Pulsion foireuse.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ! Voilà, j'ai rencontré un problème.

Je suis un sram air de cercle 105 et j'ai ma panoplie RN incomplète vu mon niveau. Je suis donc en 1/10, et, dans l'optique de jouer 1/2 en attendant l'obtention de ma panoplie entière, je me repose sur Pulsion qui donne 9CC. Me voilà contre des craqueleurs des plaines. Je lance pulsion. Et au lieu de me trouver à 1/2 comme prévu, je me retrouve 1/6 ! Kékisépasé ?

Voilà, je voulais donc trouvé réponse à ma question ici

Merci d'avance!
PS: J'ai fait rechercher
Citation :
Publié par Amatha
Faut d'abord prendre en compte l'agilité, ensuite les +CC.
Si tu lis le wiki sur les cc de jol, tu comprendras tout.
L'inverse , l'agilité passe après les + CC .
J'ai lu et je suis quand même sensé être 1/2. Enfin, +9 cc ca veut bien dire +9 cc, nan ? C'est louche comme système.

Edit: Ok pour l'agilité mais justement, j'en a 550, donc ca devrai être boosté, non ?
Compte les CC qu'offre ta panoplie
Ajoute les CC de Pulsion
Calcule tu es à combien avec ton agilité maintenant.
(N'ajoute pas les CC de pulsion à la fin, ça fausse ton résultat)

Si tu es à 1/6 alors que tu penses être à 1/2 c'est que tu t'es trompé.

(Tapez moi sur les doigts si je me suis gouré )
Je connais pas bien les rapports mais pour l'avoir plusieurs fois expérimenté, les +cc n'impactent pas exactement comme écrit.
Exemple : PI 1/10, pulsion +9cc et paf PI passe à 1/5 ^^'
Après tout ça c'est des calculs d'agi et de cc fort peu utiles je trouve sur des petits coups comme ça.
Citation :
Publié par Ikamars
J'ai lu et je suis quand même sensé être 1/2. Enfin, +9 cc ca veut bien dire +9 cc, nan ? C'est louche comme système.

Edit: Ok pour l'agilité mais justement, j'en a 550, donc ca devrai être boosté, non ?

Non justement , de tête je dirais tu as +9 CC ce qui fait que tu passes de 1/30 à 1/21 avec 550 agi tu passes a 1/10 .

Maintenant Pulsion te donne +9 CC ce qui fait que tu as 8+9 CC soit 17 tu es donc à 1 /13 de base en CC en entrant l'agilité tu passes à 1/6.

Les +9 CC du sort sont considérés comme des CC du stuff ( apporter par un sort ).
Je suppose que tu veux être 1/2 sur le 1/30 ? Comme tu as plus de 384 en agi, tu as juste besoin de 24 CC. Comme Pulsion t'en donne 9, il t'en faut donc 15 au minimum sur ton équipement. C'est comme ça qu'il faut calculer ^^
Mon équipement me donne 8 cc, je suis donc 1/22. + l'agilité je suis 1/10 de bases, sans boost de sort. Logiquement, je fais pulsion et j'atteris pile à 1/2, non ?

EDIT: Ok mais pourquoi un boost en plein combat ce compte après le reste ?
Citation :
Publié par Ikamars
Mon équipement me donne 8 cc, je suis donc 1/22. + l'agilité je suis 1/10 de bases, sans boost de sort. Logiquement, je fais pulsion et j'atteris pile à 1/2, non ?

Non.

Ne compte pas les CC de pulsion à la fin.

Fais comme ça :

1) Compte les CC qu'offre ta panoplie.
2) Ajoute les CC de pulsion.
3) Calcule le résultat final en fonction de ton agilité maintenant.

NE COMPTE PAS LES CC DE PULSION A LA FIN §§§§§§§§

Edit : C'est ça la magie des CC de Dofus
Citation :
Publié par Ikamars

EDIT: Ok mais pourquoi un boost en plein combat ce compte après le reste ?
Parce que si c'était de la manière que tu penses les sorts de boost combat serait nettement trop puissant en s'équipant avec très peu de CC on pourrait atteindre le 1/2 , déjà qu'actuellement les classes se boostant de CC peuvent atteindre le 1/2 du 1/30 sans aucune concession , il est normal et juste que le système actuel soit utilisé .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés