je répond plus a (jicks et gardien qui on un problème avec les invoques(compter les fourbes comme invoque faut etre vraiment .... mais si +15 invoque xD) plutôt que les pm)
j'ai aiguille chercheuse 6 3 pa j'ai + 5 invoque mais ca sert a rien vu que ca tape que la sadie (qui elle se heal sur son arbre juste apres)
je suis 101 partout et je fait du 1xx a l'aiguille mais je peut toucher personne apart l'arbre ou les invoques a chaque fois
téléportation a part si je joue contre un gamin de 8 ans, c'est rare que je tombe sur quelqu'un qui se colle a une case d'une invoque ou un mure..
voila mes réponses a tes questions
Je me doute que tu vas ignorer sans répondre, mais NON, le problème c'est bien les invocations (la surpuissante même). Sans elles, la sadi t'aurait enlevé 4PM d'apaisante puis à la rigueur quelques uns à l'herbe folle (pendant les tours de cooldown d'apaisante).
Donc, si tu t'étais focalisé sur la surpuissante dès son invocation, tu aurais eu moins de problèmes.
Bah, si ils savent jouer, ça veut dire que le sadi joue très très bien alors ...
Sinon, il suffit de tuer les surpuissantes et ce n'est pas très dur avec féca et sram, et je te le prouve :
- le sram peut : * Quand il est visible, mettre des pièges pour réduire le nombre de Folle (bien ça le nom de l'invoc' de la surpuissante ?)
* Quand il est invisible, en plus de bénéficier de 2PM en bonus, il n'est plus la cible de la perte de PM par les folles, donc il peut tranquillement aller voir les surpuissantes
- le féca peut : Télép + Glyphe sur la/les surpuissante(s), glyphe pour réduire le nombre de folles.
Je veux bien qu'il faille utiliser parfois 1 ou 2 tours en entier pour tuer une surpuissante (surtout à 2vs1 ...), mais le cooldown de la surpuissante n'est pas de 2 tours non plus.
Et vous parlez justement de TRÈS GRANDE CARTE, tu te téléportes à l'autre bout (derrière un obstacle) et ce sera dur de te taper ... (et si c'est quand même possible, il ne restera pas beaucoup de PM pour fuir).
Après, reviens avec le même problème pour un eni et on en reparle (la seule classe ne pouvant réellement rien faire contre la légumisation de PM).
PS : nous parlons du cas très isolé d'une sadidette ultra-optimisée ... parce que commencer avec 12PA, 14PM (3 de base, le Vulbis et un sur chaque équipement on arrive à 13 donc ...), pleins de CI et l'ini sur toi, c'est pas le stuff du premier venu.