[Enutrof][14X] Stuff

Répondre
Partager Rechercher
Je viens poster un new sujet sur ce gentil forum pour avoir quelque information à propos de mon futur stuff.Étant énutrof niv 143 je me demande quel est le stuff ( le vrai ) optimal à porter. J'ai dans l'idée de jouer mon énutrof en full chance avec un peu de PO, masse sagesse et quelques bonus dommages serait bien aussi.Donc voicî les équipements que j'avais pensé de prendre ; ( Aussi, si vous avez mieux ou si vous voulez me proposer autre chose, faites vous plaisir )

Donc en ceinture sa donne ça ;

Ceinture du Minotot à une Ceinture des Vents jusqu'à attendre la Tranche des Sous-bois

Et en matière de cape une ;

Cape du Minotot à une Cape Souveraine du Roissingue

Et en coiffe ;

Coiffe du Minotot à une Capuche Souveraine du Roissingue

Et j'aimerais qu'on me dise si je devrais garder le célèbre (oupah) ;

Marteau Hubohu jusqu'a la Hache à Lamelles ou changer dès maintenant pour une Hache du Dragoeuf

Juste pour vous donnez une idée du stuff que j'aurai pensé aborder si je n'aurai pas posté ici ; ( Stuff niv 168 hein )

Coiffe ; Capuche Souveraine du Roissingue
Cape ; Cape Souveraine du Roissingue
Anneau1 ; Sceau Souverain du Roissingue
Anneau2 ; Bracelet du Minotot
Amulette ; Collier du Minotot
Ceinture ; Ceinture du Minotot
Bottes ; Protège-Tibias Ancestraux
Arme ; Marteau Hubohu
Dragodinde / Familier ; Dragodinde Dorée et Indigo

Bon voilà c'est tout .

Enjoy.

[Modéré par Crevette Ingénue : Titre édité. Merci de faire un effort sur les balises.]
salut étant enu 182 je tenais a te dire que la pano souverraine personnellement je n'accroche guère plus que sa. la capuche est naze mais les deux autres stuff sympa.

je te conseillerais plutôt un truc du genre
Corbacape Mastralis
puissante ceinture fulgurante
gelano
sceau souverain du roissingue
[amu du minotot]
pelle rhon
[bottine de sous-bois] voir [botte du dragoeuf]

en coiffe je seche un peu
peut etre sa Masque du Sergent Zoth avant de prendre une coiffe croco dandi ou bien un solomonk.

en gros c'est mon stuff sauf que moi jpasse a la az tech donc solomonk jet parfait pour le porté avec un parchotage 101 en chance agi fo sag.
a toi de voir ce qu'il te plait.
mais je pense que 10 pa sont obligatoire pour un enu pour etre vraiment souple
genre corup/maitrise/chance
chance/maitrise/acceleration/maladresse/clef reductrice.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés