Vu la communauté qu'il y a sur Dofus, mon canal noir est tout le temps coupé (entre ceux qui aikriv en sms et les bots qui floodent).
Personnellement, je préfère quelqu'un qui parle, plutôt que quelqu'un qui t'harcèle de "vien a cote, g trak"
Le problème est que les traques sont, à mon avis, devenues une source d'xp, plutôt qu'une vraie alternative de pvp. Il y a donc des classes (Sacri et Sram pour ce que j'ai vu), avantagées en pvp (vers les lvl 120-140 plus ou moins) (ne pas relancer le topic des Sacri busay siouplait), qui profitent à fond des traques, alors que les autres classes y touchent beaucoup moins (Les dernières traques que j'ai "subies" venaient de Sacri et de Sram).
Donc oui, les traqueurs te voient comme un mob, et non, la majorité de ces personnes ne sera jamais "polie". Mais ce n'est pas qu'un problème lié aux traques, c'est un problème général à Dofus je pense.
Et sinon, je pense que l'xp des traques est bien busay, pouvoir gagner 1M en 5 minutes, il y a des classes qui en profitent vraiment.
Sinon, je ne pense pas qu'il soit vraiment impoli, il ne te connait pas, et donc n'est pas obligé de taper la discut 
Je pense que c'est déjà pas mal qu'il te réponde en mp et qu'il ne t'insulte pas
|