Une limite au perte de pm ou a la faculté de soin des autres classes?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,
voila j'ouvre se sujet suite au problème qui est les perte de pm et les soins
certaines classe comme sram ou moi (xelor terre) avec 0 pm, ne peuvent rien faire...

je vous montre un petit screen fait avec une amie sadiette 14pm 12 pa full poison invoque ^^

http://www.monsterup.com/upload/1245269119161.jpg
ps le defi est fait exprès.

bcp vont me dire que j'ai fuite et téléportation sauf que dans cette exemple, une sadie qui court toute la map, qui te balance un poison/retire pm puis qui se barre a l'autre bout, et invoque des surpuissante etc et se cache derrière un arbre... on quoi 3 pm grâce a fuite vont changer les choses??
téleportation est lançable qu'une fois, et des que la sadie se barre, c'est mort..
on se retrouve sans pm, sans pv et le peut de dégat qu'on peut faire avec poussière, sablier ou aiguille chercheuse s'envole grâce au problème des soins que bénéficie presque toute les classes..
t'a le iop qui tape et se barre a l'autre bout de la map faire des vita a chaque fois qu'il peut, t'a le feca qui se cawotte, l'osa pareil, le sacri qui se heal devant tes yeux sur toute ces invoques.. et qui cc souvent...

j'aoute que j'ai 148% d'esquive et que les surpuissantes dans le screen pour ceux qui veulent parlais que du screen sont invoquer a l'autre bout de la map
et que a chaque tour je me retrouve avec 0 pm donc obliger d'avancer avec fuite pour balancer une flamiche sur une invoque ou une poussière dans le meilleur des cas..

bref ce que je propose est d'ajouté comme pour les esquive pa, une esquive pm a 10% et de rendre assez déficile de retiré autant de pm pour qu'on puisse au moins bouger pour taper (je parle bien sur des classes qui tape au max a 5 po et on ligne..)

bien sur c'est le même problème avec les enus/ cra etc mais eux par contre, ne peuvent pas invoquer autant pour te bloquer complètement les lignes de vue et te clouer a 100% au sol...

je parle pas de "nerf, mais de chercher une solution pour certaine classe injouable sans pm. merci

*je corrige les fautes plu tard*
C'est à toi d'adapter ta façon de jouer le xélor face à l'adversaire, on ne peut pas faire grand chose d'autre.
D'ailleurs, si je ne me trompe pas, la borne de 10% d'esquive max/mini est déjà présente pour les PM...
Il est clair que dès que la deuxième surpuissante d'un sadi est lancée le combat est quasiment terminé. Les combats sans PM sont très frustrants, pas autant que la légumisation sans PA, mais cela mérite d'être modifié.

Iopéra en tant que Iop arrive à s'en sortir grâce à son bond, mais Ioperette gentille petite énie est totalement démunie.
J'suis désolé, mais j'pense que être légumisé en PM est aussi frustrant qu'en PA.

Les seules solutions sont:
1) Avoir plein de PO
2) Avoir un (des) gros sort(s) d'évasion (Bond, et je vois pas d'autre)
3) Retirer les PM de l'adversaire aussi (Olol)
4) Mourir cloué au sol (je cite)

J'suis ok que être légumisé en PA on peut carrément rien faire, mais là y'a quoi?... Trois classes qui s'en sortent sans PM?
Fait en sorte qu'il invoque pas? je sais pas mais avant d'arrivé à cette situation faut quand même pas mal de tour, et vu la vie d'une surpuissante 1 ou 2 aiguille et c'est mort

PArlons d'une classe vraiment dans le caca dans ce cas là

On obtient le sram en first position, qui à trés peu dégat directe avec de la po hormis sournoisrie trés peu jouable sur un sram air

Que dire à part qu'on sait pas tué tout le monde? n'importe qui d'autre sait tué la surpuissante de loin je pense .

Et un sadidas full poison il tape pas grand chose en pvp thl
Bien que je n'ai pas réellement d'avis sur ton idée, tu prends quand même un cas particulier : 14PM () et 12PA, une sadidette clairement optimisée.
De plus, tu ne tues pas les surpuissantes donc bien sûr, tu te retrouves sans PM.
Donc oui, une fois à 0PM, c'est dur , presque impossible pour certaines classes, bien que tu sois une des moins démunies (Rollback, télép, fuite, un cadran pour supprimer les lignes de vues, ...) et les srams sont pas mal aussi (hop, invisible, les poupées ne savent plus où je suis), mais bon, il faut limite faire exprès pour se retrouver dans une situation telle que la tienne.
Citation :
Publié par Serifas

Et un sadidas full poison il tape pas grand chose en pvp thl
assez pour retiré 3500 pv sur plusieurs tour..
et crois moi les invoques avaient 2xx pv chaqu'une grâce a un sort + 30pv chaque tour de la surpuissante je crois. donc même flamiche servais juste a... rien en fait

et la surpuissante a l'autre bout de la map...
déjà que je galère pour bouger de 3 case pour m'approcher un peut de la sadi derrière ces arbres.. alors pour allez jusqu'a la surpuissante....
Citation :
Publié par Iopéra
Il est clair que dès que la deuxième surpuissante d'un sadi est lancée le combat est quasiment terminé. Les combats sans PM sont très frustrants, pas autant que la légumisation sans PA, mais cela mérite d'être modifié.
Euh, déjà que les Enutrofs galèrent avec les -PM vu que les esquives montent à chaque essai, sans la possibilité de retirer des %esquives ( ne me parlez pas de la Pelle suicidaire qui va au CàC ), alors rendre en plus les retraits de PM difficiles tuerai un peu cette capacité chez les Enutrofs .

La le problème se pose clairement sur la surpuissante et la possibilité d'en invoquer deux voire plus, et pas le retrait de PM en général .

PS : oui moi aussi avec mon Écaflip je galère dès qu'une surpuissante est invoquée contre moi sur une grande map .
Citation :
Publié par Xelus
assez pour retiré 3500 pv sur plusieurs tour..
et crois moi les invoques avaient 2xx pv chaqu'une grâce a un sort + 30pv chaque tour de la surpuissante je crois. donc même flamiche servais juste a... rien en fait

et la surpuissante a l'autre bout de la map...
déjà que je galère pour bouger de 3 case pour m'approcher un peut de la sadi derrière ces arbres.. alors pour allez jusqu'a la surpuissante....
Tiens, j'ai une idée, tu vas faire le même test en commençant par passer tes 10 premiers tours contre un osa (il ne te tapera pas directement, juste le temps qu'il sorte son jeu d'invoque), tu essayes de t'en sortir, et tu vas poster un ouinouin sur JOL, non ?
Citation :
Publié par Jicks
Tiens, j'ai une idée, tu vas faire le même test en commençant par passer tes 10 premiers tours contre un osa (il ne te tapera pas directement, juste le temps qu'il sorte son jeu d'invoque), tu essayes de t'en sortir, et tu vas poster un ouinouin sur JOL, non ?
tes intelligent relis le sujet tu verras que je parle de perte de PM et non des invocations, et tu vas plus poster un flood sur JOL, non ?

certaine classes sans pm ne peuvent quasiment rien faire... le but de mon sujet c'est de trouvé une solution a se problème. (sram/xelor/eni ...)
Citation :
Publié par Jicks
Avec 12PA, tu apaise, tu cours et tu invoque la surpuissante et tu fou un arbre devant toi.

Le xelor s'approche et tu met folle + bloqueuse et tu continue tout le combat. Une fois les surpuissantes en places, c'est finis tu l'achève au petit poison qui fait mal.
Citation :
Publié par Xelus
certaine classes sans pm ne peuvent quasiment rien faire... le but de mon sujet c'est de trouvé une solution a se problème. (sram/xelor/eni ...)
Tu tues les invos et ça fait quand même rire le xelor qui misère au déplacement avec fuite +rollback + télé
Citation :
Publié par Xelus
tes intelligent relis le sujet tu verras que je parle de perte de PM et non des invocations, et tu vas plus poster un flood sur JOL, non ?

Un sram ça peut rien faire ?
Des masses de partout , des surnois parci parlà , des immo , invisi , un double pour servir de leurre aux fourbes .. C'est vrai qu'aprés faut savoir un minimum jouer quoi .
En faîte, j'ai un peu de mal à comprendre ou est le problème.

D'un coté, il y a une sadi orientée pvp avec la blinde de pa et encore plus de pm qui joue sur poison et invoque, et toi, t'as un stuff normal a thl? De plus, c'est évident que si tu la laisses invoquer, elle sera d'autant plus forte, c'est comme contre un osa, ca te viendrait pas à l'esprit de lui laisser le temps d'invoquer tranquillement avant de l'attaquer.

J'vois pas en quoi c'est un problème qu'un perso optimisé pvp (parce que 12 pm c'est joli, mais pas évident à avoir et en pvm c'est pas génial non plus) batte quelqu'un qui ne l'est pas, l'inverse serait même anormal.
Citation :
Publié par Xelus

Ah ? Et les % d'esquive PM, qui les retire ? C'est pas ça le problème de base peut-être ?

Et désolé, les xelor et les srams ont des solutions lorsqu'ils sont bloqués que certaines classes n'ont pas donc ton exemple était mauvais.
Mais j'ai pas dit qu'il n'y avait pas de problème, juste que personnellement je ne le voyais pas, à cause du mauvais exemple choisi (bah oui, pour qu'un sadi te retire TANT de PMs, il faut être peu actif et un xelor a des solutions (je me répète, non ?), contrairement à d'autres classes, comme les enies, je te l'accorde).

Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
Avec 12PA, tu apaise, tu cours et tu invoque la surpuissante et tu fou un arbre devant toi.

Le xelor s'approche et tu met folle + bloqueuse et tu continue tout le combat. Une fois les surpuissantes en places, c'est finis tu l'achève au petit poison qui fait mal.
Et télép' derrière un obstacle a l'autre bout de la map histoire de temporiser, c'est impossible ?
Forcément, là on a d'un côté un perso clairement orienté PvP, et de l'autre un perso qui ne joue pas bien (ce n'est peut-être que sur l'exemple, je ne juge pas ta manière de jouer que je ne connais pas).
Citation :
Publié par legardiens
Tu tues les invos et ça fait quand même rire le xelor qui misère au déplacement avec fuite +rollback + télé
rolback n'est pas un sort de téléportation... vous êtes lourd a force...
télé c'est tout les 15 tour
fuite c'est avancer de 3 case contre une classe qui au minimum sans stuff peut avancer de 7 a 10...(gonflable fil pm??=o )
tues les invoques avec un sort en ligne de 6 po? laisse moi rire...
et quel sadi tu connais qui viens invoquer juste devant toi une surpuissante pour que tu la bute le tour d'apres.. au pire des cas il la met derrière lui, et oublie pas que j'ai aussi parlais de herbe folle apaisante etc..
le temps que tu fini avec l'apaisante , t'a deja 3 invoque sur la map qui appartiennent a la surpuissante.. sans parlais des folle bloqueuse arbre ect... bref

et les % pm c'est pas les invoques de la folle qui les retire?

vous dites sadi optimiser pa, je peut avoir 800 pa je pourrais rien faire... et 5 pm ca part vite meme les derniere fourbes n'ont pas le temps de els retiré...
Citation :
Publié par Jicks
Ah ? Et les % d'esquive PM, qui les retire ? C'est pas ça le problème de base peut-être ?

Et désolé, les xelor et les srams ont des solutions lorsqu'ils sont bloqués que certaines classes n'ont pas donc ton exemple était mauvais.
Mais j'ai pas dit qu'il n'y avait pas de problème, juste que personnellement je ne le voyais pas, à cause du mauvais exemple choisi (bah oui, pour qu'un sadi te retire TANT de PMs, il faut être peu actif et un xelor a des solutions (je me répète, non ?), contrairement à d'autres classes, comme les enies, je te l'accorde).

Et télép' derrière un obstacle a l'autre bout de la map histoire de temporiser, c'est impossible ?
Forcément, là on a d'un côté un perso clairement orienté PvP, et de l'autre un perso qui ne joue pas bien (ce n'est peut-être que sur l'exemple, je ne juge pas ta manière de jouer que je ne connais pas).

là c'est claire que tu as raison.

Les Eni et les cra ne peuvent pas faire grand chose sans PM.
Les cra peuvent jouer à la abso etc mais ce ne sera jamais aussi efficace.

Par contre, si tu tapes que terre, c'est normal que tu crève hein....
Bouriner c'est cool sur un pounch mais monte tes sorts quoi...
Il ne s'agit pas d'attendre 10 tours, juste 6 pour voir arriver la deuxième surpuissante, avec 2 tours immobile sous ronce apaisante et peu de PM avec les invocations de la première surpuissante.

Je suis d'accord que le problème vient bien de la surpuissante et surtout de la facilitée à en sortir une deuxième synonyme de victoire quasi assurée. L'IA de cette invoque s'est amélioré ce qui renforce le problème.
Citation :
Publié par Xelus
fuite c'est avancer de 3 case contre une classe qui au minimum sans stuff peut avancer de 7 a 10...
et quel sadi tu connais qui viens invoquer juste devant toi une surpuissante pour que tu la bute le tour d'apres.. au pire des cas il la met derrière lui, et oublie pas que j'ai aussi parlais de herbe folle apaisante etc..
le temps que tu fini avec l'apaisante , t'a deja 3 invoque sur la map qui appartiennent a la surpuissante.. sans parlais des folle bloqueuse arbre ect... bref
Au risque de me répéter (sans rire ...), tu peux très bien invoquer un cadran devant toi pour couper les lignes de vues, te téléporter loin afin de temporiser et de récupérer tes PMs, et même de faire Rollback pour pouvoir taper/légumiser PA le sadi (si lui il t'a tapé dès le premier tour, tu devrais aussi pouvoir, non ?).
Citation :
Publié par Xelus
fuite c'est avancer de 3 case contre une classe qui au minimum sans stuff peut avancer de 7 a 10...(gonflable fil pm??=o )

et les % pm c'est pas les invoques de la folle qui les retire?

vous dites sadi optimiser pa, je peut avoir 800 pa je pourrais rien faire... et 5 pm ca part vite meme les derniere fourbes n'ont pas le temps de els retiré...
wow alors toi tu joues contre des sadi qui ont toutes la map à portée qui commencent à 15km de toi et qui ont +15invoc , je demande à voir
enfin bref apparemment c'est pas la peine de t'expliquer t'es bornées comme 75% de ceux qui crient au nerf
Citation :
Publié par Jicks
Au risque de me répéter (sans rire ...), tu peux très bien invoquer un cadran devant toi pour couper les lignes de vues, te téléporter loin afin de temporiser et de récupérer tes PMs, et même de faire Rollback pour pouvoir taper/légumiser PA le sadi (si lui il t'a tapé dès le premier tour, tu devrais aussi pouvoir, non ?).
hahaha très droles.. je répète que avec 7 a 10 pm (dans le defi elle avait 14) tu peut déjà pas la ratraper, si on ajoute a ca la perte de pm...
et xel intel non plus peut rien faire car a chaque fois elle se cache derriere un arbre donc ton exemple de taper fort car tes terre...

tu comprend pas jicks ce que ca veut dire 1 tour, apaisante, cours tres loin, supuissante gonflable, 2 eme tour folle bloqueuse sacrifier et arbre devant elle etc.. a quel moment je doit taper? et pas besoin de ligne de vue pour les fourbes ou cas ou
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés