L'irrespect dû aux traques

Répondre
Partager Rechercher
Bah on va pas non plus forcer ses adversaires à faire la conversation, et puis qui sait il a peut-être un RP de sourd-muet??? Et puis des connards on en croise IG ou dans la vie ça a toujours été comme ça.
Quand j'agresse quelqu'un je dois dire bonjour ? comment vas tu ? il fait beau ? ah bon ...
Moi les traques c'est un conflit entre deux cités jvais pas aller papoter avec l'ennemis je comprend pas trop :s
Bon après on voit bien que le mec fais sa pour t'énerver mais il existe des solutions Ig pour empêcher sa.
Ces gens sont vraiment trés enervants... bon aprer c'est sur que si il te dit pas bonjour faut pas en faire un fromage mais bon... et aussi t'a bien fait de flouter le nom... honte a lui si il se reconnait...
J'ai peur de ne pas avoir saisi...

Oui, les traques engendrent des insultes.
Oui, certains ont une mentalité de gamin susceptible avec une tranche de gruyère à la place du cerveau.
Oui, il a fermé son chan noir.

Et?

J'ai envie de dire, des cons y'en a partout
C'est sûr que c'est pas agréable, m'enfin... comme dit précédemment, t'es en guerre mon coco! Tu tues l'uniforme, pas le type qui est en dessous.
Citation :
Publié par tombdigger
Edit : tu trouve ça normal toi qu'un joueur ne dise ni bonjour ni au revoir et surtout considère les autres joueurs comme de la merde sans intérêt ?
Moi pas, je mets un point d'honneur à saluer mes adversaires, et quand ils ralent je leur dis que ce n'est pas ma faute si leur level est compris dans ma tranche de level.
J'accorde moi aussi beaucoup d'importance à saluer mon adversaire en début de combat et à le complimenter, si ses performances le méritent, à la fin.

Mais bon, faut prendre le pli, on est pas tous comme ça.

Donc rabaisser l'xp des traques juste parce qu'un gros glandu a pas compris que derrière le tas de pixel il existait un joueur comme lui (enfin, en moins con et moins hautain), non.

Tu passes le gros lourd en ignore list, éventuellement tu te fais plaisir à te foutre de sa gueule après l'avoir éclaté en restant poli et basta ^^

Vivre et laisser mourir en gros.

Evidemment si c'est toi qui rip comme une merde, la démarche a moins de classe : y a rien de pire que de perdre contre un mauvais gagnant

Sinon c'est dingue, je dois être sur un serveur d'exception à un lvl d'exception. Sur Rykke, au lvl 130, je gagne une immense majorité de mes traques et, pourtant, je n'ai eu à subir qu'une seule fois un mec pas super sympa.

Et encore, il a pas fait chié, il m'a traité de noob et a abandonné sans revenir à la charge en mp.

Edit : quoi que là j'avoue, y en a eu deux. Le second étant tout à fait similaire à celui que tu décris mais en multi-compte.
J'ai bien tenté de lui expliquer la démarche mais non, rien à faire, je me suis fait latter ma race par un duo Sacri / Eni ^^
C'est rien encore là, quand tu tombe sur un multicompteur boutonneux qui rentre ces 8 comptes, il te répond même pas en MP.

Enfin bref, tu l'as quand même chercher, pour qu'il te réponde comme ça.
Et si il ferme le canal noire, c'est pour ne pas tomber sur des "achetes code odio!! mp moi! Nonoob" ou encore "vend poudre resurection 50000k minimum et 80000k maximum!"

cela dit, un "bonjour", "bien joué" et "bonne journée" est toujours le bien venue.
Les traques engendre de l'animosité,sa,c'est sur.
Maintenant,tout dépend des gens qui sont dans ta tranches de niveau.Jouant sur Lily,j'ai eu droit a aucune personne m'insultant et autre,pourtant,généralement,quand je gagne,j'écrase mon adversaire ( à coup de marteau,bien sur),a la fin,tout le monde dit bien jouer et tout va bien.
Sinon,plus radicale et carrément génial, goList ennemis ou Ignorer pour la session pour les irrespectueux.
Je te conseille par contre d'etre plus calme,parce que si tu saute a la gorge de tous les gens qui ne te répondent pas quand tu dit bonjour,tu va te payer une réputation de réac'
*Et oui,même les gens sympa ont besoin de couper le canal Flood de temps en temps,et tout le monde n'a pas le réflexe de rebrancher.*

Pour Nunux: Maintenant,c'est pire,des que je bat un Sram en Pvp,et que je dit *Bien jouer* j'ai droit a un *stop frimer lol*.Maintenant qu'ils se considèrent comme les Boss du Pvp,sa deviens ingérable.Je les préféraient avant.
Maj'
Dans la vraie vie la personne à qui je dis bonjour en la croisant et qu ne me répond pas tout en m'ayant entendu (et surtout regardé) je la traite de con. Et si elle se retourne pour demander son reste je finis par un "la politesse ça s'apprend". Et je repars. Je suis un réac et alors ?

Surtout que là c'est le sacri en face qui m'aggresse avec un "stuff optimisé" qui n'a rien de plus que le sacri marteau lambda si ce n'est une tofu fou x)
Squoi ces témoignages de personnes ne rencontrant pas de méchants bonhommes en traque sur Rykke et Lily ? Jouant sur Amayiro et étant un osabuzay (enfin était, j'ai plus que 9PA maintenant x) ), j'avais le droit à mon lot d'insultes hebdomadaire (c'était pas quotidien heureusement).

Et surtout, je suis tout à fait pour faire rentrer dans la tête des joueurs qu'il s'agit d'une guerre : j'ai déjà réalisé une traque où l'adversaire a appelé ses copains à la rescousse, car selon eux, on agresse pas quelqu'un qui xp ou qui drop, c'est la régle. Me suis fait powned puis j'ai retrouvé l'enfoiré, et je l'ai bugné Ou encore un Iop feu qui a ramené son xélor sagesse parce "marre d'agro kan j'xp", outre son orthographe et les quelques insultes, je l'ai quand même trucidé

Mais c'est clair que pour faire des traques, faut se préparer moralement...

PS : Ah et arrêter de dire "Bonjour" "Bien joué" en PvP, si c'est bien une guerre, on dit "Ton heure est venue bon à rien de mes deux !" "Tu te défends correctement vil brâkmarien, mais tu ne m'arrives pas à la cheville." Enfin là, je rêve d'un serveur RP...
Citation :
"à : T'es vraiment impoli ma parole"
de : "Hum?"
à : "Je te parles et tu m'ignores"
de : "Désolé mode noir fermez" "Tu disais"
à "GG monsieur qui fait semblant de partir"

Euh j'ai envie de dire Wtf ?

C'est plutôt toi qui l'agresse en lui balançant qu'il est impoli, ses premieres paroles ne sont pas du tout agressives, il s'excuse même de pas te répondre car canal noir fermé (bon c'était peut être ironique mais bon)
Donc je vois pas trop pourquoi tu viens parler d'irrespect de l'adversaire en traque en présentant se screen.
Citation :
Publié par Laeryl

Sinon c'est dingue, je dois être sur un serveur d'exception à un lvl d'exception. Sur Rykke, au lvl 130, je gagne une immense majorité de mes traques et, pourtant, je n'ai eu à subir qu'une seule fois un mec pas super sympa.
Vraiment pas convaincu qu'il y est forcément un lien entre insultes et défaite. Perso je me fais souvent cogner et souvent insulter. Bref, j'suis une vraie victime.

Pour le screen, y a vraiment rien de bien méchant quand même... On signe où pour avoir juste ça?
Bof. Déjà avec les 10 minutes d'attente, si on baisse encore l'xp, je laisse tomber moi. C'est pas comme si 80% de mes cibles étaient hors d'atteinte - et après faut en plus gagner le combat.

Ce qui m'énerve au plus au point, c'est les mecs qui font du pvp en multicompte, et qui t'insultent parce que tu les agresse. Lol quoi.
Citation :
Publié par tombdigger
Dans la vraie vie la personne à qui je dis bonjour en la croisant et qu ne me répond pas tout en m'ayant entendu (et surtout regardé) je la traite de con. Et si elle se retourne pour demander son reste je finis par un "la politesse ça s'apprend". Et je repars. Je suis un réac et alors ?
Tu dois tomber sur des personnes très gentilles, parceque là ...
On a pas toujours une bonne humeur, on peut aussia voir la "tête dans les nuages", même si on t'as regardé toussa.

Perso, tu me dis ca alors que je te connais même pas, j'ten fous une direct.
Ca doit être très agréable de se prendre un "sale con" par un inconnu.
Citation :
Publié par Anpher
Lol, je t'invite à revoir la définition d'"irrespect" dans le dictionnaire. Et aussi de "guerre".
Et la trêve de Noel? Voila qui différencie les héros guerriers des vulgaires barbares guerriers ... dont tu dois faire partie vu ta difficulté à comprendre
OK, donc en gros :
Il t'agresse, te gagne visiblement et tout ça sans te parler puisqu'il s'excuse d'avoir coupé le canal noir.

Et ?
Tu sais, si la fonction " cacher le canal " existe, ce n'est pas pour rien.
Chacun est libre de parler à qui il veut, là ça ressemble plus à un topic de passage de nerfs parce qu'il t'as poutré =/

D'autant plus que je le trouve bien sympa à côté de certains. Il défend sa cause sans s'emporter, ce qui n'est pas trop ton cas sur le screen.

