Un séjour chez les cochons.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, et oui vraiment à tous.
Je vous pris de vous asseoir et de vous joindre a çe topic ayant pour but de m'indiquer une véritée, et non un mensonge ou un dire éroné, sur un monstre, ou plutôt sur un chef de troupe ayant pour nom 'Dragon Cochon, Le'.

Le problème n'est pas de savoir le taux de récupération d'un objet, la longitude de l'antre de ce monstre à bourlet ou bien le coût de clefs, mais de savoir si une équipe de 4 aventuriers, mettant tous leurs âme de guerrier et de chevalier pûre sur le terrain pourraient vaincre ce gros tas de sodium.

L'équipe qui suit est le groupe d'aventuriers en question ;

Le premier sera un énutrof ayant un niveau égale à 158 dont la voie sera basée sur le maintien de l'élément eau.

Le deuxième sera un jeune féca pouvant, avec son instinct et son intelligence, parer tout les dommages grâce à son expérience d'échelon 135.

Le troisième sera d'un soutient d'où la maîtrise du soin et de l'intelligence lui aura forgée son esprit d'éniripsa à travers 100 difficultés.

Le quatrième sera d'un temporel xélor qui gardera en foie une sagesse et une chance assez doduesque, sera t-il utile pour son 95 ième anniversaire ?

Cette équipe de valeureux chevaliers dont la morale les auras unies, grâce à un esprit d'équipe et de ma carte bancaire, sera t-il suffisant pour vaincre ce gras double ?

Bien à vous.

PaysanChanceux, GF, qui était, restera.

Sur ce, je vous laisse délibéré sur ce qui pourrait être mon jugement dernier.

[ Mis en évidence, color ; stats. /niv ; surl. /classe ; ital. ]
Message supprimé par son auteur.
oui ça doit passer a l'aise normalement, Jolie post mais tu t'es donné beaucoup de peine pour de simples info, c'est tout a ton honneur,
J'ai deja vu des feca 12X soloter la derniere salle du dc, alors un enu 15X + un feca 135 ça doit passer
Bonjour, je me pose une autre question personnellement, j'ai vus des sadidas fourbe enchaîner le donjon DC seul.

J'aimerais savoir à partir de quel level/nombre de + dommages cela est faisable..
Pour gérer un DC en mode fourbe c'est pas trop compliqué, il te faut néanmoins un assez bon stuff. Prévois un minimum de 70 dommages, 2000 PV, Et surtout ne compte pas équiper un CaC vu que logiquement le sadida aura une pierre de capture
oui c'est bon tu le gère tranquille je l'ai fait avec ma iopette 118 (a l'époque)
une sadi 12X un enu 10X et un ti xel 8X mulapex
Sinon j'adore ta présentation sa fait du bien de voir que tout les comptes voyageurs ne sont pas des kikouloolnaab j'écris mal.
cordialement Thinker's
C'est tranquille si tu sais jouer un peu, sinon penses à avoir un chasseur si tu veux farmer le cochon car il drop de bonnes viandes pour parcho ^^

Penses à l'ano de classe et monter jouvence sur l'eni comme ça tu jouvences donne pa et jouvence l'éni
Oui ca passe à l'aise l'enu va entraver les capacité de mouvements du DC, il ne devrait pas vous embêter plus que ca.

N'oublie pas une chose pratique : si tes persos gagnent des PA, le sort étourderie mortelle du DC ne s'applique pas sur les PA gagnés, en d'autre terme, si ton eni et xelor donnent chacun 2 PA à tlm, tes persos auront 4 PA à dépensé sans perdre de vita (ca peut être une alternative au débuff; sinon debuff tlm au premier tour à coup de jouvence/pelle fanto).

Suite à ces réponses qui me laisse entendre que mon groupe peut facilement chain ce boss, je vais de suite tenter l'antre.Et si le temps m'en donne je repasserai vous faire valoir mon expérience sur cette petite aventure.

Bonne journée à tous et aurevoir.

PaysanChanceux.
Wahou quel style!
Superbe présentation^^.

Pour le vif du sujet j'appuie les précédents posteurs : tu fais le Dragon Cochon les doigts dans le nez ( baaa ).

Avec un éni qui débuff, un énutrof pour virer PM/ immobliser avec le sort de classe, un féca pour parer les coups durs avec trèves/immu et un xelor (sort de classe raulbaque quand le DC est trop proche) tu le gère tranquillou même sans gros tappeur puisque le DC n'a que peu de vie.
Citation :
Publié par medart
Penses à l'ano de classe et monter jouvence sur l'eni comme ça tu jouvences donne pa et jouvence l'éni
L'eniripsa n'a pas le niveau pour mettre un Anneau Zamour.
Et il vaut mieux stimu apres avoir debuff l'eni ...

Sinon oui, tu gère le donjon tranquillement, dans la mesure du possible essaie d'éviter le cac du Dragon Cochon.

Et il y a un post spécial pour ce genre de demandes :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=988533
Je reviens justement du donjon dont -il-est question.
Hé bien, je l'ai finie en un rien de temps et surtout en ne perdant aucun de mes compagnons contre cet affreux moche.

J'ai reçu, à la clef, de l'expérience, mais, énormément d'expérience, et un petit drop, 1 sang de Dragon Cochon.

Je dois avouer n'avoir sue aucunement comment m'y prendre pour tuer ce boss, alors j'ai attendu d'être débuff pour foncer sur lui et le owned en 2 tours seulement.Avec ses 17x% de résist en Pm's, il m'étais alors difficile de lui enlever quelques uns de ces Pm's et comme j'ai vue que une de ses faiblesses étaient l'élément eau, alors pourquoi pas ?

Merci à tous, pour vos conseils qui m'ont valu une nouvelle instance et passez tous une bonne journée.

PaysanChanceux, GF.
Citation :
Publié par Garfunk
Moé faut pas s'emballer, la moitié des phrases n'a aucun sens
Jaloux va!

Pour l'auteur, joliment formulé, ton post donne davantage envie de répondre que d'autres.
Juste un truc, c'est que malheureusement quand on écrit rp les quelques fautes sautent d'autant plus aux yeux que quand on écrit bwork où là c'est secondaire.
Sinon, bien joué pour ton donjon et ton drop.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés