Kinuck's |
Dernières publications

Ben faux usée du paysan et les botte du paysan c'est pas le top...... Lire la suite

Dévouemment ca beug trés souvent.. Mais surtout quand ou le veut le moins :enerve:t'a qu'a signaler ce bug... et regarde si sa ... Lire la suite

Les sacrieurs , notre capacité de se rapprocher de notre adversaire est trop réduite
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Les Sacrieurs ont dominer les autre classe pendant longtemps car ils était 'trop' forts. Depuis la MAJ ils sont 'pas assez' for... Lire la suite

Pourles runes tu prends les runess Ine ( je te conseille d'en acheter un quinzaine ) et pour l'atelier tu peut aller a bonta ou... Lire la suite

Salut moi tout ce que je peut te dire c'est que a mon avis il te faut la guenille ou la tofu fou ( je pencheré plutot pour tofu... Lire la suite

Eh bien moi pour te dire j'my connait pas en panda agi mais j'pe te dire un conseil : La cape tofu fouet puissante, certes, ma... Lire la suite

héhé t'as eu une bonne idée toi :) j'suis sur t'es cordo non ? mais il faudrait mettre des trucs a fabriquer pour les tailleur... Lire la suite

Ces gens sont vraiment trés enervants... bon aprer c'est sur que si il te dit pas bonjour faut pas en faire un fromage mais bon... Lire la suite