PaysanChanceux [Ryk]

Dernières publications

RSS
13 July 2009 à 05:10 - Messages
Même sans team, les dragodindes, te sont accessible.Il te suffit d'avoir 16 résistance feu ''FIXE'' et 12 résistance terre ''FI... Lire la suite
11 July 2009 à 23:05 - Messages
Bonne chance avec votre guilde et espérons que celle-ci soit la bonne. :amour:... Lire la suite
14 June 2009 à 22:32 - Messages
Que dire, je tiens à tous vous remercier pour avoir occasionner de votre temps pour me donner une réponse. Suite à ces réponses... Lire la suite
Je reviens justement du donjon dont -il-est question.Hé bien, je l'ai finie en un rien de temps et surtout en ne perdant aucun ... Lire la suite
14 June 2009 à 07:48 - Discussion
Bonjour à tous, et oui vraiment à tous. Je vous pris de vous asseoir et de vous joindre a çe topic ayant pour but de m'indiquer ... Lire la suite
23 March 2009 à 21:26 - Messages
14 March 2009 à 13:45 - Messages
Je pense plûtot que tu devrais garder ton mode 8 Pa et prendre 2 anneaux donnant de bonne caract cha/sa/dom que de foutre un gé... Lire la suite
9 March 2009 à 23:28 - Discussion
Je viens poster un new sujet sur ce gentil forum pour avoir quelque information à propos de mon futur stuff.Étant énutrof niv 14... Lire la suite
23 February 2009 à 01:58 - Messages
26 January 2009 à 23:44 - Discussion
Bonsoir, Ayant changé d'élément depuis peu pour me tourner un peu ( Complètement ) vers la Sagesse / Agilité, ( Merci Mishra :... Lire la suite

Jeux

PaysanChanceux [Ryk] joue à :

Aucun jeu pour le moment...

PaysanChanceux [Ryk] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

PaysanChanceux [Ryk] n'a publié aucune critique de jeu.