Marrant ce topic, ç'est juste un gros ouin ouin d'un perso qui a pas réussi à tuer les invocations et qui vient se plaindre après
Je parie que tu n'as pas monté gelure, ni aiguille chercheuse, ni aiguille, encore moins cadran et sûrement pas rollback.
Si tu laisses la sadi faire du spam invoc, c'est normal qu'au bout de 5-6 tours tu es complètement dépasser.
Le sadi consacre au minimum 3pa/tour dans cette optique et les effets ne se font sentir qu'après la multitude d'invocation sur table qui sont resté en vie.
Pour info la surpuissante possède plusieurs tours de relance, ce qui te permet de gérer les moments ou elle est présente sur le terrain et le moment ou elle ne l'est pas, mais pour cela il faut la gérer dès le début en sacrifiant des pa pour cette optique.
Les autres invocations (folle/bloqueuse/sacrifiée/gonflable) possède une relance plus rapide pour des pv bien moindre et les rendent fort sensible aux sorts de zone.
Tu viens parler de "la sadi fait du spam poison", tu veux sûrement parler de poison paralysant?
Parceque vent/tremblement ça tue une grosse partie des invocations vu que la zone est assez large pour englober la totalité des poupées du sadida se trouvant entre toi et lui... ce qui reviendrait à se tirer une balle dans le pied pour ce sadi.
Le spam invoc est la seule façon pour un sadi de pouvoir altérer la constitution des joueurs sur la map (en comptant sur L'IA parfois aléatoire) et il a le pouvoir de se donner un avantage avec la configuration du terrain (arbre/cawotte/bloqueuse/bloquer les lignes de vues/puissance sylvestre).
Il faut jouer avec un maximum de +po pour valoir quelque chose, il faut des +creature invocables, tout en n'ayant aucun boost de notre force de frappe ou de gain en cc pour esperer sortir des jets maximums, une bonne sagesse pour notre herbe folle, jouer sur plusieurs caractéristiques pour jouer le pannel de sort complet du sadida (sans compter sur des sorts de buff comme certaines classes).
Le sadida qui optimise donc son equipement et ses sorts sur toutes ces optiques à la fois mérite amplement de pouvoir gagner des combats face à des persos qui n'ont pas le même investissement qu'eux sur leurs personnage.
Edit:
Et encore vu comme tu te laisses te faire submergé, perso j'aurais insisté avec 4-5 folles / 2 surpuissantes/1bloqueuse.
Comme ça j'étais certaine que tu bougais pas et que tu perdais facilement 2-3 pa/tour par les folles ou pour te dégager.
J'ai déjà fait des combats qui étaient pire que le screen en première page...