11 h comme dans l'heure qui est indiqué donc je recois rien? :/
Citation :
Publié par lebikeur
Cool des compensations ........

Ouaich la classe, mais on me glisse a l'instant dans l'oreillette du gros geek que je suis que seuls les comptes qui se sont co durant la période auront la pousse ....

En revanche le gros blaireau qui tente de se co de 11h a 14hxx n'aura rien lui, bah ouais normal il était pas co.

Quitte à donner des pousses qu'a certaines personne, autant rien donner.

Vraiment nimp

En plus d'avoir des crash, on se tape des injustices.

Pas mal ce coup la.

2 proposition me semble honnête :
- Soit ne rien donner du tout
- Ou donner une pousse de tanfutrucmuch aux comptes abo.

Bon crash.

Osef de toi tu subis pas le RB -_-"
Citation :
Publié par Princesse-Mist
Moi qui hésitée à reprendre Dofus ou WOW,je vais me tourner vers WOW car BLIZZARD n'a presque pas de crash de ce genre,de plus,le peu de fois que les crashs se produisent sur WOW se sont de BEAU CADEAUX qui sont offert;et non pas un truc MERDIQUE et presque INUTILE.
ba ecoute tous contents pour toi si c'est pour flooder inutilement sur un forum go sur wow...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés