bonjour,
voila j'ouvre se sujet suite au problème qui est les perte de pm et les soins
certaines classe comme sram ou moi (xelor terre) avec 0 pm, ne peuvent rien faire...
je vous montre un petit screen fait avec une amie sadiette 14pm 12 pa full poison invoque ^^

ps le defi est fait exprès.
bcp vont me dire que j'ai fuite et téléportation sauf que dans cette exemple, une sadie qui court toute la map, qui te balance un poison/retire pm puis qui se barre a l'autre bout, et invoque des surpuissante etc et se cache derrière un arbre... on quoi 3 pm grâce a fuite vont changer les choses??
téleportation est lançable qu'une fois, et des que la sadie se barre, c'est mort..
on se retrouve sans pm, sans pv et le peut de dégat qu'on peut faire avec poussière, sablier ou aiguille chercheuse s'envole grâce au problème des soins que bénéficie presque toute les classes..
t'a le iop qui tape et se barre a l'autre bout de la map faire des vita a chaque fois qu'il peut, t'a le feca qui se cawotte, l'osa pareil, le sacri qui se heal devant tes yeux sur toute ces invoques.. et qui cc souvent...
j'aoute que j'ai 148% d'esquive et que les surpuissantes dans le screen pour ceux qui veulent parlais que du screen sont invoquer a l'autre bout de la map
et que a chaque tour je me retrouve avec 0 pm donc obliger d'avancer avec fuite pour balancer une flamiche sur une invoque ou une poussière dans le meilleur des cas..
bref ce que je propose est d'ajouté comme pour les esquive pa, une esquive pm a 10% et de rendre assez déficile de retiré autant de pm pour qu'on puisse au moins bouger pour taper (je parle bien sur des classes qui tape au max a 5 po et on ligne..)
bien sur c'est le même problème avec les enus/ cra etc mais eux par contre, ne peuvent pas invoquer autant pour te bloquer complètement les lignes de vue et te clouer a 100% au sol...
je parle pas de "nerf, mais de chercher une solution pour certaine classe injouable sans pm. merci
*je corrige les fautes plu tard*