|
Bonsoir
![]() Alors voila, je vais bientôt atteindre le lvl 60 avec ma mamie (demain) et je souhaiterais faire un point sur mon stuff actuel! Alors je précise que je ne fais que du PvM, pas de PvP pour le moment! Alors ça donne ça: - Coiffe: Coiffe du Prespic ( +24 Sagesse, +3 doms) - Amulette: La Broche Hète ( +21 Sagesse) - Cape: Cape du Prespic ( +30 Sagesse, +2 doms) - Anneau 1: Anneau du Prespic ( +8 Sagesse) - Anneau 2: Alliance de Silimelle ( +29 Sagesse, -5 intel) - Ceinture: Ceinture du Prespic (Renvoi 1 dom ...) - Bottes: Bottes Paysannes (+15 vita, +5 Sagesse) - Familier: Bah ... euh .. pas de familier xd, la flemme d'en monter un et pas d'argent à dépenser pour en acheter un monter! De plus ma Dragodinde Indigo est prête! pour demain; - Arme: Faux usée du Paysan Voila sachant qu'avec l'obtention de pelle du jugement, je compte aller à Pandala Air (si vous avez d'autres coins d'xp sympas, je suis preneur!). Je voudrais savoir si ce stuff passe toujours ou si je dois changer ![]() Je recherche principalement de la sagesse, et après bah des +doms et un peu de chance, je ne sais pas quel est le mieux pour pelle du jugement ? doms Pou chance pour xp à PA ? Je précise que je suis pauvre ( a peu près 100.000K, 130.000 si je vent ma pano prespic], que je n'ai pas de dofus cawotte ni de dragoune (pas les moyens pour aucun des 2). PS: voici mes sorts: - Chance 5 - Pièces 5 - Sac 4 - Accélération 5 - Maladresse 5 - Jugement 5 (demain) Pts en rab: 3 Merci d'avance ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Enutrof 60] [Eau]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur
|
|
![]() |
|
|
je plussoie la pano dindo est vraiment géniale pour les sort se basant sur des +dom comme le lancer de pièce en plus de donner une sagesse pas dégueulasse
|
![]() |
|
|
Merci Mistalis!
Je pense rester 6 pa avec mon stuff actuel et économiser pour plus tard! |
![]() |
|
|
Bon voila toujours dans l'avancement de mon lvl 60!
J'ai décidé ( et vous allez me dire si c'ets bien) d'investir dans des Sandales Koliques et une amublop Indigo. Cequi augmenta ma sagesse, ma chance, ma vita, mes Cc. Concernant mon cac, me conseillez vous, d'attendre l'arès et de garder ma Faux usée du Paysan ou de changer ? Merci EDIT: je vient de voir le prix es sandales koliques en magasin :s Serait_ce bien de me rabattra sur les Sandales Ailuya ? |
![]() |
|
|
Ben faux usée du paysan et les botte du paysan c'est pas le top...
|
![]() |
|
|
Eh oui je sais
![]() Peut-t me proposer une autre arme ? Pour les, bottes, t'en pense quoi ? |
![]() |
|
Héros
|
Tu pourrais eventuellement prendre un Marteau Re'thu avec le +Pm des Koliques mais bon j'suis pas trop inspiré pour le reste.
Ou alors : Full dindo Amulette de Xelor ou La Broche Celeste Blopanneau Indigo L'Adelus Et un Marteau Re'thu en guise de CàC Comme ça tu as donc : 8 pa, 3 pm , Pas mal de dommage , 1 po , de la sagesse et un peu de chance tout ça pour un prix relativement raisonnable. Et tu joue sur quel serveur sinon? Car 100.000k ça peut te faitpas mal d'item qur un vieu serveur comme pas beaucoup sur un nouveau donc bon :/ |
![]() |
|
|
J'ai reroll sur Jiva donc forcément c'est assez dur de commencer ...
Mais ca monte petit à petit. Merci pour ton stuff, je vais voir les prix et me décider! |
![]() |
|
|
Chapodindo
Capodindo Anodindo Botodindo Anobra ou Alliance de Silimelle Ceinture Tortue Bleue ou L'Adelus ou bien String du Mulou Marteau Re'Thu Atouin ou Bwak d'Eau Voili Voulou ![]() ![]() |
![]() |
|
|
JoL =/= Chat.
Merci d'en prendre compte quand tu postes après chaque réponse. ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
PaysanChanceux [Ryk] |
Trouver plus de messages par PaysanChanceux [Ryk] |
Empereur
|
Citation :
![]() Pour ma part je ne peux que reprendre certains items déjà postés, mais une ceinture pas cher du tout me vient à l'idée et qu'a cité Ryuken. Chapodindo Capodindo Anodindo Botodindo Blopanneau Indigo Ceinture Tortue Bleue (Elle ne dépasse pas les 30.000k pour un bon jet sur mon serveur qui est quand même relativement récent.) Amulette de Xelor Marteau Re'Thu Dragodinde Indigo 8PA 3PM Une dose de chance potable, 2PO, Doms très intéressants pour le lvl, sagesse correcte, un cac qui met des bonnes claques *2, ça me paraît le mieux. Bonne journée. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
C'est bien ce que je pensais. Merci ![]() Et concernant la ![]() Parce que je trouve que niveau sagesse... elle pux un peu. |
![]() |
|
|
Prend la dragocoiffe, elle est vraiment meilleure, et de loin. Ne passe surtout pas à coté.
Sinon content de voir la façon dont tu as évolué depuis le début du post. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|