[Enutrof 60] [Eau]

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir

Alors voila, je vais bientôt atteindre le lvl 60 avec ma mamie (demain) et je souhaiterais faire un point sur mon stuff actuel!

Alors je précise que je ne fais que du PvM, pas de PvP pour le moment!

Alors ça donne ça:

- Coiffe: Coiffe du Prespic ( +24 Sagesse, +3 doms)
- Amulette: La Broche Hète ( +21 Sagesse)
- Cape: Cape du Prespic ( +30 Sagesse, +2 doms)
- Anneau 1: Anneau du Prespic ( +8 Sagesse)
- Anneau 2: Alliance de Silimelle ( +29 Sagesse, -5 intel)
- Ceinture: Ceinture du Prespic (Renvoi 1 dom ...)
- Bottes: Bottes Paysannes (+15 vita, +5 Sagesse)
- Familier: Bah ... euh .. pas de familier xd, la flemme d'en monter un et pas d'argent à dépenser pour en acheter un monter! De plus ma Dragodinde Indigo est prête! pour demain;
- Arme: Faux usée du Paysan

Voila sachant qu'avec l'obtention de pelle du jugement, je compte aller à Pandala Air (si vous avez d'autres coins d'xp sympas, je suis preneur!).

Je voudrais savoir si ce stuff passe toujours ou si je dois changer ?
Je recherche principalement de la sagesse, et après bah des +doms et un peu de chance, je ne sais pas quel est le mieux pour pelle du jugement ? doms Pou chance pour xp à PA ?

Je précise que je suis pauvre ( a peu près 100.000K, 130.000 si je vent ma pano prespic], que je n'ai pas de dofus cawotte ni de dragoune (pas les moyens pour aucun des 2).

PS: voici mes sorts:

- Chance 5
- Pièces 5
- Sac 4
- Accélération 5
- Maladresse 5
- Jugement 5 (demain)

Pts en rab: 3

Merci d'avance
Un enutrof pauvre ??? ça existe ???
bon la pano tortue on oublie je pari il te faudrait 8pa donc amu kam + arc en racine d' abra mais bon malus vitalité lvl 72 tu pourras prendre une ares mai t' en est pas la sinon il y la panoplie blop indigo qui t' offre tout ce que tu désires
Merci pour ses précisions mais pourrait-tu détailler un peu les équipements ?

Est-tu sur que cela soit convenable pour xp (niveau sagesse) ?

si il ya d'autres propositions je ne suis pas contre. Merci!
J'ai tendance à te dire: ne claque pas trop d'argent pour du stuff maintenant et continue à xp. Comme ça tu économises et autour des level 80 tu pourras investir dans du bon stuff qui durera un moment (vent inside). Par contre ce que tu pourras changer entre temps c'est ton CaC, il y a la ou la voir la qui sont vraiment intéressante.

Mais si tu veux vraiment t'équiper pour pex tout en faisant un peu de dommage à ton niveau va drop dragodinde. Cette panoplie est juste parfaite mixer avec un peu de blop.
Merci pour ces précisions.

Je serai plus tenter par une arès car le gelano est difficile d'accés vu mes moyens, si je veut jouer 8 Pa ...

Concernant la panoplie Dindo, j'ai essayer de me mettre au drop et les Dragodindes rousses sont vraiment trop reloud avec leur 30 Pm et leur attaques de loins ...
Pour la panoplie dragodinde, offre t'elle plus de sagesse que ma pano prespic ? si non autant rester en pano prespic et me stuffer plus tard!

Par contre j'aimerais avoir des précisions concernant le lieu d'xp: pandala air est-il bien avec la jugement ? mais dans ce cas la, je dois être obligatoirement en 8 Pa ?

Merci d'avance
y a plein de perso qui peuvent se faire facilement des dragodindes : sram pieges, 2 xel aiguille chercheuse, sacri coopé etc

EDIT : UP BARON COOL, JE ROXX S'TOO =)
Salut.
Pour le lieu d'xp, Pandala air c'est le must pour les classes eau, et particulièrement les enus car tu les joue à la PO et la plupart ne tapent que au CàC (de plus tu vires les PMs, et sur les maaps avec des ponts tu pillonnes tout le mnode sans perdre 1 PDV ).
Pour le stuff, tu peux rester en mode 6 PA et faire Jugement + Lancer, au moins tu favorises la sagesse, ou bien jouer avec un xélor qui pourrait te dévou, pour atteindre les 8 PA, ou un eni si tu te stuff 7 PA

Voilà, bon jeu, et bonne xp !
Bon voila toujours dans l'avancement de mon lvl 60!

