Hagiri

Dernières publications

RSS
7 May 2009 à 20:11 - Messages
Tif-Swordman j'suis d'accord avec toi sur pas mal de point mais d'autres qui mérite d'être revu, c'est mon avis.- J'penses que ... Lire la suite
7 May 2009 à 11:47 - Messages
C'est clair qu'un drag qui débuf par exemple quand c'est le dernier tour d'un seul envoûtement, c'est dommage mais bon tout mis... Lire la suite
7 May 2009 à 03:51 - Messages
Ben j'vois pas trop l'intérêt parce que l'arakne une fois au CaC elle y reste, le tofu non donc les PM sont quasi inutile et co... Lire la suite
7 May 2009 à 03:38 - Messages
J'vois pas où est le problème, à partir du moment ou tu actives tes ailes et que tu es conscient que ta des chances de te faire... Lire la suite
7 May 2009 à 02:05 - Messages
Parcho 101chance c'est une chose qui est pour moi importante pour ne pas regretter plus tard et pouvoir mettre tout dans la cha... Lire la suite
6 May 2009 à 20:47 - Messages
Super-THL non pas vraiment, j'suis que 194 en 4ans de jeu sachant que c'est mon unique compte et sur Jiva, et puis j'ai jamais ... Lire la suite
Ce que j'dois comprendre sûrement c'est que les joueurs qui ne vont pas sur les forums (forcément on vois pas ce dont ils sont ... Lire la suite
5 May 2009 à 23:42 - Messages
Le Prespic perso j'le trouve pas inutile mais pas loin, encore ça serais 5PA le moquerie lançable deux fois par cible, au moins... Lire la suite
Moi c'qui me décois c'est qu'ils pensent à modif le prespic, le Bouftout mais j'me demande pourquoi eux? Le prespic était de l'... Lire la suite
J'ai des doutes à propos de stab moi, j'vois pas pour quel raison Kilik l'aurait mis, à moins d'une forte envie de prouver qu'i... Lire la suite
5 May 2009 à 21:39 - Messages
La sélection est pas vraiment au point j'penses, même si dans un sens ils peuvent pas prendre les inconnus pour diverses raison... Lire la suite
5 May 2009 à 21:12 - Messages
Oui c'est sympa Mdm comme ça, et boomerang perfide aussi.Pour quand la modif des autres sorts aléatoire? histoire de rendre Poi... Lire la suite
5 May 2009 à 21:08 - Messages
Dofus c'est un jeu online? :confus:Moi qui pensais que c'était un commerce de peluches / bande dessinée et animé, comme quoi on... Lire la suite

Jeux

Hagiri joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Hagiri n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Hagiri n'a publié aucune critique de jeu.