Empereur / Impératrice
|
Je viens poster un new sujet sur ce gentil forum pour avoir quelque information à propos de mon futur stuff.Étant énutrof niv 143 je me demande quel est le stuff ( le vrai ) optimal à porter. J'ai dans l'idée de jouer mon énutrof en full chance avec un peu de PO, masse sagesse et quelques bonus dommages serait bien aussi.Donc voicî les équipements que j'avais pensé de prendre ; ( Aussi, si vous avez mieux ou si vous voulez me proposer autre chose, faites vous plaisir
![]() Donc en ceinture sa donne ça ; Ceinture du Minotot à une Ceinture des Vents jusqu'à attendre la Tranche des Sous-bois Et en matière de cape une ; Cape du Minotot à une Cape Souveraine du Roissingue Et en coiffe ; Coiffe du Minotot à une Capuche Souveraine du Roissingue Et j'aimerais qu'on me dise si je devrais garder le célèbre (oupah) ; Marteau Hubohu jusqu'a la Hache à Lamelles ou changer dès maintenant pour une Hache du Dragoeuf Juste pour vous donnez une idée du stuff que j'aurai pensé aborder si je n'aurai pas posté ici ; ( Stuff niv 168 hein ) Coiffe ; Capuche Souveraine du Roissingue Cape ; Cape Souveraine du Roissingue Anneau1 ; Sceau Souverain du Roissingue Anneau2 ; Bracelet du Minotot Amulette ; Collier du Minotot Ceinture ; Ceinture du Minotot Bottes ; Protège-Tibias Ancestraux Arme ; Marteau Hubohu Dragodinde / Familier ; Dragodinde Dorée et Indigo Bon voilà c'est tout . Enjoy. [Modéré par Crevette Ingénue : Titre édité. Merci de faire un effort sur les balises.] |
![]() |
|
PaysanChanceux [Ryk] |
Trouver plus de messages par PaysanChanceux [Ryk] |