[Bogue] Quête Otomaï. Pont de la mort.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Tentant de réaliser les quêtes permettant de reset avec ma mule, je viens de constater un léger bogue, ça fait 5 fois que je tente de passer le pont, 5 fois que je réponds mal à la question des pods. J'ai testé les 5 réponses différentes, rien à faire, j'ai faux.

J'aimerais donc savoir si ça vous arrive, si vous avez des informations sur le bogue etc ...

Merci bien.
Peut que tu avais pas les mêmes pods à chaque fois? C'est pas une réponse fixe.

La meilleure solution est encore de sortir ta calculette (ou prendre celle de windows).
Prend une calculatrice en effet et calcule bien la formule avec ton pod du moment parce que cette qu'ête ne bug pas ...

Ton pod maximum - tes pods pris + 500 pods le tout divisé par 10. Tu prend le chiffre en dessous le plus près.
Citation :
Publié par SuxxA
J'avais toujours les même pods.

Et pour le calcul, il a été fait, j'ai 179.2, mais le problème est que même si j'avais mal calculé, j'ai testé toute les réponses possible, donc ça aurait du logiquement passer.
Etrange si tu les a toutes testée, essai de vider ton inventaire et de réessayer, ou de tout mettre en banque puis les reprendre enfin c'est peut être du à sa je ne sais pas, moi je n'ai pas eu ce bug
Citation :
Publié par Xouille
Est ce que tu consommes du pain après être mort en répondant mal à la question? Ca m'est déjà arrivé, ça a donc changé les pods et la bonne réponse
Ah mais pas bête du tout sa je n'y aurait jamais pensé moi même !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés