Kinuck's

Dernières publications

RSS
12 July 2009 à 11:35 - Messages
Ben faux usée du paysan et les botte du paysan c'est pas le top...... Lire la suite
12 July 2009 à 11:25 - Messages
Dévouemment ca beug trés souvent.. Mais surtout quand ou le veut le moins :enerve:t'a qu'a signaler ce bug... et regarde si sa ... Lire la suite
15 May 2009 à 18:10 - Messages
Les Sacrieurs ont dominer les autre classe pendant longtemps car ils était 'trop' forts. Depuis la MAJ ils sont 'pas assez' for... Lire la suite
15 May 2009 à 18:04 - Messages
Pourles runes tu prends les runess Ine ( je te conseille d'en acheter un quinzaine ) et pour l'atelier tu peut aller a bonta ou... Lire la suite
8 May 2009 à 19:36 - Messages
Salut moi tout ce que je peut te dire c'est que a mon avis il te faut la guenille ou la tofu fou ( je pencheré plutot pour tofu... Lire la suite
8 May 2009 à 19:32 - Messages
6 May 2009 à 19:53 - Discussion
Voila une petite astuce pour comment se faire Beaucoups de kamas avec quelques kamas. 1. Achetez un lots de 100 pains d'amakna ... Lire la suite
6 May 2009 à 19:15 - Messages
Eh bien moi pour te dire j'my connait pas en panda agi mais j'pe te dire un conseil : La cape tofu fouet puissante, certes, ma... Lire la suite
6 May 2009 à 19:10 - Messages
héhé t'as eu une bonne idée toi :) j'suis sur t'es cordo non ? mais il faudrait mettre des trucs a fabriquer pour les tailleur... Lire la suite
6 May 2009 à 19:04 - Messages
Ces gens sont vraiment trés enervants... bon aprer c'est sur que si il te dit pas bonjour faut pas en faire un fromage mais bon... Lire la suite

Jeux

Kinuck's joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kinuck's n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kinuck's n'a publié aucune critique de jeu.