L'irrespect dû aux traques

Répondre
Partager Rechercher
Vu la communauté qu'il y a sur Dofus, mon canal noir est tout le temps coupé (entre ceux qui aikriv en sms et les bots qui floodent).

Personnellement, je préfère quelqu'un qui parle, plutôt que quelqu'un qui t'harcèle de "vien a cote, g trak"

Le problème est que les traques sont, à mon avis, devenues une source d'xp, plutôt qu'une vraie alternative de pvp. Il y a donc des classes (Sacri et Sram pour ce que j'ai vu), avantagées en pvp (vers les lvl 120-140 plus ou moins) (ne pas relancer le topic des Sacri busay siouplait), qui profitent à fond des traques, alors que les autres classes y touchent beaucoup moins (Les dernières traques que j'ai "subies" venaient de Sacri et de Sram).
Donc oui, les traqueurs te voient comme un mob, et non, la majorité de ces personnes ne sera jamais "polie". Mais ce n'est pas qu'un problème lié aux traques, c'est un problème général à Dofus je pense.

Et sinon, je pense que l'xp des traques est bien busay, pouvoir gagner 1M en 5 minutes, il y a des classes qui en profitent vraiment.

Sinon, je ne pense pas qu'il soit vraiment impoli, il ne te connait pas, et donc n'est pas obligé de taper la discut
Je pense que c'est déjà pas mal qu'il te réponde en mp et qu'il ne t'insulte pas
Ça n'a aucun rapport. J'ai proposé une restriction des traques en validation/24h comme pour les dopeuls néanmoins.

J'ai également toujours mon canal noir fermé, je crains de ne pas voir en quoi c'est un crime.
booff

selon moi quand on te traque on te previens pas... on t aggro sans prevenir

apres je suis + souvent traqué que traqueur, mais si il y a bien une chose qui m aagace c est ceux qui me previennent, me disent de les rejoindre et toussa..
Citation :
Publié par Balmuung
booff

selon moi quand on te traque on te previens pas... on t aggro sans prevenir

apres je suis + souvent traqué que traqueur, mais si il y a bien une chose qui m aagace c est ceux qui me previennent, me disent de les rejoindre et toussa..
Enervant ça.
Les gens qui envoient des Mps, vous dise qu'il vous ont en traque et vous demande si vous êtes dispo.
Moi je répond souvent: "Non je suis pas disponible, je suis en combat" ou autre.
Parce que les gens qui vous demandent de les rejoindre pour vous aggresser, non merci, ils veulent agresser, ils se démerdent pour me rejoindre.
C'est déjà pas normal que le PvP ait une aussi grande source d'xp, faudrait pas non plus que tout les joueurs s'arrange pour la rendre optimale.
Sans compter les insultes qu'on agresse quelqu'un, quand on lui explique que si il n'a pas envie que ça lui arrive il peut désactiver ses ailes (bon j'abuse peut-être en agressant tout les gens qui sont pas de mon alignement dans un territoire de mon alignement mais bon).
Citation :
Edit : tu trouve ça normal toi qu'un joueur ne dise ni bonjour ni au revoir et surtout considère les autres joueurs comme de la merde sans intérêt ?
Moi pas, je mets un point d'honneur à saluer mes adversaires, et quand ils ralent je leur dis que ce n'est pas ma faute si leur level est compris dans ma tranche de level.

Vas donner des cours aux parents de ces chers têtes blondes, mais je penses que tu auras un boulot énorme. De plus TU vas le mp pour le faire chier avec tes règles de courtoisie, tout le monde n'a pas la même vision de l'utilisation de la langue dans le jeux, le silence vaut souvent mieux qu'un "slt" ou un "lu" sans considération aucune. De plus tu critiques quelque peu le fait qu'un chan peut être coupé, c'est peut être le but à la base de couper le chan pour pas avoir à dialoguer, beaucoups de gens sont asociables, c'est la vie, mais tu ne les changeras pas, quoi que tu fasses.
Citation :
Publié par Saryah
Edit : tu trouve ça normal toi qu'un joueur ne dise ni bonjour ni au revoir et surtout considère les autres joueurs comme de la merde sans intérêt ?
Moi pas, je mets un point d'honneur à saluer mes adversaires, et quand ils ralent je leur dis que ce n'est pas ma faute si leur level est compris dans ma tranche de level.

Vas donner des cours aux parents de ces chers têtes blondes, mais je penses que tu auras un boulot énorme.[/QUOTE]


pour rappel , le gars en question avait son canal noir de coupé...

Apres non je vois pas trop l obligation de saluer une traque, pour ma part je fais + une replique d agression " Alors bontarien on traine en ces lieux"
Ouai quand tu aggro quelqu'un, il y aggression physique et une autre verbale.

C'est RP ça, finalement on fini par s'y faire aux insultes et ne plus y preter attention.
En tout cas.. bon une chose est sure

Agro ==> salut ...heu excuse moi mais t es ma traque ...

Rhoo c est bon ...hein ... j trouve ce call tellement hypocrite
genre excuse moi je suis navré tu comprend j ai comme pas le choix t es ma traque ...désolé désolé

ca a plutot tendance a m énerver. J assume les traques mais que l agresseur fasse le faux cul ...bof... si il est si navré que ca, il peut faire autre chose que du pvp ^^. ou changer de cible.

Selon moi les traques c est de l agression et c est donc sans merci
Nenamoins on peut agresser sans insulter et sans mepriser la personne.

C est un ennemi néanmoins , il a un contrat sur sa tête
Citation :
Publié par Serifas
C'est marrant mais sans vouloire te vexer sur les screens j'ai du mal à savoir c'est qui le plus noobs des deux

Si on enleve la partie sur le respect le mec à qui tu parles n'est pas si emerdant que ça , il écrit bien c'est déjà pas mal

Gros +1. Dans ton screen c'est toi qui part en vrille, lui est poli, il s'excuse parce qu'il coupe son canal noir et toi au lieu de lui dire bonjour, tu l'insultes directement.

J'ai mon canal noir coupé 100% du temps, les seuls canaux actifs sont guilde et MP. Ca veut pas dire qu'on peut pas me parler.

Mais c'est clair que si un mec me MP en m'insultant d'impoli etc juste parce que j'ai décidé de couper le canal noir, la conversation ira pas loin, et il aura de forte chance d'etre en ignore. Apres si il me dit qu'il me parle depuis 5mins, bah je lui explique calmement que mon canal noir est coupé et que je suis disposé a discuter si la conversation est sur un ton courtoi.

La, le probleme vient de toi, pas de lui, t'as meme pas chercher a lui dire bonjour en MP, tu l'as traité d'impoli direct tout ca pourquoi ? parce qu'il a fait un choix concernant le canal noir qui n'est pas le tiens. WTF comme disent les djeuns ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés