[Estim'] Stuff complet.

Partager Rechercher
Bonsoir,

Ayant changé d'élément depuis peu pour me tourner un peu ( Complètement ) vers la Sagesse / Agilité, ( Merci Mishra ) j'aimerais qu'on m'estime un stuff d'énutrof ( Le mien ).

Le voici, le voilà ( Holol )

Chapeau ; Doro le Blak

58 Chance
42 Sagesse
30 Prospection
9 Dommages
9 % Résistance Neutre
10 % Résistance Feu

Cape ; Cape Dragoeuf

23 Prospection
1 Portée
146 Vitalité
2 Créatures invoquables
6 Dommages
8 % Résistances Air
6 % Résistance Feu

Arme ; Marteau Hubohu

Dommage : 13 à 24 ( Eau )
Vol de vie : 6 à 10 ( Eau )
104 Vitalité
35 Sagesse
19 Intelligence
43 Chance
5 Prospection

Amulette ; La Feuille de Printemps

33 Vitalité
29 Agilité
5 Dommages
1 Portée
35 Chance
1 PA
8 Prospection
2 % Résistance Feu
3 % Résistance Eau

Ceinture ; Ceinture des Vents

2 Portée
22 Sagesse
38 Intelligence
34 Chance
7 Dommages
8 Coups Critiques

Botte ; Sandales Titude

171 Vitalité
29 Sagesse
35 Agilité
48 Chance
1 PM
13 Prospection
7 % Résistance Neutre
7 % Résistance Terre

J'ai fait , malheureusement, le tour des items.

[Modéré par Crevette Ingénue : Les offres d'achat, de vente ou d'échange sont interdites sur les sections d'estimation. Il existe le marché de JOL pour cela.]

[Modéré par Crevette Ingénue : Et on n'édite pas par dessus un message de modération]

Enjoy

PaysanChanceux
Doro : 1 petit M pr la PP et la chance

Cape dragoeuf : euh 100000k, les ressources ne valent rien

Hubohu : 700-800000k

Printemps : 300000k ? pas de chance à la fm :/

Vents : 1M8 sans trop de problème avec le petit overmax sagesse et les bons jets (manque 1 domm mais bon)

Titude : dans les 800000k sûrement
Hum, j'suis toujours pour les gens qui font de belles présentation de leurs item en général ^^ mais la ca nuit gravement à la lecture quoi ><

Pour la doro, le prix du craft a vachement baissé... Parfaite en Pp (ce qui est la principale utilité de cette coiffe une fois la roissingue acquise), un peu faiblarde en sagesse, et bonne en chance/dommage... je pense que tu arriveras à la vendre aux alentours des 800 000.

Cape Dragoeuf... 50 000kamas la peau à tout casser, le but c'est le jet pp à mon goût, donc j'en donnerai 100 000 car bon, ce genre d'item, autant se les crafter, et ca doit pas tellement être rare d'en voir en Hdv.

Pour le Hubohu, je pense effectivement qu'à 800 000 il devrait ravir son nouveau propriétaire.

Pour ta printemps, j'hésite à te dire qu'elle est quasiment invendable... surtout vu la difficulté de runer toutes les lignes de bonus sans subir d'EC ni de perte de PA/Po. Là il te manque quand même 5 dommage, 20 dans les 2 caracs, et 1po. Autant dire qu'elle est totalement in-remontable.
200 000 kamas, ou concasseur.

Des vents : 1M5 je dirais... Carac pas au top, et 7 dommage, surtout quand on sait qu'avec un peu de temps, on peut remonter le tout au max.

Les titudes, vu le craft je pense que 600 000 serait honnête, mais je n'ai plus tellement l'idée de leurs valeur en Hdv. vérifie, compare et déduis

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés