Ikamars

Dernières publications

RSS
16 August 2009 à 18:47 - Messages
Coment peut on appeller ça un coup critique ? dans tout les autres jeux, c'est une attaque très rare overbusay, imprévisible. D... Lire la suite
29 July 2009 à 13:14 - Messages
A la base c'ets pas sensé être une sorte de tasette, de cape ? Les sramettes n'ont pas de queue....... Lire la suite
27 July 2009 à 14:52 - Messages
NOOOON ! Rouna nous abandonne! Revenez tout de suite, Impératrice !:chut:Autrement c'est, wow. Magnifique, t'es la meillleure \... Lire la suite
27 July 2009 à 02:18 - Messages
J'ai lu et je suis quand même sensé être 1/2. Enfin, +9 cc ca veut bien dire +9 cc, nan ? C'est louche comme système.Edit: Ok p... Lire la suite
Mon équipement me donne 8 cc, je suis donc 1/22. + l'agilité je suis 1/10 de bases, sans boost de sort. Logiquement, je fais pu... Lire la suite
J'ai compris, du calme boosie ! :)Merci à tous, juste qu'à 2h du math j'ai pas le cerveau clean XD... Lire la suite
27 July 2009 à 01:45 - Discussion
Bonjour ! Voilà, j'ai rencontré un problème. Je suis un sram air de cercle 105 et j'ai ma panoplie RN incomplète vu mon niveau... Lire la suite
26 July 2009 à 18:46 - Messages
24 July 2009 à 20:56 - Messages
C'est super beau, Thequiche, j'adore le style Comics ^^Brutal, c'est vraiment superbe, t'arretes pas, et OMGWTFKIKOOLOLZIGOULOL... Lire la suite
Eskiss :O T'es dessins sont terribles ! La sacrieuse est vraiment excellente !... Lire la suite
Rouna-Sama est vivante ! Ca fait longtemps que vous avez pas poster Impératrice du Dessin :merci:... Lire la suite
23 July 2009 à 21:51 - Messages
@Yani : Je sais, j'aime pas trop la couleur du Nahitse mais j'arrive pas a me satisfaire, alors j'ai fait ce qui approchait le... Lire la suite
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/eninahitseombrestoastscopie053503.pngJ'ai testé les ombres, c'est mieux ?... Lire la suite
Arf je galère un peu quand même. Mais bon, j'suis débutant en colo donc ^^ Je prends des commandes pour une colo au fait.... Lire la suite
22 July 2009 à 23:58 - Messages
Alors je ne sais plus qui, mais là fais la colo de l'eni en Nahitse là, donc patience :)... Lire la suite
Memento-Sama , bien le bonsoir :merci:http://www.noelshack.com/uploads/16062009/eninahitsecopie087950.pngJ'ai fait la colo pour... Lire la suite
21 July 2009 à 14:15 - Messages
Désolé j'ai préféré m'en tenir là car je maitrise pas trop bien les sources de lumières. Autrement la colo te plait ?Merde j'ai... Lire la suite
J'ai toujours voulu entendre çaaaa TT_____TT... Lire la suite
C'est.... Waw que dire ^^' (est pressé de faire ses études :P ) Les kitsous poutrent du géranium. A vrai dire c'est du maquilla... Lire la suite

Jeux

Ikamars joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ikamars n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ikamars n'a publié aucune critique de jeu.