Un séjour chez les cochons.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Amatha
Jaloux va!

Pour l'auteur, joliment formulé, ton post donne davantage envie de répondre que d'autres.
Juste un truc, c'est que malheureusement quand on écrit rp les quelques fautes sautent d'autant plus aux yeux que quand on écrit bwork où là c'est secondaire.
Sinon, bien joué pour ton donjon et ton drop.

Bah... On va po trop en demander quand même, c'est po tous les jours qu'on a ce style d'écriture.
tu ecris bien certe, mais evite quand meme les fautes d'orthographes par ci par la. Sinon super goret est largement faisable par ton equipe. mefie toi juste de ses croutagesdelamortquituetroisfois (en cc peuvent monter a 1200 x_x)
continue a parler rp, ca apaise ^^
Citation :
Publié par MaxLeVert[Hécate]
sans problème je suis féca 183 et je le solote depuis que je suis level 120 suffit d'avoir la technique
Faut nerfer les fecas c'est clair ça fait longtemps ^^

Desenvouter avant de donner les pa oui si l'éni a assez de pa pour stimu après ça, sinon osef de donner des pa à l'éni.
Y'a même pas besoin d'eni pour ce donjon, l'enu et le feca auraient suffit. L'enutrof doit avoir l'ini pour faire une retraite anticipée, de quoi ralentir le DC pour un tour. Du coup, il vous a pas au cac pendant son étourderie et à la fin, c'est la technique du sac + immu / rds, voir trêve et debuff le DC si il est pas mort pendant ce temps.

Sinon, pour l'écriture style RP, mouais. J'trouve ca plus chiant à lire qu'autre chose ;o
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés