Amatha

Dernières publications

RSS
26 August 2009 à 15:58 - Messages
J'ai adoré la réponse de Bill quand à la differenciation du Multi compte/ prêt de compte Tout d'abord, c'est un constat d'échec... Lire la suite
Je te retourne le compliment. Lis la suite, c'est plus clair."Et techniquement, il n'est pas bloquable à 100%, donc nous ne le... Lire la suite
27 July 2009 à 01:48 - Messages
Faut d'abord prendre en compte l'agilité, ensuite les +CC.Si tu lis le wiki sur les cc de jol, tu comprendras tout.Edit: Flûte,... Lire la suite
23 June 2009 à 23:29 - Messages
Un autre conseil aussi, normalement sur ton clavier, t'as une touche qui, pour moi se situe sur la même touche que le 4, mais c... Lire la suite
23 June 2009 à 21:09 - Messages
Change de guilde?Sinon les sadis sont très utiles, il suffit de savoir les exploité (ce qui est pas très dur).Peut être ne le j... Lire la suite
17 June 2009 à 23:14 - Messages
En faîte, j'ai un peu de mal à comprendre ou est le problème. D'un coté, il y a une sadi orientée pvp avec la blinde de pa et e... Lire la suite
15 June 2009 à 21:12 - Messages
Peut que tu avais pas les mêmes pods à chaque fois? C'est pas une réponse fixe.La meilleure solution est encore de sortir ta ca... Lire la suite
14 June 2009 à 22:46 - Messages
Jaloux va!Pour l'auteur, joliment formulé, ton post donne davantage envie de répondre que d'autres. Juste un truc, c'est que ma... Lire la suite
14 June 2009 à 22:34 - Messages
Ca serait la solution, quand t'es en guerre, tu l'es tous le temps (sauf Asterix et les Bretons mais bon...), sauf que si Ankam... Lire la suite
12 June 2009 à 20:53 - Messages
Est ce qu'il fait des dégats aux mobs qui sont censés être invulnérables (poupée du skeunk, Rasboul...)?... Lire la suite
7 June 2009 à 19:51 - Messages
Mwai mwai mwai, j'trouve ça bof.Lorsqu'un jet est mauvais, on peut le remonter à la fm, ce qui est déjà pas mal.Instaurer une s... Lire la suite

Jeux

Amatha joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Amatha n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Amatha n'a publié aucune critique de jeu.