Bref, demander un rabaissement du système de traques pour ça c'est un peu venir se tirer une balle dans le pied imho
Citation :
Publié par Waren
D'autant plus que je le trouve bien sympa à côté de certains. Il défend sa cause sans s'emporter, ce qui n'est pas trop ton cas sur le screen.
Tutafé d'accord. Sur le coup, ça m'a un peu fait penser à ce post aussi, pleurer pour pleurer quoi...
Mais c'est n'imp ce screen.

Comme dit auparavant, il a fermé son chan pour ne pas avoir a parler ni à entendre son adversaire s'exprimer, c'est quand même son droit ? Et dans les deux personnes je trouve aussi que c'est toi le moins respectueux la en l'agressant verbalement de la sorte.

Franchement personnellement à force de faire des traques et de tomber sur des personnes qui m'insultent parce qu'ils sont mes cibles (et valable en agression hors traque aussi) j'ai fini par faire la même chose:

une salutation, bonne chance au combat pour mon adversaire, et ensuite si il est arrogant au début, en milieu ou en fin de combat je ferme le canal sans plus attendre. Si la communication passe bien par contre je ferme pas et je parle (pour finir si je remporte le combat contre quelqu'un d'arrogant je coupe le canal bleu quelques minutes sans ignorer le joueur pour autant, puis je le ré-affiche, ça permet d'éviter les foudres par mp!) eheh.. toute une technique..

Quelqu'un a quelque chose à dire contre ça?

Mutant.
C'est marrant mais sans vouloire te vexer sur les screens j'ai du mal à savoir c'est qui le plus noobs des deux

Si on enleve la partie sur le respect le mec à qui tu parles n'est pas si emerdant que ça , il écrit bien c'est déjà pas mal
Angry
Il t'agro t'as la rage! Mais putain t'as la rage!
Jusque là rien d'anormal.
Venir screener dans le but de ... vengeance? A froid! oui j'adore

tu prend une balle en mousse, tu la mord comme ... putin comme un putin de barbare!!!!!!!!!!!! oui mord hum ah t'es defoule enfin
Oser poster ça...

C'est une farce non? Franchement, le gus il pvp canal noir fermé, c'est son droit, il en a peut être marre des insultes & co dés qu' il aggro. Franchement sur le coup, tu voulait jouer au petit Zorro moralisateur ou quoi?
Je pige pas là.... enfin si, mais pas ce que tu voudrais qu'on comprenne, au contraire!
Et puis vla les conversation xp sur mob ou sur joueurs mais un joueur est il un mob ou pas
Bref chacun fait ce qui lui plaît ce mec ne c'est pas mis a changé de comportement du fait des traques.
Si il t'avait agro avant sans les traques il aurait sûrement réagi pareil.
J'vois pas où est le problème, à partir du moment ou tu actives tes ailes et que tu es conscient que ta des chances de te faire agresser par une personne ayant des Ordres d'exécution contre toi, c'est que tu relèves le défi sans rien demander, si cette personne n'a pas envie d'écrire ou de lire c'est son droit, y a pas de règles qui disent que chaque joueurs doit être poli ou autres.

Sinon c'est surement plus agréable de parler gentiment et être poli ça j'suis d'accord mais vu le nombres de joueurs tu dois t'adapter à ce genre de choses.
Citation :
Edit : tu trouve ça normal toi qu'un joueur ne dise ni bonjour ni au revoir et surtout considère les autres joueurs comme de la merde sans intérêt ?
oui.
vu la populace sur dofus,je ferme moi aussi mes canaux noir et bleu.
si un type insiste pour que je lui parle ,je le mets en ignore list.
ton interlocuteur ,lui , t'as répondu.

je n'ai cette attitude que sur dofus et sur wow.
"on" en a marre de "vous" .
alors autant pas se prendre la tète, et de vous ignorer , et de vous considérer comme des bots défectueux.

et le gars quand il te dit qu'il n'a aucune obligation envers toi..ben, il a totalement raison, le respect , ca se mérite.
et la communauté dofusienne ne le mérite pas..majoritairement.
alors pourquoi se casser le cul pour quelques exceptions?

Citation :
Moi pas, je mets un point d'honneur à saluer mes adversaires, et quand ils ralent je leur dis que ce n'est pas ma faute si leur level est compris dans ma tranche de level.
tu fais ce que tu veux,mais ca n'oblige en rien à ce que les autres fassent comme toi...
en plus pas la peine de faire des courbettes , c'est une traque, une aggro,
le type a ses ailes ouvertes..il assume.
il ne veut pas? alors il n'a qu'à subir en silence.

donc, si j'ai bien compris ,tu veux supprimer les traques et leur récompenses parce que t'as pas aimé ses réponses et qu'il t'ignorait?

il a peut-etre bien fait
quand on lit sur le screen que tu te la petais avec ton sadi,juste avant..
ca laisse libre court à pas mal de suppositions .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés