Anyone

Dernières publications

RSS
24 juin 2009 à 13:57 - Messages
Moi on me dit " les sadida debuff, enleve pm et tout mais les enutrofs le font mieux " . En voyant des combats en arène je vois... Lire la suite
23 juin 2009 à 20:17 - Messages
ouai bah c'est bien sa sur mon serveur il sont raciste des sadi:sanglote:. Ce que vous dit resume bien mon point de vue, par co... Lire la suite
23 juin 2009 à 19:06 - Discussion
A quoi servent les sadida en pvm ? Bah ui quand on regarde les sadida, il peuvent un peu tout faire, il peuvent soigner, taper f... Lire la suite
23 juin 2009 à 18:01 - Messages
okay merci de vos reponse. Le masque vaudou est bien mais bon le malus vita fait mal au fesse comme meme. Je note tout de meme ... Lire la suite
22 juin 2009 à 18:02 - Messages
Okay donc pour vous a ce level en pvp faut environs combien de vie ?... Lire la suite
okay merci, donc d'apres mes calculs, je devrait avoir dans les 2000 de vie si je prend ma DD et un cac autre que l'elya wood. ... Lire la suite
Ouai mais bon tout le monde n'a pas les moyen non plus hein :travers:. Sinon je pense qu'avec ma PO sa pourrais le faire . Rest... Lire la suite
21 juin 2009 à 19:03 - Messages
C'est pas a nous de choisir ton perso mais dit nous plutôt ce que tu aime . Le pvp, le pvm, frapper comme un gros bourrine, êtr... Lire la suite
21 juin 2009 à 19:01 - Discussion
Voila je voudrais savoir si ce stuff est viable ou pas. / / et ou ou ou Quesqu'il faut changer ? ( J'ai mis le sceau ... Lire la suite
17 juin 2009 à 13:10 - Messages
Okay lol donc j'abandonne je pense vue que je suis fan de PVP ...... Lire la suite
17 juin 2009 à 12:23 - Discussion
Bonjours, j'aimerais bien qu'on parle de ce stuff http://forums.jeuxonline.info/showpost.php?p=17844078&postcount=110 J'aimera... Lire la suite
23 mai 2009 à 10:52 - Messages
Ou alor un mode 12 pa que voici :et en familier ou dinde, je te laisse choisir ( prune emeraude tres bonne ou sinon ya toujours... Lire la suite

Jeux

    Anyone joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Anyone a joué à :
    DOFUS (2007-2009)

Critiques

    Anyone n'a publié aucune critique de jeu.