Aller à la page... |
L'irrespect dû aux traques
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
heu???
Le gars il est pas gentil alors faut diminuer les recompenses? c'est quoi ce delire? ![]() Tu l'ignores point barre nan? Je pense que voir ton screen nous aidera à comprendre |
![]() |
|
|
Oui et ? on le sait qu'on peut xp en faisant des traques. Ankama a proposé ça comme alternative au pvm.
Donc c'est quoi le problème exactement ? je vois pas où tu veux en venir. |
![]() |
|
|
Tu le met en ignore dans ce cas, et je vois toujours pas le rapport avec la demande de rabaisse des traques.
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Gogonerf!!nanjelol^^ |
Trouver plus de messages par Gogonerf!!nanjelol^^ |
Héros
|
Plutôt que de diminuer les récompenses, on devrait plutôt implanter dans la tête des joueurs que Bonta et Brâkmar sont en guerre ! Pour ce genre de types, être [alignement quelconque], c'est surtout avoir de belles zailes, moins de taxes qu'un neutre, et un bonus pvm kiroxx.
D'accord, Dofus c'est surtout un jeu proche d'un dessin animé, c'est coloré, toussa, mais c'est la guerre ! Et à la guerre, pas de pitié, sur le serveur héroïque, par exemple, certains profitent de leur alignement pour piller les pauvres petits sans défense [me dites pas que les guerres d'aujourd'hui épargennt les civils !]. D'autres, plus nobles, ne pillent "que" les ennemis. Si je sors avec mes ailes rouges, je n'ai pas franchement peur d'être agressé. Je devrais. L'ennemi est partout [ qui a dit que je jouais sur Domen ? ![]() ![]() Ce qui m'amène un peu hors du sujet, quoique pas totalement, car ce serait pour rétablir la notion de guerre, mais si on donnait une certaine prime, peu importante, cependant, à quiconque met à terre un aligné ennemi lors d'un combat équilibré ? Vous gagnez déjà des points d'honneur, mais à quoi servent-ils ? A avoir un bonus PvM. Est-ce là la guerre ? Non, il faudrait un bonus kamasseutique ! Suivant votre niveau personnel, peut-être une prime à la prime pour un combat à plusieurs, toujours équilibré, bien sûr ? Ou encore lier cette prime en fonction du territoire, s'il est vôtre ou non ? Et si vous perdez l'agression que vous avez provoqué, vous perdez une certaine somme de kamas/voir sa prochaine prime annulée (pour pas faire de faille à "j'ai pas de kamas, t'en auras pas !") et celle de l'ennemi augmenter ? Enfin, on assisterait à de véritables escarmouches, des militaires [car vous en êtes ![]() ![]() Peut-être qu'au début, les insultes fuseraient. Je le conçois. Mais si l'on regarde le serveur héroïque, vous perdez, vous mourrez et perdez tout. Là, on ne perd rien. "Oui mais ici c'est pas le serveur héroïque" ? Mais c'est la guerre, et il doit y avoir certainement (oopah, je sais pas, en fait) moins d'insultes en cas de défaite sur ce serveur. Ceci n'est que mon humble avis ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|