J'ai décidé ( et vous allez me dire si c'ets bien) d'investir dans des Sandales Koliques et une amublop Indigo. Cequi augmenta ma sagesse, ma chance, ma vita, mes Cc.

Concernant mon cac, me conseillez vous, d'attendre l'arès et de garder ma Faux usée du Paysan ou de changer ?

Merci

EDIT: je vient de voir le prix es sandales koliques en magasin :s Serait_ce bien de me rabattra sur les Sandales Ailuya ?
Tu pourrais eventuellement prendre un Marteau Re'thu avec le +Pm des Koliques mais bon j'suis pas trop inspiré pour le reste.

Ou alors :
Full dindo
Amulette de Xelor ou La Broche Celeste
Blopanneau Indigo
L'Adelus
Et un Marteau Re'thu en guise de CàC

Comme ça tu as donc : 8 pa, 3 pm , Pas mal de dommage , 1 po , de la sagesse et un peu de chance tout ça pour un prix relativement raisonnable.

Et tu joue sur quel serveur sinon? Car 100.000k ça peut te faitpas mal d'item qur un vieu serveur comme pas beaucoup sur un nouveau donc bon :/
Merci pour les conseils de stuffs!

Concernant l'xp, j'ai tenter d'aller à pandala air mais je n'y arrive pas En effet, les pandules sont hard avec leur ralentissement, flasques et sablier ... de plus ma jugement n'enleve que 2 pm grand max, je suis donc obligé de mettre un coup de maladresse derrière pour qu'ils ne bougent plus .. enfin bon.. j'arrète pas de mourir ..

Des conseils ?

EDIT: les pandules me retirent les pa et vu que ma jugement n'enleve pas a coup sur les pm bah jme retrouve vite fait encerclé ... meme en utilisant la tactique des ponts ...
Même sans team, les dragodindes, te sont accessible.
Il te suffit d'avoir 16 résistance feu ''FIXE'' et 12 résistance terre ''FIXE''.

+10 Feu
+ 5 Feu
+ 5 Feu/Terre
+ 5 Terre
+ 8 Feu/Terre OU +5 Feu/Terre

Avec se stuff tu arrives aisément pilpoil dans les résist, si ce n'est plus

Citation :
Publié par PaysanChanceux [Ryk]
[...]Avec se stuff tu arrives aisément pilpoil dans les résist, si ce n'est plus
Je plussoie ce stuff, grâce à lui tu aura de quoi dropper la majorité de ta pano dindo .

Pour ma part je ne peux que reprendre certains items déjà postés, mais une ceinture pas cher du tout me vient à l'idée et qu'a cité Ryuken.

Chapodindo
Capodindo
Anodindo
Botodindo
Blopanneau Indigo
Ceinture Tortue Bleue (Elle ne dépasse pas les 30.000k pour un bon jet sur mon serveur qui est quand même relativement récent.)
Amulette de Xelor
Marteau Re'Thu
Dragodinde Indigo

8PA 3PM Une dose de chance potable, 2PO, Doms très intéressants pour le lvl, sagesse correcte, un cac qui met des bonnes claques *2, ça me paraît le mieux.

Bonne journée.
Oui mais ils ont changé L'Ia des dindes (me suis aussi fait pigeonner)

Elles attaquent et se barrent qu'importe les resist

Sinon je plussoie Ryuken

A ce level joué autre chose que full dom n'est pas viable
Bonjour!

J'up mon post pour vous faire part de mon avancée!

Je suis mnt lvl 85 et voici mon équipement:

- (j'attend la même si je trouve qu'elle manque cruellement de sagesse ...)
- (xp) / (pvp)
-
- / {Blopanneau indigo royale}
- /
-
-

Ce qui me donne en tout (en prenant la blopture indigo royale et la cape o'boul, vu que je ne fais presque qu'xp) :

261 de vita
173 de sagesse
461 de chance
8 PA
4PM
1 PO ...
23 Dom
22 CC

J'attend vos avis!

Je compte m'orienter après sur l'anneau DC et les mules DC! Enfin on verra ^^
Répondre

Connectés sur ce fil