J ai un petit souci avec dofus.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous les lecteur de se nouveau poste,

comme je l ai indiquer dans le titre, j ai un souci avec dodus , en effet depuis se matin , il m est impossible d ouvrir l application dodus, j y jouai encore hier soir , mais depuis se matin, des que j ouvre dodus , j ai ce message qui s affiche :

"L application n arrive pas a accéder a internet. voulez vous essayer de définir vos paramètres réseau?"

si j accepte par se bouton oui de se message , j ai une nouvel fenêtre qui s ouvre, intituler, "option de mise a jour de dodus"

Cepandant , rien sur cette onglet ne me permet dans cette onglet de faire en sorte de résoudre le problème .

Ce n est pas le seul problème , j ai accès a toutes les pages internet désirées lorsque je surf , SAUF QUE , je n ai plus accès au pages officiel en ce qui concerne dodus. je ne peut donc pas m adresser au support ankama pour avoir de l aide.

J espère en trouver ici parmi vous, je vous en conjure, j en ai besoin.

D avance je vous remercie.

Cordialement , Zillack.
Citation :
Publié par Mister Guesh
Et sinon, j'pense que c'est papa/maman qui t'ont bloqué l'accès aux serveurs fufus.

Go nerf les parents. A mon avis c'est ça si t'as pas accès au site off'... Fallait déco à l'heure dite, maman aime pas quand ça cuit trop dans le four
Citation :
Publié par Zillack
il m est impossible d ouvrir l application dodus
On joue au même jeu ?

Essaye de changer le port de connexion (à la fenêtre de connexion, si tu arrives jusque la, puis "options avancées" en dessous du mot de passe)
T'abuses un peu le sujet qui traite de ça était sur la première page ... Sinon la solution c'est "Oui" puis "Ok" sans compléter. Si t'as désinstallé le jeu et que tu peux pas aller sur le site d'Ankama pour le DL à nouveau bah dans ce cas regardes le sujet il y a la solution. Je te mets même le lien comme t'as pas l'air d'apprécier les recherches ^^" :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1003699

PS: Si tu as la deuxième fenêtre identique à celle qui m'apparait.
erf
et bien franchement , sa ne peut pas être mes parent , j ai 18 ans et je vis seul , donc impossible que se soit sa et alors pour :
" Essaye de changer le port de connexion (à la fenêtre de connexion, si tu arrives jusque la, puis "options avancées" en dessous du mot de passe)"

j ai essayer sa ne marche pas

j avais désinstaller le jeux , en croyant que sa venais peut être de la , mais j ai réussi a le réinstaller, avec l aide d un ami qui m a envoyer le patch pour l installation , mais le problème donc est le même
Pareil pour moi j'ai exactement le même problème que toi la seule chose a faire il me semble c'est d'attendre j'ai essayé pas mal de chose impossible.
Sinon j'arrive a me connecter au bout de 8 minutes écran noir donc je me déconnecte.
Ah aussi impossible d'aller sur le fofo off
Un autre conseil aussi, normalement sur ton clavier, t'as une touche qui, pour moi se situe sur la même touche que le 4, mais c'pas forcément pareil pour tout le monde, en tout cas, elle permet de mettre des ' dans tes phrases, ce qui est toujours utile.

Sinon, tant mieux pour ton problème résolu.
Citation :
Publié par Sparky'[SH][Sum]
On peut pas t'aidez ici, on joue à Dofus, pas à Dodus ... Désolé, vraiment.
Au lieu de sortir des conneries comme ca, tu peut pas te taire?

Sinon, j'ai souvent ce problême , des micro-coupures de reseau ( si tu est en wifi)

Quand j'ouvre dofus il y as aussi un message d'erreur, mais au bout de 2-3 essai, j'y arrive

Mais j'ai jamais eu de problême niveau site officiel
Citation :
On peut pas t'aider ici, on joue à Dofus, pas à Dodus ... Désolé, vraiment.
Si tu veux corriger quelqu'un, ne fait pas de fautes après... On peut se passer de ce genre de commentaires.

Sinon, j'avais parfois le même prob', merci, ça m'a bien aider.
Citation :
On peut pas t'aidez ici, on joue à Dofus, pas à Dodus ... Désolé, vraiment.
Oh un trool... (on dit "on peut pas t'aider...)

C'est souvent des saturations de serveurs qui provoquent ceci, faut juste allé boire un verre, fumer une clope et après sa remarche (pour moi sa a toujours fonctionner)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés