Les sadida en PVM ?

Répondre
Partager Rechercher
A quoi servent les sadida en pvm ? Bah ui quand on regarde les sadida, il peuvent un peu tout faire, il peuvent soigner, taper fort, enlever pm invoc et toussa, on pourrais dire que c'est un avantage mais aufait non ! Justement les sadida font un peu de tout mais on prefera les classe qui font qu'une seul chose mais qui la font bien ( iop et sacri bourrine, eni soigne ... ), donc pour vous, ou les sadida on leur utiliter en pvm ? Parce que sur mon serveur soit la mentaliter est nulle soit on est raciste avec les sadi !

voila ce n'est pas un post ouin-ouin mais j'aimerais avoir votre points de vue.

merci
Le sadi, selon moi, a justement pour but d'être polyvalent, tantôt il frappera, il handicapera avec la perte de PA/PM, ou il soignera avec son arbre de vie (sort délicat à placer, surtout en pvp, nan ? J'en ai jamais vu, d'ailleurs)
Justement c' est très bien qu' il soit polyvalent et non rester cloisonner dans une seule discipline.
En cas de mort dans ton équipe le sadida pourra le remplacer ce que ne ferais pas un autre personnage par exemple.
Et faut rappeler que le sadida vire très bien les pm surtout avec ronce apaisante et débuff aussi .

Edit pour en dessous : je ne sais pas pourtant le 1er avril est déjà très loin :/.
Le Sadi en multi est juste absolument génial.

Le problème c'est que l'Enu fait aussi bien voir mieux dans son domaine (virage PM, débuff) et qu'il a en plus d'autres avantages que le Sadi n'a pas (Clef, Coffre notamment).
Citation :
Publié par trear
ou il soignera avec son arbre de vie (sort délicat à placer, surtout en pvp, nan ? J'en ai jamais vu, d'ailleurs)
Moi en traque si, j'pense qu'il a rechopé, en jouant à distance, par plusieurs couches, dans les 1xxx pdv, ce sort est magnifique, surtout avec sacrifice poupesque.

Sinon, lol le post ? C'est énorme sadi en PvM, solo comme multi, par sa polyvalence.
Citation :
Publié par Raide/o/
Moi en traque si, j'pense qu'il a rechopé, en jouant à distance, par plusieurs couches, dans les 1xxx pdv, ce sort est magnifique, surtout avec sacrifice poupesque.

Sinon, lol le post ? C'est énorme sadi en PvM, solo comme multi, par sa polyvalence.
Je n'ai pas dit "inutile", j'ai dit "délicat", car il ne faut pas que l'ennemi se régénère dessus, sinon, je pense que ce sort est quand même utile, hein !
Personnellement je rejoins l'avis de tous le monde, le sadi en PVM c'est trop bien puisque c'est polyvalent ! Et puis niveau PM je trouve qu'il tient super bien la comparaison avec l'enu grâce à ronce apaisante (ça m'a sauvé la vie plusieurs fois quand un ami sadi était là xD !) et puis la surpuissante (fourbes surtout ^^) qui, malgré son ralentissement du combat, est extrêmement efficace au bout de quelques tours. Bon après le sadi faut pas compter dessus quand le xelor meurt hein parce que la folle pour les combats +100 ça retire plus grand chose et jamais ce qu'on voudrait. Sinon à noter le sort Arbre qui est un sort méga utile ou le temps de relance de la bloqueuse.
Euh j'espère que c'est une blague ce post, sinon, c'est bizarre, on parle du même Sadi qui est préféré à la place de l'Enu si on veut un désenvoutement sûr à l'Ougah ( mais pas pour les -PO oui ) ? Le Sadi qui peut faire un mur invincible aux Fungus comme les arbres sont invulnérables face aux poisons etc... ???
Citation :
Publié par Madkilleur
SLT MOUA C MADKILLEUR POUCHECOT ME S8 FER HAKER MON XEL LVL 114 ! PASK ON MA DI ON DONNER K MER C T PA VRER GARIV PA ARECUP COMPTE SVP EDER MOUA DONNER MWA DU STUFF SVP URGAN G RIN ME FO K ET STUFF ET XP GAVER PANO PICIC G PARFER ER CASK CHEF BWORK ER CEINTUR ARKNE ET OSI BATON TONTATA ET 1 CHACHA BSOIN URGAN ESSAYER DACHETER K MER C KEL SIT KI VEN SAN ARNAKER SVP MERSI DAVENSE
tu compte faire tous les topics ?
Citation :
Publié par Madkilleur
SLT MOUA C MADKILLEUR POUCHECOT ME S8 FER HAKER MON XEL LVL 114 ! PASK ON MA DI ON DONNER K MER C T PA VRER GARIV PA ARECUP COMPTE SVP EDER MOUA DONNER MWA DU STUFF SVP URGAN G RIN ME FO K ET STUFF ET XP GAVER PANO PICIC G PARFER ER CASK CHEF BWORK ER CEINTUR ARKNE ET OSI BATON TONTATA ET 1 CHACHA BSOIN URGAN ESSAYER DACHETER K MER C KEL SIT KI VEN SAN ARNAKER SVP MERSI DAVENSE
>.< sa t'amuse ?

Citation :
Publié par sadia
tu compte faire tous les topics ?
Je pense que oui, comme ceux qui floodent à la banque ou au zaap criant qu'ils se sont fait "hacker" ... Cela me fait d'ailleur penser au rigolo qui s'amusait à répondre "Merci" en upant divers vieu topics.

Sinon pour le sadi, débuff et virage pm, et invocation également, soin en mode feu
Citation :
Publié par trissboss
ouai bah c'est bien sa sur mon serveur il sont raciste des sadi. Ce que vous dit resume bien mon point de vue, par contre ma guilde elle dit le contraire.
Change de guilde?

Sinon les sadis sont très utiles, il suffit de savoir les exploité (ce qui est pas très dur).
Peut être ne le joues-tu pas de la bonne manière aussi?
C'est pas trop dans le sujet mais je compté réagir sur ça :
Citation :
Essaye de jouer eca en PvM,on en reparle après .
Juste pour savoir, c'était ironique ou pas ?
Parce que si ça l'était pas je trouve que y a un soucis ^^". Je joue un éca terre/CC seulement lvl 118 (donc sans les bons stuffs) pourtant c'est une classe extrêmement utile en PVM :

-1PM inesquivable pendant 8 tours sachant qu'avec un eni on peut en faire deux par tour.

-1Pa inesquivable pendant 7 tours sachant qu'avec deux enis on peut en faire trois par tour (avec mon stuff hein xD !).

-2Po pendant douze tours sachant qu'avec deux enis on peut en faire trois par tour.

Tout ça avec de très bon dégâts, un bosst CC, agilité et roulette pour les alliés (pas toujours pour les alliés avec roulette aussi xD).

Donc bon l'eca en PVM il a des raisons d'être choisi puisque en cas de monstres invisibles il a perception en plus que demande le peuple !
Moi on me dit " les sadida debuff, enleve pm et tout mais les enutrofs le font mieux " . En voyant des combats en arène je vois rarement des sadida, généralement ya
-eni
-sram
-sacri
-enu
-iop

ce sont ceux que je vois le plus souvent en arène .
L'enutrof ne soigne pas, l'enutrof ne tape pas sur une zone incroyablement grande, l'enutrof n'a pas la sacrifiée.

Personnellement, je suis fécatte, et donc j'adore jouer avec un sadida dans mon équipe, rien qu'à nous 2 on peut légumiser plusieurs adversaires en quelques tours (perte de pm en zone pour le sadi, perte de pa en zone pour moi).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés